FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546619 messages dans 30136 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   53 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Général
 Vol de selles ... Merci de partager
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

Boise
Raide dingue

Morocco
968 Messages

Posté - 14/03/2016 :  01:13:58  Profil Envoyer Boise un message privé  Répondre en citant
Bonjour à tous !! J'ai besoin de vous amis cavaliers... MES 2 SELLES ont été volées en Belgique (Région Brabant Wallon précisément à Chaumont Gistoux).

Tout d'abord ma selle de CSO BUTET taille 17.5 faite SUR MESURE pour Utwo (autant vous dire qu'elle n'ira à aucun autre cheval !!!). Cette selle est doublée veau et de couleur marron clair avec trace d'usure au niveau du bas de quartier. Les étriers sont des free jump noirs. Et MON NOM ET PRENOM SONT GRAVES derrière la selle (A mon avis ils vont l'enlever mais ça laisse des traces donc si quelqu'un achète une butet sans cette plaque mais qu'il y une trace c'est bien sûr suspect !). Ils ont aussi pris mon couvre selle butet jaune LEGERMENT DECHIRE à la jonction de l'élastique et du tissu recouvrant.

De plus, ma selle FORESTIER noire de dressage taille 17 avec des étriers basiques, a aussi été volée. La housse, verte, est toute lâche (l'élastique est un peu vieux !!) et l'intérieur est en "mouton" blanc.

Mes deux selles ont des numéros de série donc si vous en achetez une qui ressemble et que vous avez un doute faite vérifier ce numéro ou envoyez un mail pour que l'on compare !!

Ces selles ont une grande valeur tant financière que sentimentale alors S'IL VOUS PLAIT PARTAGEZ AU MAXIMUM sur les groupes, sites, via vos amis QU'ILS SOIENT EN FRANCE, EN BELGIQUE, ALLEMAGNE, SUISSE, LUXEMBOURG .... Elles peuvent être partout... Et je dois absolument les retrouver !!!!

Je suis joignable par Facebook via ce compte.
Par mail : alexandra.potet@free.fr
GSM belge: 0468/38.68.03
Portable français : 06.80.74.79.60

MERCI pour votre SOLIDARITE ! émoticône smile

Merci pour elle

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 14/03/2016 :  08:39:28  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
C'est une amie à toi , Boise ?
Go to Top of Page

satchine
Chevalopathe

Belgium
1670 Messages

Posté - 14/03/2016 :  10:45:00  Profil Envoyer satchine un message privé  Répondre en citant
Il y a eu un concours ce weekend à Grez-Doiceau qui est à côté de chaumont...
Go to Top of Page

Boise
Raide dingue

Morocco
968 Messages

Posté - 14/03/2016 :  23:45:18  Profil Envoyer Boise un message privé  Répondre en citant
Non, je ne la connais pas mais je partage par solidarité car déjà , lorsque je vivais encore en Belgique, il y avait pas mal de vols de selles dans le brabant wallon ... sont pas bêtes les voleurs, ils savent où il y a de l'argent :(
Si on coince ne fût ce qu'un voleur, ce sera déjà une ( petite ) victoire !
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 15/03/2016 :  07:56:14  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Ok, ok
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000