FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546670 messages dans 30133 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   207 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Général
 Forum qui s'en va et qui s'en vient
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 26/05/2016 :  20:40:17  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
C'est bien le seul forum pour lequel j'aurai de la peine s'il disparaissait. Qu'est ce qui s'est passé pour qu'il ne soit plus accessible puis que tout d'un coup, oh miracle ça refonctionne?

A cause de ça, je vais finir par aller faire un tour sur facebook pour ne pas perdre le lien avec tout ceux que je côtoie ici.

Vite vite qu'on me dise par mp qui est qui comme ça je pourrai vous retrouver en cas de nouveau couac... sauf si on trouve une solution pour que ça ne plante plus

quelly
Chevalopathe

France
5156 Messages

Posté - 26/05/2016 :  20:59:22  Profil Envoyer quelly un message privé  Répondre en citant
Le problème ne vient pas du forum en lui même mais de l'hebergeur et même Moka ne peut rien faire

Laeti1910 a mis le groupe en mode "secret" donc il n'y a que les membres qui peuvent voir ce qu'on y dit

La liste est épinglée dans le groupe, elle reste en haut tout le temps, tu pourras la voir facilement

Préviens aussi Boise, KVR, ALM et ceux qui ne sont pas sur fb
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 26/05/2016 :  21:10:37  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
n'oublie pas que je suis allergique a facebook et que je vais y aller que par obligation. Je ne sais même pas à quoi cela ressemble pour s'inscrire alors tu parles chinois pour moi.

Que veux tu dire par 'en mode secret' comment devient-on membre?

Tu dis que la liste est épinglée dans le groupe, ça veut dire quoi ça? On le trouve où ce groupe? Et comment y avoir accès?

Et comment veux-tu que je prévienne les autres? Mis à part ici, je n'ai pas de contact avec eux donc je n'ai pas leur adresse mail.
Go to Top of Page

quelly
Chevalopathe

France
5156 Messages

Posté - 26/05/2016 :  21:20:52  Profil Envoyer quelly un message privé  Répondre en citant
Pour s' inscrire sur Facebook il suffit d'une adresse mail et d'un mot de passe

ensuite tu cherches le nom du groupe et tu fais une demande d'ajout aux admins

la liste de correspondance entre les noms et les pseudos du forum figure tout en haut des discussions mais t'inquiète, on t'aidera
Go to Top of Page

CARO62
Raide dingue

France
823 Messages

Posté - 26/05/2016 :  22:28:13  Profil Envoyer CARO62 un message privé  Répondre en citant
Même si j'aime Facebook et que ça a ses côtés pratiques, j'avoue que le forum, c'est mieux pour dialoguer , sur FB, on ne peut pas créer de sujet à part, on ne sait pas qui est qui, ça me manque , je regardais tous les jours si ça fonctionnait.... Le seul truc super facile sur FB, ce sont les photos !!! Sur le forum, j'ai toujours pas pris le temps d'en poster, trop compliqué !!!

Bref, il faudrait créer un nouvel outil...
Go to Top of Page

quelly
Chevalopathe

France
5156 Messages

Posté - 26/05/2016 :  22:33:21  Profil Envoyer quelly un message privé  Répondre en citant
Il y a u fichier word sur le groupe, il s' intitule "qui est qui"
Go to Top of Page

quelly
Chevalopathe

France
5156 Messages

Posté - 26/05/2016 :  22:35:27  Profil Envoyer quelly un message privé  Répondre en citant
Et le nom du groupe c'est "Forum Acheval.net"

Go to Top of Page

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 26/05/2016 :  23:43:22  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant
C'est bon pour moi j'ai basculé sur le groupe Fb ce soir
Go to Top of Page

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 27/05/2016 :  00:03:16  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par CARO62
sur FB, on ne peut pas créer de sujet à part,

Mais si tu peux créer un sujet à part
tu crées un nouveau topic

quote:
Bref, il faudrait créer un nouvel outil...

