FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546670 messages dans 30133 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   189 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Equitation
 Quelles étrivières me conseillez vous?
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

nbbae
Nouveau

2 Messages

Posté - 05/03/2016 :  19:34:25  Profil Envoyer nbbae un message privé  Répondre en citant
Bonjour je souhaite m'acheter des étrivières, je pense investir dans des cuirs ou cuirs et doublure synthétique, quelles étrivières de quelle marque me conseilleriez vous ? De bonne qualité mais qui ne soit pas trop chère.(je souhaiterais surtout des étrivières qui ne seraient pas trop difficiles à glisser sur le couteau de la selle étant donner que je ne monte pas avec ma selle et il faudrait que je puisse facilement retirer les étrivières de la selle)
mercii d'avance

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 05/03/2016 :  19:58:45  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
les étrivières monobranches sont faciles a mettre et à enlever en un seul geste. Il en existe des superchics en veau avec bouclerie conway et d'autres dont le système de réglage est nettement plus facile. On trouve ça à un prix tout à fait abordable chez wintec ou bates

Go to Top of Page

nbbae
Nouveau

2 Messages

Posté - 05/03/2016 :  20:02:11  Profil Envoyer nbbae un message privé  Répondre en citant
merci beaucoup! J'ai entendu dire par contre qu'elles sont assez difficiles à régler mais cela ne devrait pas me poser de problème étant donner que je n'aurais pas changer de trou sauf pour le cso
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 05/03/2016 :  20:37:43  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Non celles de wintec sont ultra faciles à régler. C'est un T métallique à glisser dans une fente de l'étrivière. Un peu le même système que la fermeture des sangles d'une couverture.

Et dans ce type d'étrivières il en existe en tout synthétique ou en cuir plus arrière tissus pour éviter qu'elles ne s'allongent
Go to Top of Page

Boise
Raide dingue

Morocco
968 Messages

Posté - 08/03/2016 :  01:43:29  Profil Envoyer Boise un message privé  Répondre en citant
Ah ah, Orev, je vois que tu aimes aussi ce type d'étrivières !
C'est ce modèle que j'ai sur mes 2 selles et je ne trouve pas le réglage difficile ... même si je ne change pas souvent .
Mes étrivière bates viennent de rendre l'âme " en douceur" après plus de 7 ans d'usage très régulier.

Le gros avantage de ce type d'étrivières est qu'elles ne prennent pas de place du tout et ne font pas d'épaisseur au niveau des couteaux ... ce qui est beaucoup plus agréable .
En plus elles sont doublées nylon et ne s'allongent donc pas comme des étrivières tout cuir qu'il faut changer de côté régulièrement !
Go to Top of Page

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 12/03/2016 :  02:23:10  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant
-- Sujet Actif 1 mois Up--
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000