FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546392 messages dans 30129 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   46 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Communiquer
 Liens vers d'autres sites
 Nouveau site : Au coin des écuries
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

aucoindesecuries
Nouveau

France
1 Messages

Posté - 11/03/2016 :  18:40:38  Profil  Visiter le site de aucoindesecuries Envoyer aucoindesecuries un message privé  Répondre en citant
Bonjour à tous,
Je viens à votre rencontre pour vous faire connaitre un nouveau site de petites annonces 100% gratuites que j'ai créé destinée aussi bien au pros ( éleveurs, propriétaires, entraîneurs, jockeys, courtiers) qu'aux amateurs et/ ou simple cavaliers du dimanche. Mon site a pour objectif de réunir un maximum de vendeurs et acheteurs sur une plateforme proposant la vente/ recherche de tous type de matériels se trouvant "au coin de vos écuries" :) . Il est également possible de déposer des annonces de chevaux ( ventes de parts également) mais aussi des saillies, ou tout autres services en lien avec le cheval.
Amis cavaliers, propriétaire, n'hésitez pas à déposer vos annonces gratuitement ou simplement consulter les annonces déjà présentes.

Rendez-vous dès maintenant sur aucoindesecuries.com !

A bientôt

orev
Chevalopathe

Belgium
7863 Messages

Posté - 11/03/2016 :  22:28:26  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
quote:
Posté par aucoindesecuries

Bonjour à tous,
Je viens à votre rencontre pour vous faire connaitre un nouveau site de petites annonces 100% gratuites que j'ai créé destinée aussi bien au pros ( éleveurs, propriétaires, entraîneurs, jockeys, courtiers) qu'aux amateurs et/ ou simple cavaliers du dimanche. Mon site a pour objectif de réunir un maximum de vendeurs et acheteurs sur une plateforme proposant la vente/ recherche de tous type de matériels se trouvant "au coin de vos écuries" :) . Il est également possible de déposer des annonces de chevaux ( ventes de parts également) mais aussi des saillies, ou tout autres services en lien avec le cheval.
Amis cavaliers, propriétaire, n'hésitez pas à déposer vos annonces gratuitement ou simplement consulter les annonces déjà présentes.

Rendez-vous dès maintenant sur aucoindesecuries.com !

A bientôt

Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000