FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546617 messages dans 30136 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   60 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Soins et Santé
 L'Aloe Vera, bien être et santé de nos chevaux
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

Nativeequinewellness
Nouveau

France
2 Messages

Posté - 24/02/2016 :  14:08:37  Profil  Visiter le site de Nativeequinewellness Envoyer Nativeequinewellness un message privé  Répondre en citant
Passionnée depuis toujours par l'équitation et le cheval étant au coeur de cette activité, j'ai eu la chance de découvrir de nombreux produits à base d'aloe vera qui se sont avérés très bénéfiques pour la santé et le bien être de mon cheval.

L’aloes est traditionnellement reconnue pour ses propriétés digestives, fortifiantes et reconstituantes. L’aloes est apéritive, riche en éléments nutritifs (vitamines, minéraux, enzymes, acides aminés) et elle permet de réduire les risques de dysfonctionnement alimentaire ou baisse d’appétit chez nos champions. C’est donc un complément alimentaire idéal, au plus proche de la plante au naturel. Les produits dérivés concernent les soins, l’hygiène et la prévention de maladies.

Pourquoi ? Les produits sont très efficaces et recommandés pour d’autres finalités chez les chevaux pour la cicatrisation des plaies et irritations, l’équilibre de la flore intestinale, la gestion et cicatrisation des ulcères, la protection des articulations en compétition, meilleure récupération après l'effort (compétition), la dermite estivale, engorgement des membres et les soins quotidiens (grooming). Ces produits sont certifiés anti dopants et sont reconnus par de nombreux labels de qualité.

Toutes les informations sont présentes sur ce site internet: http://nativeequinewellne.wix.com/aloevera
Facebook: Native Equine Wellness
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000