FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546670 messages dans 30133 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   95 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Equitation
 achat poney
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

CONNEMARA26
Débutant

176 Messages

Posté - 29/12/2015 :  19:17:36  Profil Envoyer CONNEMARA26 un message privé  Répondre en citant
/ / / / / / /
Merci, mais j'ai trouver toutes les réponses a mes questions.
Cordialement, CONNEMARA 26

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 29/12/2015 :  20:03:45  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Qu'entends-tu par câlins?

Tu es entourée? Nous derrière nos écrans on ne peut absolument pas te conseiller, par contre ton moniteur le pourra. Si lui estime que ça peut le faire, que tes parents sont derrière toi et te soutiennent que vous avez pensé à tout le après achat alors pourquoi pas le prendre mais après une belle visite véto!
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 29/12/2015 :  20:07:43  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Bonjour, tu as quel age ?
Tu es en vacances ?
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 29/12/2015 :  20:58:14  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
C'est pas parce qu'il a mis la tête sur ton épaule qu'il t'aimeuhhh

Tes parents te suivent? Ils sont cavaliers?
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 29/12/2015 :  21:38:58  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Peux tu me donner le nom du poney pour aller voir les epreuves qu'il a faites ?
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 30/12/2015 :  14:09:40  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Donc le cheval serait en prairie/forêt chez toi et tu le prendrais en promenade pour aller à ton club tous les mercredis, c'est ça?

Si je comprends bien ce sera à toi de le nourrir matin et soir?

Tu ne te rappelles plus du tout comment il s'appelait?
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 30/12/2015 :  18:55:50  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Tu es en Belgique ou en France ?
Je ne trouve aucun slimbad sur ffecompet.
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 30/12/2015 :  18:59:05  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Ni sur ffe sif.
Il n'ya aucun slimbad en France qui soit sorti en concours.
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 30/12/2015 :  20:14:40  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Euh , tu plaisantes , la ......
Je sais comment trouver un cheval , et on ne parle pas de nom et de prenom pour un cheval.

Exemple , nous avons un cheval qui s'appelle Quelus declagny , Quelus c'est son nom et Declagny , c'est l'affixe de l'elevage. Par exemple sa soeur s'appelle Graziella Declagny.

Mais pour retrouver un cheval , il suffit d'avoir son nom . Et Slimbad c'est son nom . Ou alors , tu ne sais pas ecrire comment il s'appelle.
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 30/12/2015 :  20:28:47  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Uscita, essayes une variation orthographique autour de Sinbad, tu auras peut-être un peu de chance
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 30/12/2015 :  20:42:03  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Oui mais des sinbad il y en a plein
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 30/12/2015 :  20:47:47  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Ah non , il n'y a que deux poneys connemara gris de 9 ans

Sinbad de boloi
Sinbad du louet

Le premier sort en concours en Bretagne en poney elite.
Le deuxieme est dans le sud , il a ete sorti en elite mais ses derniers concours sont sur de petites epreuves et c'est pas terrible.
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 30/12/2015 :  20:56:26  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Sur FFECOMPET .com
Go to Top of Page

Papalitche
Chevalopathe

France
4359 Messages

Posté - 30/12/2015 :  21:05:59  Profil Envoyer Papalitche un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par orev

Uscita, essayes une variation orthographique autour de Sinbad, tu auras peut-être un peu de chance

On ne cherche pas des marins, mais des poneys....
Go to Top of Page

mosquita1980
Raide dingue

Luxembourg
1405 Messages

Posté - 30/12/2015 :  21:11:23  Profil Envoyer mosquita1980 un message privé  Répondre en citant
La période des vacances est toujours aussi intéressante à ce que je vois
Bon ok, je sors
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 30/12/2015 :  21:42:56  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Ca donne un peu de travail à Uscita

Mais elle a oublié de demander à Connemara si elle était du sud ou de Bretagne

Uscita, ceux que tu as trouvés, ce sont tous les deux des entiers non?
Go to Top of Page

Spipounet
Passionné

Belgium
755 Messages

Posté - 30/12/2015 :  21:46:25  Profil Envoyer Spipounet un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par Uscita

Uscita, le cheval a 8 ans apparemment...

@Mosquita : idem. J'ai pas la patience pour répondre, j'admire de loin les discussions
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 31/12/2015 :  07:37:47  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
oui , j'ai bien vu que l'age ne correspondait pas , et je ne sais pas la couleur du poney qu'elle essaye et on ne sait meme pas le nom reel.
Go to Top of Page

Papalitche
Chevalopathe

France
4359 Messages

Posté - 31/12/2015 :  08:03:34  Profil Envoyer Papalitche un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par Spipounet
Uscita, le cheval a 8 ans apparemment...

Le cheval AURAIT ...
A priori la lettre, si tant est qu'il se nomme Sinbad, serait plus fiable que sa future jeune propriétaire.
Peut être s'appelle-t-il Timbale, et il a 8 ans, ou ringard, et il en a 10.
Think-Bad serait pas mal non plus.
Go to Top of Page

cheshirecat
Chevalopathe

France
3124 Messages

Posté - 31/12/2015 :  08:40:36  Profil Envoyer cheshirecat un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par Spipounet

quote:
posté par Uscita

@Mosquita : idem. J'ai pas la patience pour répondre, j'admire de loin les discussions

Idem !

De plus, quand on va pour avoir son premier poney, une des premières choses qu'on retient, c'est bien son nom. Donc ne plus s'en souvenir... hm hm
Go to Top of Page

Spipounet
Passionné

Belgium
755 Messages

Posté - 31/12/2015 :  09:52:47  Profil Envoyer Spipounet un message privé  Répondre en citant
Pffff oui OK, donc on cherche un inconnu... facile!
Peut-être qu'en plus, ce n'est pas vraiment un connemara?
Go to Top of Page

mosquita1980
Raide dingue

Luxembourg
1405 Messages

Posté - 31/12/2015 :  11:09:27  Profil Envoyer mosquita1980 un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par CONNEMARA26

Déjà si c'est pour raler après les autres c'est sympa.
En plus c'est VRAIMENT UN CONNEMARA PP.

La lettre ne correspond pas à l'année, il y a donc un problème quelque part. Soit tu n'as pas les informations correctes, soit tu es en train de te faire avoir. Bref, la prudence est de mise.
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 31/12/2015 :  11:20:51  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
J'adore Think-bad! C'est bien ce que je suis en train de faire pour l'instant!
Go to Top of Page

Papalitche
Chevalopathe

France
4359 Messages

Posté - 31/12/2015 :  11:52:43  Profil Envoyer Papalitche un message privé  Répondre en citant
Queue t'arrive-t-il Orev ?
De mauvaises pensées à l'approche de la nouvelle année ?
Tu rumines les changements de pieds ?
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000