FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546615 messages dans 30136 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   109 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Général
 Travaille de mon cheval
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

CONNEMARA26
Débutant

173 Messages

Posté - 03/01/2016 :  20:27:31  Profil Envoyer CONNEMARA26 un message privé  Répondre en citant
bonsoir,
Comme vous le savez peut etre déjà, je vais avoir mon cheval dans env. 3 semaines.
Cher mes grands parents qui habitent a 3 minutes de chez moi a pied, il y aura une carrière prochainement (dans peu de temps)
elle sera cloturer.
Je voulais des idées pour faire des exercices, a pied et/ou monter, pour que le cheval est confiance en moi et bien sur, moi aussi je dois avoir confiance en lui.
Donc je voulais quelques petits exercice a pratiquer a pied et/ou monter.
Pour info, il y a des obstacle a disposition.
Donc voilà, si vous avez des idées, pour qu'on est confiance l'un a l'autre...
Merci de vos réponse !

CONNEMARA26
Débutant

173 Messages

Posté - 03/01/2016 :  20:49:33  Profil Envoyer CONNEMARA26 un message privé  Répondre en citant
Est-que vous avez une idée de travaille svp ?!
Je me creuse la tete a en cherche, mais je sais pas si c'est bien mes idées
Je vais les dirent quand meme, on sais jamais, je vous prévient je sais pas si c'est utile, ou inutile !

- Travaille/jeux en liberté,
- cavalettis
- Travaille a pied : déplacement des hanches, recule, transition...
- séances de longe.

Pensez vous que c'est utile.
Avez vous des idées ?
Merci pour vos réponses.
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 04/01/2016 :  07:54:45  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Tu reprends l'école aujourd'hui ?
Go to Top of Page

CONNEMARA26
Débutant

173 Messages

Posté - 04/01/2016 :  12:17:32  Profil Envoyer CONNEMARA26 un message privé  Répondre en citant
Bien sur que j'ai repris l'école !
Dailleurs, si tu veux savoir, tout les jour je commence a 8h30 jusqu'à 11h30 et je reprend a 13h30 juqu'a 15h45 !
Sinon a tu une idée si sa peut servir les exercices que j'ai dit ? Ou as tu des idée ?
Merci !
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7877 Messages

Posté - 04/01/2016 :  12:21:37  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Tu as un si long temps de midi?

Pour les exercices, tu verras en fonction de ton cours du mercredi. A la maison, tu feras tes gammes pour qu'au cours suivant tu n'aies plus la difficulté que tu avais rencontrée la fois précédente
Go to Top of Page

CONNEMARA26
Débutant

173 Messages

Posté - 04/01/2016 :  12:57:05  Profil Envoyer CONNEMARA26 un message privé  Répondre en citant
Oui ! J'ai un long temps c'est vrai.

Je ferais ce que tu ma dit.
Mais Est-ce-que nous pouvons faire quelques exercices a faire qui serait bien ?
Pas forcément pour qu'on prennent confiance l'un en l'autre, mais des exercices bien a faire pour le cheval et le cavalier.
Merci pour les réponses !
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7877 Messages

Posté - 04/01/2016 :  13:53:02  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Tout le travail sur le plat : être précise et cadencée dans tes cercles, voltes, serpentines. Déjà ça c'est difficile!
Go to Top of Page

CONNEMARA26
Débutant

173 Messages

Posté - 04/01/2016 :  18:31:00  Profil Envoyer CONNEMARA26 un message privé  Répondre en citant
Ok.

Est-ce-que un obstacle ou deux serais utile ?

Merci merci !!
Et désolé de posé plein de questions !
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000