En reve je pense je vois pas qui le ferait sachant que c'est un énoooorme boulot à faire et à suivre
Go to Top of Page

marianne
Moderateur

5855 Messages

Posté - 27/05/2016 :  07:52:30  Profil  Visiter le site de marianne Envoyer marianne un message privé  Répondre en citant
bon pour orev tu te crees un nom factice genre Orev Zebrado ;) tu me mme te faire une boite mail du nom de orev Z s tu tiens à ton annonymat ;) puis sur face book une fois inscrite tu cherches le groupe ;)
si tu as des enfants...ou des neveux et nièces demande un coup de main ;)
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 27/05/2016 :  08:01:45  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Je sais que parmi mes enfants il y en a déjà la moité qui y est également allergique mais ça fait qu'il m'en reste toujours deux qui pourront m'aider

KVR tu ne pourrais pas faire remonter les postes récents comme tu l'avais fait la fois précédente?
Go to Top of Page

quelly
Chevalopathe

France
5156 Messages

Posté - 27/05/2016 :  08:03:22  Profil Envoyer quelly un message privé  Répondre en citant
il n'est pas question de laisser tomber le forum, hein, le groupe c'est juste un forum bis au cas où ça planterait de nouveau et qu'il ne revienne pas
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 27/05/2016 :  08:29:17  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
et déplacer ce forum chez un autre hébergeur c'est compliqué?
Go to Top of Page

bertille
Débutant

France
171 Messages

Posté - 27/05/2016 :  13:11:16  Profil Envoyer bertille un message privé  Répondre en citant
Je ne pense pas que cela soit une histoire d'hébergeur, mon antivirus à commencé par bloquer mes pages du forum pour cause de pages infectées, puis pour cause de tentatives de pishing.
Il faudrait trouver la faille qui permet aux malveillants de faire planter le site.
Si ça se trouve ce n'est pas très compliqué.
Je ne m'y connais pas en javascript, mais en PHP, on peut faire en sorte que l'on ne puisse pas mettre de code dans les champs.
il y a peut-être une solution dans ce cadre, car je n'ai pas vu dans le code source de la page quelque chose correspondant à genre de restriction.
Si quelqu'un s'y connait .
Go to Top of Page

quelly
Chevalopathe

France
5156 Messages

Posté - 27/05/2016 :  17:14:07  Profil Envoyer quelly un message privé  Répondre en citant
ah ben là, je pense que tu t'y connais déjà pas mal

faudrait donner la piste à Moka
Go to Top of Page

Boise
Raide dingue

Morocco
968 Messages

Posté - 28/05/2016 :  11:02:47  Profil Envoyer Boise un message privé  Répondre en citant
Coucou, je suis là :) Comme Orev, cela me ferait de la peine et si je me rejoins le forum sur facebook, ce sera sous un cte plus " public " que j'ai déjà et non sur le cte réservé principalement aux très proches et qui est très verrouillé !
Contente quand même d'avoir pu trouver mon bon vieux forum ce matin .
Bon bonjour à tous d' .Andalousie , en vacances chez mes " beaux- enfants"
Go to Top of Page

Papalitche
Chevalopathe

France
4359 Messages

Posté - 28/05/2016 :  12:35:49  Profil Envoyer Papalitche un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par Boise

Contente quand même d'avoir pu trouver mon bon vieux forum ce matin

Même satisfaction.
Je ne suis pas branché fesse-bouc.
Go to Top of Page

moka
Forum Admin

Canada
1033 Messages

Posté - 28/05/2016 :  14:42:39  Profil  Visiter le site de moka  Cliquer pour voir l'email MSN de moka Envoyer moka un message privé  Répondre en citant
Coucou tout le monde,

Bon contente que ca soit enfin revenu! Le problème vient bien de l'hébergeur, jamais vu ca un problème aussi long à réparer. Du 10 au 26 mai !!! ouille.. Avant j'avais un serveur dédiée pour le site complet alors je devais réparer moi-même, mais j'ai transféré sur un hébergeur mutualisé depuis que j'ai fermé le site.

Pour les problèmes d'injection de code, ca se peut mais si c'est le forum qui fait planter le serveur de l'hébergeur je pense qu'ils m'auraient déjà virée lol. Bertille si des pages sont encore bloquées par ton antivirus, envoie moi le lien stp
Faut dire que je supprime au moins 10 inscription en attente de spammeurs par jour, ce sont des robots.

Aller on se croise les doigts et si ca coupe encore on avisera pour changer d'hébergeur
Bon week-end
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 28/05/2016 :  15:06:56  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Merci Moka !
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 28/05/2016 :  15:50:06  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
ca veut dire que je ne dois pas m'inscrire sur facebook
Go to Top of Page

bertille
Débutant

France
171 Messages

Posté - 28/05/2016 :  16:37:03  Profil Envoyer bertille un message privé  Répondre en citant
mes pages sont de nouveau propres
Autrement, je ne pourrais pas me connecter.
C'est vrai qu'un serveur qui plante comme cela aussi longtemps, c'est embêtant. J'avais eu le problème avec Maven hosting, un serveur canadien il y a quelques années, et cela m'avait fortement incitée à changer.
Je suis maintenant chez O2switch qui sont très bien, mais basés en France, donc pas intéressant pour le site.
Merci de nous avoir remis le site en place
Go to Top of Page

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 28/05/2016 :  18:48:45  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par orev

KVR tu ne pourrais pas faire remonter les postes récents comme tu l'avais fait la fois précédente?

