FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546642 messages dans 30133 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   106 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Equitation
 Recherche cavalier / cavalière pour monter cheval
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

MargueriteProffit
Nouveau

France
1 Messages

Posté - 25/01/2016 :  16:06:34  Profil Envoyer MargueriteProffit un message privé  Répondre en citant
Bonjour,
j'ai un cheval depuis quelques mois qui s'appelle Napoléon, il a dix ans, il est bai et il fait 1m60 au garrot. C'est un amour, un peu peureux mais dès qu'il est en confiance, il devient adorable. Il réponds à la voix, il est aussi très à l'écoute de son ou sa cavalière.
Je suis en étude supérieur et je ne peux donc pas m'occuper de lui pendant la semaine mais il reste jeune et il a besoin de travailler un peu plus que le week end...
Je recherche donc une cavalière qui a bon niveau (entre galop 4-5-6) pour s'occuper de mon cheval. Je ne le mets pas en demi-pension, et je demande rien en échange.
J'ai tout le matériel nécessaire pour pouvoir le monter (selle, filet, tapis, couvre-rein, etc...) il me manque seulement une cavalière qui prenne soin de mon cheval.

scorpion54190
Passionné

663 Messages

Posté - 25/01/2016 :  17:09:26  Profil Envoyer scorpion54190 un message privé  Répondre en citant
Salut, je doute que tu trouves quelqu'un ici mais si tu veux avoir au moins une petite chance tu devrais signaler sur quel secteur tu te trouves.

Bonne recherche!
Go to Top of Page

cecileeeee
Nouveau

1 Messages

Posté - 28/01/2016 :  00:21:13  Profil Envoyer cecileeeee un message privé  Répondre en citant
Bonsoir,
Si vous êtes en Ile de France, je suis très intéressée.
J'ai mon galop 6 et cherche un cheval à monter régulièrement en dehors du circuit classique des clubs.

Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000