FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546642 messages dans 30133 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   65 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Général
 Besoin d'aide pour l'été ?
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

Boise
Raide dingue

Morocco
968 Messages

Posté - 19/04/2016 :  02:17:39  Profil Envoyer Boise un message privé  Répondre en citant
Bonjour à tous, nous avons eu coup sur coup quelques mauvaises surprises qui ont fait un trou dans nos économies ( merci l'état belge qui fait passer l'age de la pension des femmes de 60 à 65 ans ) , des frais imprévus au niveau de l'immobilier ... j'ai donc envie de travailler durant un mois pour ajouter un peu de beurre dans nos épinards !
Je serais disponible entre mai et septembre , aimerais être logée (et de préférence nourrie) + salaire à convenir .

Mini CV :

59 ans, dynamique , de bonne éducation , orthographe correcte , j'utilise facilement l'ordinateur.
Je parle et comprends plutôt bien le néerlandais , assez bien l'anglais et un peu l' espagnol ... en plus, bien sûr d'avoir quelques bases en Darija ( Arabe " de tous les jours" parlé au Maroc!) vu que je vis au Maroc !
Je peux travailler plus ou moins partout en Europe.
J'ai l'expérience des chevaux , des chiens et animaux en général. Je pourrais travailler dans le tourisme, la restauration , veiller sur vos seniors ou vos enfants , garder votre maison et vos animaux pour vous permettre de passer des vacances l'esprit tranquille etc ...
J'attends vos propositions en M.P. . Déjà merci de votre aide :)

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 19/04/2016 :  08:06:12  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
oula pas evident à trouver.
En plus si c'est loin de chez toi , il y a le prix du voyage.
Go to Top of Page

Lounette
Chevalopathe

France
6672 Messages

Posté - 19/04/2016 :  09:35:53  Profil Envoyer Lounette un message privé  Répondre en citant
boise, nous aussi, on dit merci à l'état français d'avoir bien alourdi nos impôts

je vois qu'on est tous dans le même cas...

bon courage pour ta recherche

tu nous tiens au courant de ce que tu trouveras ?
Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6482 Messages

Posté - 19/04/2016 :  10:05:37  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant
Pas 65 ans ... 67 et d'ici à ce que j'aie 67 ans sans doute 70!

Il y a tellement de choses dont on peut les remercier ces derniers temps!
Et tout ce qui nous attend encore ...

Go to Top of Page

satchine
Chevalopathe

Belgium
1672 Messages

Posté - 19/04/2016 :  10:07:50  Profil Envoyer satchine un message privé  Répondre en citant
mmm comme ça là je vois rien mais vu que tu peux être disponible pendant les grandes vacances, ça pourrait interresser du monde.

Peut être voir les sites de gardiennage
Go to Top of Page

Boise
Raide dingue

Morocco
968 Messages

Posté - 19/04/2016 :  10:26:31  Profil Envoyer Boise un message privé  Répondre en citant
J'ai déjà posté une annonce sur un site pour seniors
( Bouououhhh !!! ) ... si je trouve , tant mieux , si je ne trouve pas, Azzaro aura quand même encors toujours ses pommes et ses carottes . De toute manière, je vous tiens au courant . Si de votre côté, vous connaissez une opportunité , ce sera le bienvenu .
Go to Top of Page

satchine
Chevalopathe

Belgium
1672 Messages

Posté - 19/04/2016 :  12:13:22  Profil Envoyer satchine un message privé  Répondre en citant
C'est peut être bête mais pas possible de faire un truc au Maroc? Maison d'hôte? ou activité pour touristes français/belge?
Une belge expatriée au Maroc, c'est chouette aussi quand on veut visiter la région et avoir un guide bien de chez nous :)
Go to Top of Page

Boise
Raide dingue

Morocco
968 Messages

Posté - 19/04/2016 :  19:01:13  Profil Envoyer Boise un message privé  Répondre en citant
Euuuuh, le salaire de base d'un marocain est de 300 € par mois
à ce prix là, je préfère ne pas travailler
Go to Top of Page

Boise
Raide dingue

Morocco
968 Messages

Posté - 04/05/2016 :  04:33:23  Profil Envoyer Boise un message privé  Répondre en citant
... notre maison ne se prête pas à faire maison d'hôtes , en plus je vois que c'est très prenant et sans garantie de retour financier après investissement !
Ce que je cherche c'est vraiment un boulot ponctuel que je pourrais même renouveler d'une année à l'autre si tout se passe bien de toute part .Cela devrait exister, des gens qui veulent partir en vacances et confier leur maison et leurs chevaux à quelqu'un de sérieux qui a pas mal d'expérience ???
Go to Top of Page

satchine
Chevalopathe

Belgium
1672 Messages

Posté - 04/05/2016 :  09:13:14  Profil Envoyer satchine un message privé  Répondre en citant
Moi dans mon entourage je ne connais pas

Pourquoi ne pas mettre une annonce sur quefaire et 2ememain?
Go to Top of Page

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 28/05/2016 :  20:31:40  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant
-- Up suite à bug d'accès forum --
Go to Top of Page

Boise
Raide dingue

Morocco
968 Messages

Posté - 29/05/2016 :  02:16:50  Profil Envoyer Boise un message privé  Répondre en citant
Merci KVR
Toujours pas de news pour mon job... d'étudiante attardée
Go to Top of Page

Boise
Raide dingue

Morocco
968 Messages

Posté - 03/08/2016 :  05:06:35  Profil Envoyer Boise un message privé  Répondre en citant
... pas de job pour l'étudiante attardée que je suis mais par contre quelques rentrées d'argent bienvenues . Du coup, nous faisons quelques travaux d'aménagement / transformations de la maison , changement de mobilier etc... J'ai donc un été bien occupé :).
Azzaro va bien malgré une diarrhée de près d'un mois due à un foin trop jeune . Grrrr et flutte pour la mauvaise gestion du fourrage . J'espère que la prochaine livraison sera ok !
Go to Top of Page

marco
Raide dingue

941 Messages

Posté - 03/08/2016 :  06:50:43  Profil Envoyer marco un message privé  Répondre en citant
Il y a les vendanges bientot
Go to Top of Page

Boise
Raide dingue

Morocco
968 Messages

Posté - 05/08/2016 :  01:58:38  Profil Envoyer Boise un message privé  Répondre en citant
La nouvelle luzerne est arrivée : elle semble moins jeune que celle de la livraison précédente ... Azzaro devrait donc échapper à la diarrhée ! OUF
Et pour les vendanges ... je vais me contenter d'en déguster les fruits ici
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000