FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546713 messages dans 30136 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   22 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Métiers et Formations
 Mon écurie cherche un responsable ... au Maroc !
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

Boise
Raide dingue

Morocco
970 Messages

Posté - 10/05/2019 :  12:54:55  Profil Envoyer Boise un message privé  Répondre en citant
Bonjour à tous, je vous reviens pour une demande bien précise : "mon" écurie cherche un responsable d'écurie ayant une bonne connaissance des chevaux , des soins vétérinaires de base , des notions de maréchalerie et du matériel de sellerie. de préférence homme , d'âge " mûr" ayant une expérience des pays du Maghreb pour pouvoir diriger une équipe totalement masculine ! Nombreuses options possibles en fonction du profil des candidats ...
Avez-vous une piste ? Merci de venir en M. P. exclusivement !

orev
Chevalopathe

Belgium
7880 Messages

Posté - 10/05/2019 :  22:04:40  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Il faut de préférence un "extérieur" au pays? Sur place vous n'avez pas de repreneurs potentiels?
Go to Top of Page

Boise
Raide dingue

Morocco
970 Messages

Posté - 10/05/2019 :  22:22:05  Profil Envoyer Boise un message privé  Répondre en citant
Il ne s'agit aucunement de chercher/trouver un " repreneur " mais bien un / des responsables et les expériences du passé ont montré que ce n'était pas simple :(
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000