Je peux essayer si mon Pc veut bien etre collaboratif....
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 28/05/2016 :  19:11:26  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
ayestKVR je crois que j'y suis arrivée sans faire trop d'erreurs
Go to Top of Page

moka
Forum Admin

Canada
1033 Messages

Posté - 12/06/2016 :  23:16:48  Profil  Visiter le site de moka  Cliquer pour voir l'email MSN de moka Envoyer moka un message privé  Répondre en citant
bon j'ai changé d'hébergeur , j'espère que celui-ci sera plus fiable.
Go to Top of Page

marianne
Moderateur

5855 Messages

Posté - 13/06/2016 :  07:46:43  Profil  Visiter le site de marianne Envoyer marianne un message privé  Répondre en citant
SUPER !
Go to Top of Page

quelly
Chevalopathe

France
5156 Messages

Posté - 13/06/2016 :  07:49:16  Profil Envoyer quelly un message privé  Répondre en citant
Croisons les doigts
Go to Top of Page

Lounette
Chevalopathe

France
6673 Messages

Posté - 13/06/2016 :  08:53:29  Profil Envoyer Lounette un message privé  Répondre en citant
merci moka !!!!!
Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6482 Messages

Posté - 13/06/2016 :  09:20:06  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant
Go to Top of Page

Papalitche
Chevalopathe

France
4359 Messages

Posté - 13/06/2016 :  14:32:41  Profil Envoyer Papalitche un message privé  Répondre en citant
Merci Moka.
Go to Top of Page

bertille
Débutant

France
171 Messages

Posté - 13/06/2016 :  14:43:04  Profil Envoyer bertille un message privé  Répondre en citant

merci Moka.
Go to Top of Page

charpi
Chevalopathe

Belgium
2316 Messages

Posté - 23/06/2016 :  20:09:21  Profil  Visiter le site de charpi  Cliquer pour voir l'email MSN de charpi Envoyer charpi un message privé  Répondre en citant
ah y a encore du monde sur ce forum?
hey ça fait longtemps, je vois que certains sont toujours là... Moi j'ai disparu depuis un bon bout de temps
Go to Top of Page

quelly
Chevalopathe

France
5156 Messages

Posté - 23/06/2016 :  20:27:57  Profil Envoyer quelly un message privé  Répondre en citant
Tiens, une revenante !
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 23/06/2016 :  20:57:09  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
T'as pas disparu Charpi puisque tu connais toujours ton mot de passe pour venir ici. Que deviens-tu ? Et ton petit cheval qui était un tantinet imprévisible, il s'est posé?
Go to Top of Page

charpi
Chevalopathe

Belgium
2316 Messages

Posté - 25/06/2016 :  15:45:42  Profil  Visiter le site de charpi  Cliquer pour voir l'email MSN de charpi Envoyer charpi un message privé  Répondre en citant
J'avais besoin d'une info à la base pr ça que je m'étais connectée, mais me suis dit que j'allais aussi faire un ptit coucou
Mon cheval va très bien, il s'est bien posé le ptit! Suis contente de lui! Je mettrai qqs photos et nouvelles bientôt
Par contre... toujours des soucis pour le seller correctement je dois encore changer de selle
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 26/06/2016 :  20:56:32  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Tu as quels problèmes avec ta selle actuelle? Parce qu'il me semble que tu avais pris du temps pour trouver une qui convenant enfin!
Go to Top of Page

charpi
Chevalopathe

Belgium
2316 Messages

Posté - 28/06/2016 :  11:32:05  Profil  Visiter le site de charpi  Cliquer pour voir l'email MSN de charpi Envoyer charpi un message privé  Répondre en citant
Eh bien j'ai fait appel à une saddlefitter qui m'a dit que ma selle de dressage n'allait pas, et que ça ne servait à rien de modifier le rembourrage, ça lui comprimait les côtés du garrot... Môsieur a une colonne vertébrale trop large! Et aussi la selle est trop longue, vu que Môsieur a un dos très court!
Quant à ma selle mixte, une Thorowgood cob, elle ne va plus vraiment car la colonne vertébrale est ressortie au fil du temps (il a 10 ans maintenant), c'est désormais corrigé avec un mouton avec des cales mais c'est un peu du bricolage quoi... J'ai fait appel à la saddleftter car un petit gonflement est apparu sur le dos (dû à la selle ou autre chose on sait pas trop), et je sentais dans le travail que mon cheval était un peu plus raide. Maintenant que j'ai revendu ma selle, je peux en racheter une autre, mais je me demandais si j'allais pas contacter le sellier Crassaert pour une vraie selle sur mesure... Je cherchais ses coordonnés que je-sais-plus-qui m'avait donné sur ce forum... Bref voilà comment j'ai atterri ici
Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6482 Messages

