FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546652 messages dans 30136 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   40 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Communiquer
 Liens vers d'autres sites
 Western way - Equitation western
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

Rundeen
Junior

France
433 Messages

Posté - 10/11/2015 :  15:06:00  Profil  Visiter le site de Rundeen  Cliquer pour voir l'email MSN de Rundeen Envoyer Rundeen un message privé  Répondre en citant
Bonjour à tous et bienvenue !

Sur le sujet de présentation de Western Way.

Monitrice d'équitation western indépendante, je suis basée dans les belles Cévennes Gardoises, un terrain de jeu idéal pour les amoureux de chevauchées en pleine nature !

En plus de mon activité d'enseignante à domicile, je propose le transport de chevaux sur toute la France. Tout est mis en place pour que votre cheval ait la meilleure expérience de son voyage : surveillance vidéo, pauses régulières, foin et eau, van oblic+2 de 2015...

Pour plus d'informations contactez moi via mon site internet http://westernway-equitation.e-monsite.com/
ou sur FB : Western way

Bonne visite !

Lounette
Chevalopathe

France
6672 Messages

Posté - 10/11/2015 :  16:05:55  Profil Envoyer Lounette un message privé  Répondre en citant
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7877 Messages

Posté - 10/11/2015 :  17:37:26  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant

Ca fait longtemps que tu t'es lancée dans ces activités?
Go to Top of Page

Rundeen
Junior

France
433 Messages

Posté - 11/11/2015 :  09:50:46  Profil  Visiter le site de Rundeen  Cliquer pour voir l'email MSN de Rundeen Envoyer Rundeen un message privé  Répondre en citant
Bonjour Orev !

Bien qu'ayant fait des études dans le domaine de l'infographie je n'ai jamais quitté ce milieu que j'ai toujours côtoyer.

Je suis enseignante diplômée depuis bientôt 4 ans, mon activité d'indépendante a été interrompue par des périodes de salariat dans des écuries de propriétaire ou centres équestres western.

J'ai repris en indépendant cet été et je mets en place mon service de transports de chevaux tranquillement.
Go to Top of Page

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 11/11/2015 :  13:43:49  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant
J'aime bien l'idée de lire et voir un n° de siret , c'est si rare ces derniers temps ...!!!
Go to Top of Page

Rundeen
Junior

France
433 Messages

Posté - 11/11/2015 :  15:32:24  Profil  Visiter le site de Rundeen  Cliquer pour voir l'email MSN de Rundeen Envoyer Rundeen un message privé  Répondre en citant
Sur mon site il est écrit et en première page en plus , sur mes factures aussi et en plus truc de DINGUE je suis assurée
Go to Top of Page

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 11/11/2015 :  21:25:04  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant
Je sais bien qu'il est en première page ton n° siret, d'où ma remarque justement
C'est agréable à voir ...

J'ai appris un truc grâce à toi , qu'est ce qu'une "ouverture estivale" sur un van; je ne savais point que çà s'appellais ainsi
Go to Top of Page

Rundeen
Junior

France
433 Messages

Posté - 11/11/2015 :  22:26:13  Profil  Visiter le site de Rundeen  Cliquer pour voir l'email MSN de Rundeen Envoyer Rundeen un message privé  Répondre en citant
Excuses moi Kalypso du Val de riot j'ai eu du mal a interpréter ton post.

Beh en fait ça s'appelle ouverture "estivales" par jeu de mots. Ce principe d'ouverture vient des trailer us, ce sont les Estival du Kings Valey (éleveur de quarter horse en France) qui ont demandé à Fautras de faire ce type d'ouverture sur leur van et voilà taddaaaaam !!!! un nom de produit trouvé ! (j'ai appris tout ça dans la plaquette de Fautras).

Bon et pour le jeu de mot je ne ferais pas l'injure de l'expliquer
Go to Top of Page

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 12/11/2015 :  14:36:07  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par Rundeen

Excuses moi Kalypso du Val de riot j'ai eu du mal a interpréter ton post.

C'est bien pour çà que j'ai reprécisé mon propos , j'ai senti comme une légère incompréhension

Et puis quitte, à se faire un léger coup de pub; je trouvais bien de le souligner, le côté clean dans les règles du montage des tes activités ...

quote:
Bon et pour le jeu de mot je ne ferais pas l'injure de l'expliquer

Fais moi donc injure, ne te gêne pas, surtout; j'adore apprendre de nouvelle chose et dans ce sujet de l'équin, je crois qu'une seule vie ne suffit pas à en faire le tour
Go to Top of Page

Rundeen
Junior

France
433 Messages

Posté - 14/11/2015 :  19:49:45  Profil  Visiter le site de Rundeen  Cliquer pour voir l'email MSN de Rundeen Envoyer Rundeen un message privé  Répondre en citant
C'est un jeu de mot "à la noix" entre "ouverture estivale... pour l'été" et "ouverture estivale... pour Estival le nom de famille" comme M. Poubelle a donné son nom à son invention. Voilà faut pas chercher plus loin.

C'est vrai qu'en ce moment avec tout les pros qui n'ont ni diplôme, ni déclarations, ni assurance... c'est dur. Facile de casser les prix quand on a aucun frais. A croire qu'être honnête est un frein à l'installation.
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000