FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546661 messages dans 30133 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   122 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Attelage
 Et si on "papotait" d'attelage?
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

quatras76
Raide dingue

France
1031 Messages

Posté - 26/04/2017 :  12:51:39  Profil  Visiter le site de quatras76 Envoyer quatras76 un message privé  Répondre en citant
Ce coté du forum est bien triste et sans véritable vie!
Alors: "KikiVeKoser"?

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 26/04/2017 :  14:24:06  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Je veux bien koser pcq je trouve cela vraiment impressionnant mais comme je n'y connais rien de rien, cela risque vite d’être très pauvre!
Go to Top of Page

marengo
Junior

France
348 Messages

Posté - 27/04/2017 :  16:27:35  Profil Envoyer marengo un message privé  Répondre en citant
Moi je veux bien parler d'attelage!