FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546652 messages dans 30133 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   75 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Général
 Recherche origines d'une selle français
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 21/09/2016 :  20:44:18  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire un peu plus sur Vanael des Mairies qui serait par Paladin des Ifs?

Moi j'y connais rien de rien! Est-ce des origines connues? Plutôt orienté obstacle?
Age de la jument? A-t-elle déjà pouliné?
Merci d'avance

Papalitche
Chevalopathe

France
4359 Messages

Posté - 22/09/2016 :  06:08:30  Profil Envoyer Papalitche un message privé  Répondre en citant
Inconnu au registre français.
Paladin des Ifs c'était un étalon par Uriel (une des grandes souches de l'élevage français) qui a produit essentiellement à l'obstacle.
Il ne semble pas que sa descendance soit passée à la postérité.
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 22/09/2016 :  06:54:54  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
C'est pour cette annonce ?

http://www.2ememain.be/animaux/animaux/autres-animaux/vanael-jument-selle-fran%C3%A7ais-7-309617541.html

Voila ce qu'on trouve sur harasire :

http://harasire.haras-nationaux.fr/HARASIRE/consultation/chevaux/info_generales/contenu_info_generales.jsp?SrcPage=liste&CheNucheval=hvpnbssv

Elle n'est jamais sortie en concours officiel en France.
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 22/09/2016 :  08:44:50  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
oui c'est pour celle-là. Merci pour ton aide
Go to Top of Page

Papalitche
Chevalopathe

France
4359 Messages

Posté - 22/09/2016 :  09:19:53  Profil Envoyer Papalitche un message privé  Répondre en citant
Le grand père c'est Paladin.
Le père c'est First Bride, un étalon qui n'a jamais fait de compétition, et qui a peu produit, à priori aucun crac.
La mère a des origines quelconques (demi sang).

La jument est peut être très bien, mais il ne faut pas l'acheter pour la généalogie.
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 22/09/2016 :  13:03:47  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Cette jument appartient à une connaissance et elle cherche à la vendre. Comme c'est moi qui vais insérer une nouvelle annonce je me demandais s'il fallait mettre en avant ses origines. Avec vos renseignements, on passe ça sous silence et c'est très bien. La personne qui voudra se renseigner le fera par elle-même
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 22/09/2016 :  20:51:58  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Oui, ses origines ne seront pas le premier critere.
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000