FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546652 messages dans 30133 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   92 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Equitation
 Musique Montage Chevaux
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

CONNEMARA26
Débutant

176 Messages

Posté - 08/08/2016 :  16:50:32  Profil Envoyer CONNEMARA26 un message privé  Répondre en citant
Je vais faire un montage Vidéo/photo sur mon cheval et je vais mettre une musique.
J'avait pensé à mettre elle : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7paG53esSgM je c'est pas le titre de la musique !

Ou elle : https://www.youtube.com/watch?v=FQWfxzJjCUU&feature=player_embedded

Le problème : je connais pas les titres !
Si jamais vous connaissez le titre de l'une de ses chansons merci de me le dire !
J'ai beau chercher je trouve rien !

Ou sinon si vous connaissez une musique dans ce style + titre dites

CONNEMARA26
Débutant

176 Messages

Posté - 08/08/2016 :  17:47:01  Profil Envoyer CONNEMARA26 un message privé  Répondre en citant
Personne répond ?
Go to Top of Page

CONNEMARA26
Débutant

176 Messages

Posté - 08/08/2016 :  20:03:44  Profil Envoyer CONNEMARA26 un message privé  Répondre en citant
En faites j'ai la réponse !
Désolé et pour se qui veulent savoir, c'est : Heart of Courage de Two Seps From Hell
Go to Top of Page

marianne
Moderateur

5855 Messages

Posté - 11/08/2016 :  07:50:12  Profil  Visiter le site de marianne Envoyer marianne un message privé  Répondre en citant
soit tu demandes a shazam et l’application est plutôt balaise...soit effectivement tu peux demander ici..sachant qu'on passe régulièrement pour essayer de filer des tuyaux meme si on travaille toute la journee ;)
pour le montage tu as audacity qui est en freeware et qui est tres bien...et si tu est pas regardante sur l'origine légale de ta bande son tu as youtube to MP3 ....par contre quelquefois pour ta bande son, you tube peut bloquer ta vidéo pour atteinte aux droits d'auteur
bonne journée
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000