FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546652 messages dans 30133 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   56 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Communiquer
 Dialogue
 Un petit coucou
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

bohemio
Chevalopathe

France
3343 Messages

Posté - 10/12/2015 :  21:29:12  Profil Envoyer bohemio un message privé  Répondre en citant
2 ans que je ne suis pas venue sur le forum, je vois que certains et certaines d'entre vous sont toujours la

Beaucoup ne savent pas qui je suis

Je suis une ancienne foromeuse qui n'est pas venue depuis fort longtemps !!! Je suis contente de voir que ce forum n'a pas changé, il m'a été d'une grande aide à une période de ma vie.

Je fais plein de gros bisous à tous ceux qui m'auront reconnue

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 10/12/2015 :  21:33:42  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant

Maintenant que tu es passée, tu peux rester!

Comment allez-vous ta soeur et toi?
Go to Top of Page

bohemio
Chevalopathe

France
3343 Messages

Posté - 10/12/2015 :  21:39:55  Profil Envoyer bohemio un message privé  Répondre en citant
Ah ah super bien merci
tu te rappelle de ma sœur c'est trop
Je vais essayer de venir plus souvent

Et toi comment tu vas ?
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 10/12/2015 :  21:55:40  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Je me rappelle également de ta petite jument blanche qui était une vrai guerrière. Est-elle toujours avec toi?
Go to Top of Page

bohemio
Chevalopathe

France
3343 Messages

Posté - 10/12/2015 :  22:04:05  Profil Envoyer bohemio un message privé  Répondre en citant
Oui oui elle est toujours avec moi, elle aura bientôt 20 ans ma petite guerrière, je la ménage
on a aussi pago je ne sais pas si tu l'as connu un Espagnol et depuis peu une nouvelle recrue NAÏKIMA petite pur sang arabe de 4 ans

Notre vieux flambo nous a quité il y a deux ans, il aura eu une belle vie bien remplie

Et toi ?
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 10/12/2015 :  22:10:24  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Et moi?
J'avais une jument espagnole que j'ai vendue pour acheter un lusitanien à EponaV il y a maintenant 7 ans de cela! Là je me prends un coup de vieux en une fois en comptant le nombre d'années que je l'ai!

Je l'avais acheté pour faire de la rando et voilà-t-il pas que je fais principalement du bac à sable. Il a l'air d'apprécier puisqu'il continue à venir du fin fond de sa prairie dès que je l'appelle et pourtant c'est pour lui mettre une selle sur le dos et faire du croise papattes!
Go to Top of Page

bohemio
Chevalopathe

France
3343 Messages

Posté - 10/12/2015 :  22:17:49  Profil Envoyer bohemio un message privé  Répondre en citant
Oui c'est ça que je voulais savoir
Je me souviens de ta juju, du coup tu n'en a plus qu'un , il à quel âge ?
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 11/12/2015 :  07:44:03  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Hello Bohemio, je me souviens bien de toi et tes chevaux !

re bienvenue !
Go to Top of Page

Papalitche
Chevalopathe

France
4359 Messages

Posté - 11/12/2015 :  08:10:58  Profil Envoyer Papalitche un message privé  Répondre en citant
Bonjour, ou bon retour si tu préfères.
Go to Top of Page

Lounette
Chevalopathe

France
6673 Messages

Posté - 11/12/2015 :  08:37:43  Profil Envoyer Lounette un message privé  Répondre en citant
coucou bohemio

je me rappelle, ta soeur, c'était urstaff
Go to Top of Page

bohemio
Chevalopathe

France
3343 Messages

Posté - 11/12/2015 :  08:43:04  Profil Envoyer bohemio un message privé  Répondre en citant
Oui c'est bien ça lounette

Merci à tous
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 11/12/2015 :  08:43:20  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Tu vois qu'on oublie pas les anciens!
Je n'ai plus qu'un cheval qui, malgré ses 11 ans, n'est pas encore blanc mais bien truité.

La dernière fois que tu passais par ici tu avais deux enfants, tu as doublé la mise ou pas?
Go to Top of Page

bohemio
Chevalopathe

France
3343 Messages

Posté - 11/12/2015 :  09:11:31  Profil Envoyer bohemio un message privé  Répondre en citant
Non non j'ai toujours 2 enfants et ça me suffit largement, bientôt 13 ans pour mon fils et 10 ans pour ma fille
Je suis contentée voir que vous vous souvenez d'autant de détails
Go to Top of Page

Lounette
Chevalopathe

France
6673 Messages

Posté - 11/12/2015 :  09:16:19  Profil Envoyer Lounette un message privé  Répondre en citant
tu fais toujours des randonnées ?

tu peux poster sur le post des glandeuses

on y raconte notre life tous les jours

Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6482 Messages

Posté - 11/12/2015 :  10:24:02  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant
J'étais toute étonnée de te retrouver sur FB!

Et ta soeur, elle avait deux petits bouts aussi non ?