Posté - 28/06/2016 :  11:37:12  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant
Tu n'as pas une photo à nous montrer ?
Go to Top of Page

charpi
Chevalopathe

Belgium
2316 Messages

Posté - 28/06/2016 :  11:51:29  Profil  Visiter le site de charpi  Cliquer pour voir l'email MSN de charpi Envoyer charpi un message privé  Répondre en citant
Euh oui j'en ai mais faut que j'trouve un hébergeur d'images (celui que j'utilisais est devenu payant)... quand j'auria toruvé je ferai un post sur le sujet!
A part ça j'ai une selle d'obstacle que j'ai eu d'occasion, sans marque, ni même un numéro de série... et cette selle va bien, bcp mieux que ma selle de dressage selon la saddlefitter!
Bon... plus qu'à changer de discipline quoi
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 28/06/2016 :  11:52:00  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
C'est moi qui avais donné les coordonnées de Mr Craessaerts. C'était déjà un vieux monsieur du temps où il avait fait ma selle mais là il doit être presque centenaire! Je ne sais pas s'il travaille toujours. Je sais que son fils avait en partie repris la relève
Go to Top of Page

charpi
Chevalopathe

Belgium
2316 Messages

Posté - 28/06/2016 :  12:00:45  Profil  Visiter le site de charpi  Cliquer pour voir l'email MSN de charpi Envoyer charpi un message privé  Répondre en citant
Aaah c'est toi alors!
Je ne sais pas si il fait encore des selles, une fois on me dit qu'il en fait toujours, une fois on me dit qu'il n'en fait plus mais qu'il modifie encore des selles, et d'autres le disent à la retraite... (désolée si je parle belge humm)
Ah ben ce serait une bonne chose qu'il y ait de la relève!
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 28/06/2016 :  12:03:28  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Je te donnes ses coordonnées que si tu nous mets une photo de ton gros!
Go to Top of Page

marianne
Moderateur

5855 Messages

Posté - 30/06/2016 :  08:09:07  Profil  Visiter le site de marianne Envoyer marianne un message privé  Répondre en citant
en parlant de coordonnées Orev pourrais tu me donner les tiennes par MP ;) car en cas de bug tu n'es pas sur facebook et certains membres souhaiteraient que tu puisses etre informée des solutions de replis ;)
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 30/06/2016 :  13:49:32  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
avec plaisir!
Go to Top of Page

charpi
Chevalopathe

Belgium
2316 Messages

Posté - 04/07/2016 :  01:59:15  Profil  Visiter le site de charpi  Cliquer pour voir l'email MSN de charpi Envoyer charpi un message privé  Répondre en citant

ça va comme photo?
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 04/07/2016 :  08:20:37  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
tu vois une photo quelque part toi?
Go to Top of Page

Lounette
Chevalopathe

France
6673 Messages

Posté - 04/07/2016 :  10:23:59  Profil Envoyer Lounette un message privé  Répondre en citant
super la photo !!!
Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6482 Messages

Posté - 04/07/2016 :  10:30:28  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant
Il est content du retour du forum
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 04/07/2016 :  13:07:29  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Ah là je la vois
Je ne sais pas si j'ai envie de lui faire une doudouce comme il est là
Go to Top of Page

charpi
Chevalopathe

Belgium
2316 Messages

Posté - 08/07/2016 :  00:27:01  Profil  Visiter le site de charpi  Cliquer pour voir l'email MSN de charpi Envoyer charpi un message privé  Répondre en citant
bon je ferai un post avec plein de photos de lui au travail, promis!
Et aussi des photos de selles et de son dos...
Go to Top of Page

Lounette
Chevalopathe

France
6673 Messages

Posté - 08/07/2016 :  09:03:55  Profil Envoyer Lounette un message privé  Répondre en citant
charpi, pour info, je vais faire passer une saddle fitteuse pour lulu

à mon avis, elle va certainement reflocker ma wintec

j'en ai marre de tout le temps avoir des selles qui tournent
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 17/08/2016 :  12:51:52  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Et voilà, le forum chéri est à nouveau opérationnel. J'en suis bien contente. J'espère juste que le monde reviendra
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000