FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546588 messages dans 30132 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   40 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Métiers et Formations
 choix d'une école
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

birgit
Nouveau

Belgium
2 Messages

Posté - 16/02/2016 :  09:07:40  Profil Envoyer birgit un message privé  Répondre en citant
Bonjours, je cherche pour mes jumeaux de treize ans une bonne école d'équitation. J'ai entendu le meilleurs et le pire sur les écoles de Gesves(trop chère,je pense),deGhilin ainsi que de La Reid,dont on ne m'a pas dit beaucoup de bien,mais est ce que ce n'est pas parce qu'elle est la plus accessible financièrement?Existe t'imagine d'autres écoles en langue française?Merci de bien vouloir me faire part de vos expériences.

orev
Chevalopathe

Belgium
7873 Messages

Posté - 16/02/2016 :  11:02:41  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Je me fais l'avocat du diable mais ce n'est pas mieux si les jumeaux continuaient leurs secondaires classiques et qu'en parallèle ils suivent des cours d'équitation tout en allant aider un maximum au club où ils sont?

Cela leur permettrait d'acquérir un bagage équestre au cas où ils veulent vraiment se lancer dans cette voie mais sans se fermer trop de protes. Parce qu'à 13 ans on ne sait pas trop ce qu'on veut faire plus tard et on idéalise souvent les métiers
Go to Top of Page

birgit
Nouveau

Belgium
2 Messages

Posté - 16/02/2016 :  14:17:52  Profil Envoyer birgit un message privé  Répondre en citant
Merci de me répondre mais déjà ils passent le plus d'heures possible en cours et stages. Ils sont vraiment passionnés et je crois qu'il vaut mieux aavoir le plus tôt possible les meilleurs renseignements
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7873 Messages

Posté - 16/02/2016 :  17:54:10  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
D'une personne à l'autre et de ce qui s'est passé à l'école pour l'un ou pour l'autre il y aura des avis différents. Le mieux à faire c'est vraiment d'aller voir sur place. Se prévoir un jour de visite de Mons et en profiter pour aller visiter l'école de Ghlin, se promener dans les bois aux alentours puis aller visiter l'école de La Reid et se faire ainsi sa propre opinion
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000