FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546563 messages dans 30131 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   112 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Equitation
 Conseils stages sud Espagne
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

poney99
Nouveau

France
1 Messages

Posté - 09/03/2016 :  16:31:10  Profil Envoyer poney99 un message privé  Répondre en citant
Bonjour bonjour !
Papa d’une famille de cavalier(e)s, nous partons tous les étés au moins une semaine en vacances, un peu plus au soleil que chez nous (nous sommes de Lille…), et chaque année notre critère principal est de savoir si sur place il y a un bel organisme qui propose divers programmes d’équitation. L’été dernier nous voulions partir à Barcelone, et nous avons trouvé l’agence Ouisportspirit par le biais de ce site : www.equitationbarcelone.com. Cette agence française basée sur Barcelone organise des stages sportifs à la demande du client. Isabelle qui travaille pour l’agence nous a donc chacun trouvé un programme correspondant à nos envies, mes filles ont fait plus du saut d’obstacles et du dressage, et ma femme et moi plus des sorties. Nous avons fait notre stage au centre equestreà Gava, familial avec un accueil chaleureux et en bord de mer, les ballades sur la plage etaient top #61514; #61514; . De plus nous avons eu la possibilité d’avoir un prof qui comprenait le francais, !!cette année nous pensions allez plus au sud de l’Espagne de l’Espagne Isabelle ne savait pas nous conseiller, mais peut etre que ce forum permettra d’echanger les bons plans…?? A bientôt
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000