FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546392 messages dans 30129 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   79 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Photos
 Quelques photos d'Azzaro ... et plus !
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

Boise
Raide dingue

Morocco
965 Messages

Posté - 02/10/2015 :  02:25:12  Profil Envoyer Boise un message privé  Répondre en citant
Un amour, même avec les enfants !

Le plus grand cheval de l'écurie arrive à inspirer confiance à la plus petite cavalière pour qui c'est un premier contact avec celui qui est devenu son " ZAOOOO "

Jeux endiablés

Je pensais qu'Azzaro était un mouton ..... je me suis trompée:

Je n'ai pas renouvelé l'expérience : le jeu devenait trop dangereux, même s'ils n'étaient pas vraiment méchants !!!

Une autre sorte de monture sur la plage

Azzaro n'était pas vraiment relax ce jour là ( il n'apprécie pas trop les dromadaires ) , et du coup, son petit cavalier l'était encore moins : Nooooon, je veux descendre ... sourire crispé!

Une vue de rêve

Caméléon dans les dunes : plutôt rare !

Moment de bonheur dans un pays(age ) magnifique :))

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 02/10/2015 :  07:50:03  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Merci pour les photos ! c'est super sympa de voir ton cadre de vie !
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7863 Messages

Posté - 02/10/2015 :  07:59:58  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
C'est vrai que vous devez être très bien même si pour moi ça manque un peu de verdure

Quel est le collier que tu mets à Azzaro? (photo du sourire crispé)
Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6478 Messages

Posté - 02/10/2015 :  08:08:19  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant
Ca manque de vert pour moi aussi mais ces espaces
Go to Top of Page

satchine
Chevalopathe

Belgium
1670 Messages

Posté - 02/10/2015 :  09:23:15  Profil Envoyer satchine un message privé  Répondre en citant
Elles sont belles les photos de jeu, on voit qu'il participe à fond
Go to Top of Page

Lounette
Chevalopathe

France
6670 Messages

Posté - 02/10/2015 :  09:23:39  Profil Envoyer Lounette un message privé  Répondre en citant
ça fait plaisir, ces photos !!!

ça me dirait bien un petit tour au maroc

ma soeur y était, il y a 2 ans, elle a bcp aimé
Go to Top of Page

cheshirecat
Chevalopathe

France
3124 Messages

Posté - 02/10/2015 :  09:26:42  Profil Envoyer cheshirecat un message privé  Répondre en citant
Super tes photos, il s'est bien acclimaté au Maroc mis à part les camélidés lol
Go to Top of Page

Papalitche
Chevalopathe

France
4357 Messages

Posté - 02/10/2015 :  09:57:43  Profil Envoyer Papalitche un message privé  Répondre en citant
Bon, le problème "chez nous" c'est de faire construire des terrains de travail en sable (piste ou carrière selon le côté de la frontière où l'on se trouve), il semblerait que cela ne se pose pas au Maroc.
Ils ont eu combien de points de suture après la séance de jeux ?
Go to Top of Page

Thomas Omalley
Chevalopathe

France
8337 Messages

Posté - 04/10/2015 :  10:47:42  Profil Envoyer Thomas Omalley un message privé  Répondre en citant
Il est magnifique ton Azzaro ! J'adore les photos où ils jouent. Et très sympa le cadre de vie, c'est vrai que croiser un dromadaire, ça risque assez peu de nous arriver ici
Go to Top of Page

Boise
Raide dingue

Morocco
965 Messages

Posté - 05/10/2015 :  01:15:56  Profil Envoyer Boise un message privé  Répondre en citant
Orev, ce collier est bêtement un " collier à vache " avec lequel j'attache parfois Azzaro quelques (courtes) minutes quand il est déjà bridé ( pas envie qu'il casse mes beaux bridons !) ...
j' avais oublié de l'enlever !
C'est vrai que comme cadre de vie, je pouvais difficilement espérer mieux : après 10 min de piste caillouteuse, 20 km de plages et ici, pas besoins de manège couvert, de couvertures,
de couvre-reins imperméables ... j'en passe et des meilleures.
Plus jamais de chevaux ( ni de cavalières !) privés de sorties pour cause de mauvais temps . Papalitche, il n'y aura, inch'Allah , pas de points de suture à prévoir car il sort au paddock avec celui qu'on appelle son " neveu" qu'il connait depuis sa naissance et qui est fort calme . J'ai renoncé à mon envie de leur ajouter un 3ème luron car j'ai trop peur d'un accident ( vous savez tous que, revers de la médaille, au niveau VT c'est la cata ici
!!!) et, c'est vrai, la verdure me manque aussi parfois !

Go to Top of Page

CARO62
Raide dingue

France
823 Messages

Posté - 05/10/2015 :  07:16:19  Profil Envoyer CARO62 un message privé  Répondre en citant
TU peux pas nous envoyer quelques camions de sable ???

Il est superbe ton loulou, et quand il roule des mécaniques !!! C'est encore mieux !
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000