Et ta maman ?
Go to Top of Page

monade
Chevalopathe

France
4317 Messages

Posté - 11/12/2015 :  22:18:31  Profil Envoyer monade un message privé  Répondre en citant
Go to Top of Page

marianne
Moderateur

5855 Messages

Posté - 12/12/2015 :  11:50:31  Profil  Visiter le site de marianne Envoyer marianne un message privé  Répondre en citant
coucou bohemio !! contente de voir ton retour
Go to Top of Page

bohemio
Chevalopathe

France
3343 Messages

Posté - 12/12/2015 :  13:52:17  Profil Envoyer bohemio un message privé  Répondre en citant
Merci à toutes et tous
Go to Top of Page

bohemio
Chevalopathe

France
3343 Messages

Posté - 13/12/2015 :  10:11:34  Profil Envoyer bohemio un message privé  Répondre en citant
J'ai besoin de votre aide, je n'arrive plus à mettre de photo
Vous utilisez toujours des hébergeur ?
J'essaye via Facebook car j'ai plein de photos mais l'adresse url commence par https c'est peut être pour ça non ?

Merci de votre aide
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 13/12/2015 :  11:13:46  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
personne n'arrive à mettre via Facebook sauf KVR qui chipote et qui arrive à mettre un lien qu'on doit ouvrir

Le mieux est d'héberger tes photos ailleurs
Go to Top of Page

cheshirecat
Chevalopathe

France
3124 Messages

Posté - 14/12/2015 :  10:18:31  Profil Envoyer cheshirecat un message privé  Répondre en citant
moi je mets des liens aussi, faut pas avoir la flemme de cliquer...
Go to Top of Page

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 14/12/2015 :  11:32:01  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par orev

personne n'arrive à mettre via Facebook sauf KVR qui chipote et qui arrive à mettre un lien qu'on doit ouvrir

Le mieux est d'héberger tes photos ailleurs

On arrive plus à extraire des liens en .Jpg à partir de FB ou très rarement sur qq profils ==> pourquoi cette différence,
je/on ne sais pas pourquoi...!!! Mystère
Go to Top of Page

Thomas Omalley
Chevalopathe

France
8337 Messages

Posté - 16/12/2015 :  14:09:37  Profil Envoyer Thomas Omalley un message privé  Répondre en citant
Salut Bohémio, Je me rappelle très bien de toi, Urstaff et Doumé ( c'est bien ça ?) et de vos chevaux :)

ça fait plaisir de te revoir ici.

Je ne poste plus beaucoup non plus mais je continue à venir voir ce qu'il se passe ici de temps en temps ^^ J'ai du mal à quitter acheval après tant d'années dessus à suivre certains membres :)
Go to Top of Page

bohemio
Chevalopathe

France
3343 Messages

Posté - 16/12/2015 :  14:53:19  Profil Envoyer bohemio un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par Thomas Omalley

Salut Bohémio, Je me rappelle très bien de toi, Urstaff et Doumé ( c'est bien ça ?) et de vos chevaux :)

Je ne poste plus beaucoup non plus mais je continue à venir voir ce qu'il se passe ici de temps en temps ^^ J'ai du mal à quitter acheval après tant d'années dessus à suivre certains membres :)

Coucou la miss et oui c'est bien ça toute la famille était sur le forum, c'est super de s'en rappeler, je me rappelle également de Néron, Qouca (ortho ?) et Pollux

Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6482 Messages

Posté - 17/12/2015 :  08:33:42  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par bohemio

quote:
posté par Thomas Omalley

Coucou la miss et oui c'est bien ça toute la famille était sur le forum, c'est super de s'en rappeler, je me rappelle également de Néron, Qouca (ortho ?) et Pollux

Néon

Néron c'est moi
Go to Top of Page

CONNEMARA26
Débutant

176 Messages

Posté - 03/01/2016 :  14:11:22  Profil Envoyer CONNEMARA26 un message privé  Répondre en citant
Meme si je suis récente sur le forum, je te souhaite la "re" bienvenu !
Non je rigole, Bonjour !
Go to Top of Page

laurus
Chevalopathe

France
2574 Messages

Posté - 04/01/2016 :  18:05:58  Profil  Visiter le site de laurus  Cliquer pour voir l'email MSN de laurus Envoyer laurus un message privé  Répondre en citant
bon retour parmi nous bohémio.
Go to Top of Page

quelly
Chevalopathe

France
5156 Messages

Posté - 19/01/2016 :  18:45:32  Profil Envoyer quelly un message privé  Répondre en citant
coucou m'dame !!!

cool de te revoir !! comment vont ta soeur et ta mère ? elles ne passent plus non plus

et les enfants ? toujours à 2 ?

Go to Top of Page

bohemio
Chevalopathe

France
3343 Messages

Posté - 22/03/2016 :  16:06:46  Profil Envoyer bohemio un message privé  Répondre en citant
Coucou quelly, ma mère et mes sœurs vont très très bien merci beaucoup
Elles ne viennent plus du tout sur le forum

Je suis restée à 2 enfants, Louis a eu 13 ans et Emma 10
Et toi comment vas tu ?
J'ai vu que tu avais une nouvelle recrue
Et Gilda comment va t'elle ?
Ma petite Jade a eu 20 ans, purée on les voit pas vieillir, elle est en pleine forme mais on fait nettement moins car elle fatigue plus vite, nous aussi on a la relève NAÏKIMA une petite PSA de 4 ans alezan crins délavés une merveille qui est en plein débourrage
Go to Top of Page

quelly
Chevalopathe

France
5156 Messages

Posté - 22/03/2016 :  19:44:39  Profil Envoyer quelly un message privé  Répondre en citant
moi ça va bien, même si j'en ai ras le bol de mon boulot, mais bon, pas trop le choix...

Gilda est en pleine forme, elle a 22 ans et elle est toujours dans le var
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000