FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546392 messages dans 30129 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   79 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Photos
 Quelques photos d'Azzaro ... et plus !
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

Boise
Raide dingue

Morocco
965 Messages

Posté - 02/10/2015 :  02:25:12  Profil Envoyer Boise un message privé  Répondre en citant
Un amour, même avec les enfants !

Le plus grand cheval de l'écurie arrive à inspirer confiance à la plus petite cavalière pour qui c'est un premier contact avec celui qui est devenu son " ZAOOOO "

Jeux endiablés

Je pensais qu'Azzaro était un mouton ..... je me suis trompée:

Je n'ai pas renouvelé l'expérience : le jeu devenait trop dangereux, même s'ils n'étaient pas vraiment méchants !!!

Une autre sorte de monture sur la plage

Azzaro n'était pas vraiment relax ce jour là ( il n'apprécie pas trop les dromadaires ) , et du coup, son petit cavalier l'était encore moins : Nooooon, je veux descendre ... sourire crispé!

Une vue de rêve

Caméléon dans les dunes : plutôt rare !

Moment de bonheur dans un pays(age ) magnifique :))

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 02/10/2015 :  07:50:03  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Merci pour les photos ! c'est super sympa de voir ton cadre de vie !
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7863 Messages

Posté - 02/10/2015 :  07:59:58  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
C'est vrai que vous devez être très bien même si pour moi ça manque un peu de verdure

Quel est le collier que tu mets à Azzaro? (photo du sourire crispé)
Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6478 Messages

Posté - 02/10/2015 :  08:08:19  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant
Ca manque de vert pour moi aussi mais ces espaces
Go to Top of Page