FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546670 messages dans 30133 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   71 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Présentation
 Bonjour d'une nouvelle passionnée !
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

Laetitia92
Nouveau

France
8 Messages

Posté - 29/09/2015 :  08:40:20  Profil  Visiter le site de Laetitia92 Envoyer Laetitia92 un message privé  Répondre en citant
Bonjour à tous, je me présente : Comme mon pseudo l'indique je m'appelle Laetitia, j'ai 23 ans et actuellement 4 juments (mon 6 ans, le seul hongre est malheureusement décédé cet été...). Je les sors en concours de cso : cycles classiques jeunes chevaux ou amateurs en fonction de leur âge.

Je m'intéresse aussi à l'équitation éthologique et au travail à pied, pour améliorer ma relation avec eux et être clair et plus fine dans mes demandes, dans un climat de compréhension mutuelle (enfin je l'espère !)

En plus de m'occuper des "filles" comme je les appelle, je travaille pour une sellerie en ligne, ce qui remplit bien mes journées

Voila pour moi si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

Je vais maintenant parcourir ce forum pour en savoir plus !

A bientôt

cheshirecat
Chevalopathe

France
3124 Messages

Posté - 29/09/2015 :  08:53:31  Profil Envoyer cheshirecat un message privé  Répondre en citant
Bienvenue à toi!

Dis nous en plus sur tes filles, on est très curieux et gourmands de photos ici

Que fais-tu exactement pour le site de sellerie?? J'aurai adoré travailler dans ce milieu
Go to Top of Page

Lounette
Chevalopathe

France
6673 Messages

Posté - 29/09/2015 :  08:53:40  Profil Envoyer Lounette un message privé  Répondre en citant
hello !!

quel est le nom de ta sellerie ?
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 29/09/2015 :  08:53:44  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
bienvenue ici
Go to Top of Page

Laetitia92
Nouveau

France
8 Messages

Posté - 29/09/2015 :  09:15:56  Profil  Visiter le site de Laetitia92 Envoyer Laetitia92 un message privé  Répondre en citant
Merci pour votre accueil !

Alors en ce qui concerne mes filles il y a :
Alvira 10 ans mon 1er cheval (après mon poney) et jument de cœur de par son histoire et caractère : une vraie guerrière au caractère bien trempé !
Vanilla 6 ans une petite boule d'énergie qui s'est pris d'amitié pour Alvira l'hiver dernier et qui la rejoint régulièrement dans son paddock lorsqu'il y a des monstres dans le sien...
Almeria 5 ans gros gabarit et la gentillesse incarnée. Sa vie est principalement constitué de MANGER !
Valentine 6 ans très bonne élève et volontaire, super pratique d'utilisation

En bref toutes différentes mais c'est pour ça que je les aime !
Je n'ai pas beaucoup de photos, je vais essayer d'en poster une qui date de leur printemps au pré (elles ont eu des vacances suite à une blessure de ma part). Il faut juste que je trouve comment on fait !

La sellerie c'est Cava-Jump, je m'occupe principalement des expéditions et aussi de la partie marketing
Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6482 Messages

Posté - 29/09/2015 :  09:30:32  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant
Go to Top of Page

satchine
Chevalopathe

Belgium
1672 Messages

Posté - 29/09/2015 :  09:34:34  Profil Envoyer satchine un message privé  Répondre en citant
Go to Top of Page

cheshirecat
Chevalopathe

France
3124 Messages

Posté - 29/09/2015 :  09:36:47  Profil Envoyer cheshirecat un message privé  Répondre en citant
et tes juments, elles sont en pension club ou chez toi?
Go to Top of Page

Laetitia92
Nouveau

France
8 Messages

Posté - 29/09/2015 :  09:42:55  Profil  Visiter le site de Laetitia92 Envoyer Laetitia92 un message privé  Répondre en citant
Merci merci, on est super bien accueillie ici c'est le top !

Elles sont en pension chez un éleveur à 5 min de chez moi je peux y aller à pied ! On est 3 propriétaires, du coup l'ambiance est sympa.

Voila pour la photo des vacances !
Go to Top of Page

marianne
Moderateur

5855 Messages

Posté - 29/09/2015 :  21:54:45  Profil  Visiter le site de marianne Envoyer marianne un message privé  Répondre en citant
bienvenue :)
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 29/09/2015 :  22:22:45  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
La baie vue de face à l'air super costaude (presqu'un cheval de trait )
Go to Top of Page

Boise
Raide dingue

Morocco
968 Messages

Posté - 30/09/2015 :  00:47:55  Profil Envoyer Boise un message privé  Répondre en citant
Bienvenue à toi . C'est vrai qu'elles ne semblent pas être sous alimentées
Go to Top of Page

Laetitia92
Nouveau

France
8 Messages

Posté - 30/09/2015 :  07:39:40  Profil  Visiter le site de Laetitia92 Envoyer Laetitia92 un message privé  Répondre en citant
C'est sur que la bai est très large et très musculeuse, elle a un physique de costaude !

Oui là c'était en juin avec l'herbe de printemps 3 mois qu'elles étaient au pré, du coup elles avaient bien profité, maintenant qu'elles ont repris le travail et sont en box/paddock la grise et l'alezane de droite ont bien repris leur poids de forme, la bai et la petite alezane il reste encore à perdre mais ça va déjà mieux !
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 30/09/2015 :  08:05:08  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Go to Top of Page

Laetitia92
Nouveau

France
8 Messages

Posté - 01/10/2015 :  08:16:10  Profil  Visiter le site de Laetitia92 Envoyer Laetitia92 un message privé  Répondre en citant
Merci beaucoup, a très bientôt tout le monde !
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000