FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546652 messages dans 30133 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   14 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Général
 Remboursement forfait suite à accident
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

cassandre59
Nouveau

France
1 Messages

Posté - 13/01/2016 :  15:53:50  Profil Envoyer cassandre59 un message privé  Répondre en citant
Bonjour,

J'aurai besoin d'un petit conseil.
Ma fille a fait une chute de cheval au centre équestre où je l'avais inscrite. L'accident ayant eu lieu au début de la 3ème leçon et en ayant payé 10 d'avance (forfait), je suis allée au club pour savoir s'ils remboursaient le restant. Je précise que ma fille est inapte à remonter suite à ses blessures.
Apparemment, le centre ne rembourserait que la moitié des leçons restantes.
Sachant que je n'ai signé aucun règlement intérieur (ce serait noté dedans paraît-il) ni aucun contrat, que la seule chose que j'ai signée est un chèque pour le forfait + la licence + l'adhésion au centre, est-ce normal ? Surtout pour raison de santé...
Merci par avance pour vos réponses.

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 13/01/2016 :  17:41:50  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Bonjour ,desolee pour ta fille , il y a surement un reglement interieur. Demande le . Ensuite tu pourras envisager d'aller plus loin.
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 13/01/2016 :  20:20:56  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Si j'étais toi j'insisterais un peu! Un accident, ça arrive mais ta fille était quand même sous leur responsabilité alors ils pourraient au moins faire le geste de te rembourser ou d'accepter de postposer les séances jusqu'à ce qu'elle puis remonter. Là vraiment il faut négocier!
Go to Top of Page

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 15/01/2016 :  11:59:43  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant
Si tu n'as pas signé le réglement intérieur
Ils l'ont dans l'os, ils sont obligé de te rembourser

défaut d'information du consommateur, et défaut de document contractuel, souvent établit par signature de ce document
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000