FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546670 messages dans 30133 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   70 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Général
 Récompense : après le travail
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

Boise
Raide dingue

Morocco
968 Messages

Posté - 08/03/2016 :  01:56:44  Profil Envoyer Boise un message privé  Répondre en citant
On n'y pense pas toujours mais une récompense se donne généralement après le travail ou un exercice bien fait, pas avant ... surtout si vous avez un cheval un peu " chipoteur" ou qui pince facilement !

Quand je longe Azzaro et que je le fais repasser au pas, très souvent il hennit l'air de dire " j'ai bien travaillé, donne moi ma récompense " et cela m'attendrit toujours

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 08/03/2016 :  11:46:51  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant
Tu craques et tu récompenses loooooool

Méli est mal barrée avec Dudley, si elle doit récompenser à chaque fois qu'il chante, il lui faudrait 4 mains, et un super méga don d'équilibriste
Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6482 Messages

Posté - 08/03/2016 :  11:59:40  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant
Néron était insupportable q'il avait quoi que ce soit avant que j'aie terminé entièrement le pansage.
Go to Top of Page

Méli
Chevalopathe

Canada
6110 Messages

Posté - 08/03/2016 :  13:42:35  Profil  Visiter le site de Méli Envoyer Méli un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par Kalypso du Val de riot

Tu craques et tu récompenses loooooool

Méli est mal barrée avec Dudley, si elle doit récompenser à chaque fois qu'il chante, il lui faudrait 4 mains, et un super méga don d'équilibriste

Moi c'est l'inverse, je le récompense quand il se tait (caresse dans l'encolure ou encouragement vocal), surtout quand Ellie l'appelle et qu'il ne répond pas!
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 09/03/2016 :  20:18:19  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Effectivement c'est apres le travail et ils ne reclament pas avant.
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 09/03/2016 :  20:24:06  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Moi c'est un petit bonbec juste avant le pansage. C'est facile, même dans son immense prairie, il suffit que je l'appelle pour qu'il se pointe à la barrière. Pas besoin de faire des kilomètres pour aller le chercher. Et quand il est là; il a droit à son bout de carotte puis on va sur l'aire de pansage.
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 09/03/2016 :  21:04:49  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Ah oui pour les faire revenir du fond du pré , on utilise un appat
Go to Top of Page

Boise
Raide dingue

Morocco
968 Messages

Posté - 10/03/2016 :  00:39:15  Profil Envoyer Boise un message privé  Répondre en citant
Bon, Orev, si c'est pour éviter de faire des heures de poursuite infernale, tu es excusée
Go to Top of Page

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 12/03/2016 :  02:27:26  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant
-- Sujet Actif 1 mois Up--
Go to Top of Page

Boise
Raide dingue

Morocco
968 Messages

Posté - 13/03/2016 :  00:54:29  Profil Envoyer Boise un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par Kalypso du Val de riot

-- Sujet Actif 1 mois Up--

je trouve ceci en réponse de ta part à plusieurs messages ... cela veut dire quoi ?
Ou alors, tu es aussi piraté ???
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 13/03/2016 :  08:08:09  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Boise , tu ne suis pas , Kvr a fait cela pour remonter les sujets qui etaient en cours sur le mois avant le piratage
Go to Top of Page

Boise
Raide dingue

Morocco
968 Messages

Posté - 14/03/2016 :  01:16:53  Profil Envoyer Boise un message privé  Répondre en citant
Non, effectivement, je n'avais pas suivi même si j'avais vu le piratage ! J'ai eu bien peur de perdre mon forum préféré ( et le seul d'ailleurs )
KVR
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 14/03/2016 :  08:37:08  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000