FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546273 messages dans 30126 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   49 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Maréchalerie
 Pinceau
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

CONNEMARA26
Débutant

173 Messages

Posté - 31/10/2016 :  12:50:04  Profil Envoyer CONNEMARA26 un message privé  Répondre en citant
Bonjour Tous Le Monde,
J'ai Jetté Mes Pinceaux Pour La Graisse Noir Et La Graisse Blonde Car Ils Etaient Foutus.
Donc Quand j'ai Voulu Prendre Mon pinceau Pour La Graisse Noir Et Que J'ai Tiré Pour Le Prendre J'ai Pris Que Le Manche Car Les Poils Et L'Acccroche Qui Tien Les Poils Etait Rester Dans Le Bouchon. Donc Je Me Suis Dit, Je Vais Prendre Le Pinceau Pour La Graisse Blonde Temps Pie...
Sauf Que C'était Pareil Pour Le Blond !

Donc Résumer De Tout Ca : Les Pinceau Etait Rester Dans Le Bouchon. C'est Ce Pinceau.
Donc Avez Vous Des Astuces Ou Des Trucages Maisons A Faire Pour Concervé Les Pinceaux Plus Longtemps ?

Ps je sais pas si c'est très clair

CARO62
Raide dingue

France
823 Messages

Posté - 31/10/2016 :  13:06:50  Profil Envoyer CARO62 un message privé  Répondre en citant
Oui, on a bien compris, t'inquiète !! On a tous déjà eu la farce... Je ne connais pas d'astuce pour éviter ça... Le mieux est d'acheter des pinceaux premiers prix et de les changer tous les ans...
Go to Top of Page

CONNEMARA26
Débutant

173 Messages

Posté - 31/10/2016 :  13:55:54  Profil Envoyer CONNEMARA26 un message privé  Répondre en citant
Premier prix et le changer tous les ans !
Mais il n'a tenue qu'un mois et justement c'est un premier prix acheter à décathlon. Peut-être que je devrais essayer une autre marque... J'irai voir à Padd
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7858 Messages

Posté - 31/10/2016 :  19:54:35  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Avant de les utiliser, tu sépares les deux morceaux, tu mets de la colle forte puis tu les remets ensemble en espérant que ça tienne plus longtemps qu'un mois
Go to Top of Page

CONNEMARA26
Débutant

173 Messages

Posté - 01/11/2016 :  10:05:07  Profil Envoyer CONNEMARA26 un message privé  Répondre en citant
Ah ouais trop pas bête orev !
Mais il faut d'abord arriver à les séparer
La demain je dois aller faire des petits achats chez Padd, je vais essayer une autre marque (un autre pinceau) et si sa fait encore sa j'aurais toujours ton idée !
Go to Top of Page

marco
Raide dingue

941 Messages

Posté - 01/11/2016 :  11:27:37  Profil Envoyer marco un message privé  Répondre en citant
Met un clou qui traverse l'ensemble
Go to Top of Page

CONNEMARA26
Débutant

173 Messages

Posté - 01/11/2016 :  21:16:38  Profil Envoyer CONNEMARA26 un message privé  Répondre en citant
Bonne idée aussi marco mais il faut que sa soit un peu de bonne qualité parce que si tu mets le clou et que sa se fent sa risque de vite casé en deux...
Go to Top of Page

Amaryllis
Junior

Belgium
230 Messages

Posté - 01/11/2016 :  23:07:56  Profil Envoyer Amaryllis un message privé  Répondre en citant
Tu parles des pinceaux qui se vissent dans un petit pot ?

Mon papa m'en a fabriqué un maison, il y a des années : un vrai bon pinceau de bricolage (genre peinture, un peu raide) et un petit pot en plastic résistant dont il a percé le couvercle pour passer le pinceau dedans. Je laisse toujours le couvercle sur le pinceau (même quand je m'en sers, comme ceux qu'on trouve en commerce).

Sinon j'en avais acheté un assez bas prix, tout en plastic, il y a déjà longtemps aussi, il est toujours là. Cette mésaventure ne m'est jamais arrivée, en fait.
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000