FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546566 messages dans 30131 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   75 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Communiquer
 Dialogue
 commencer l'équitation adulte...
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

quelly
Chevalopathe

France
5156 Messages

Posté - 27/09/2015 :  18:11:26  Profil Envoyer quelly un message privé  Répondre en citant
c'est fait !

pas moi, hein, mais mon mari !

la preuve...

ce sont des photos prises avec mon téléphone, et il n'y en a pas beaucoup car j'avais cours à 11h (et lui à 10) et donc je suis partie préparer Quinoa, la jument de club que je monte

une amie photographe pro est venue et a fait plein de photos, dès qu'elle me les enverra je vous en mettrais quelques unes

orev
Chevalopathe

Belgium
7871 Messages

Posté - 27/09/2015 :  18:35:10  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Il a un grand sourire, c'est un bon début!

Après 25 ans de mariage, je n'ai toujours pas réussi à convaincre mon mari de m'accompagner voir les chevaux. Il leur achète des carottes de temps en temps, ce qui est déjà pas mal
Go to Top of Page

quelly
Chevalopathe

France
5156 Messages

Posté - 27/09/2015 :  18:58:45  Profil Envoyer quelly un message privé  Répondre en citant
Il a décidé de s' y mettre pour pouvoir me suivre si on décide de faire des balades. Il s' est posé pas mal de questions à cause de son "grand" âge...... (46)
Go to Top of Page

cheshirecat
Chevalopathe

France
3124 Messages

Posté - 27/09/2015 :  19:54:43  Profil Envoyer cheshirecat un message privé  Répondre en citant
C'est génial qu'il ai franchi le pas, comment a t il vécu ce cours, pas trop mal partout?
Tu dois être ravie et fière j'imagine
Go to Top of Page

quelly
Chevalopathe

France
5156 Messages

Posté - 27/09/2015 :  20:00:23  Profil Envoyer quelly un message privé  Répondre en citant
Pour le moment, ça va, mais je lui ferais prendre du paracetamol ce soir pour qu'il n'ait pas de courbatures pour aller bosser demain

Suis très contente, oui. Vivement le prochain
Go to Top of Page

marianne
Moderateur

5853 Messages

Posté - 27/09/2015 :  20:12:00  Profil  Visiter le site de marianne Envoyer marianne un message privé  Répondre en citant
genial !
vous allez découvrir le bonheur des balades en famille !
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 27/09/2015 :  20:13:57  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Extra , il est courageux !
Go to Top of Page

Papalitche
Chevalopathe

France
4357 Messages

Posté - 27/09/2015 :  21:38:08  Profil Envoyer Papalitche un message privé  Répondre en citant
Bravo !
Go to Top of Page

fauve
Passionné

696 Messages

Posté - 27/09/2015 :  22:19:42  Profil  Cliquer pour voir l'email MSN de fauve Envoyer fauve un message privé  Répondre en citant
super !
46 c'est encore fort jeune ;)

au centre équestre ou j'étais, un gars qui ne savait pas monter s'est acheté pour sa retraite (donc 60-65ans je suppose) un jeune trotteur pour faire des ballades....
il a pourri gaté son cheval qui était infernal avec tout le monde , sauf avec lui et ils partaient partout ensemble

comme quoi, quand on veut ... et les cas les plus improbables peuvent arriver

http://sante.lefigaro.fr/actualite/2015/03/03/23467-nabusons-pas-paracetamol
Go to Top of Page

satchine
Chevalopathe

Belgium
1670 Messages

Posté - 28/09/2015 :  09:19:09  Profil Envoyer satchine un message privé  Répondre en citant
Super
Go to Top of Page

Lounette
Chevalopathe

France
6671 Messages

Posté - 28/09/2015 :  09:22:51  Profil Envoyer Lounette un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par fauve

super !
46 c'est encore fort jeune ;)

au centre équestre ou j'étais, un gars qui ne savait pas monter s'est acheté pour sa retraite (donc 60-65ans je suppose) un jeune trotteur pour faire des ballades....
il a pourri gaté son cheval qui était infernal avec tout le monde , sauf avec lui et ils partaient partout ensemble

comme quoi, quand on veut ... et les cas les plus improbables peuvent arriver

http://sante.lefigaro.fr/actualite/2015/03/03/23467-nabusons-pas-paracetamol

Un jeune trotteur à 60 ans passé, il est courageux ou inconscient, le mec !!!
Go to Top of Page

marco
Raide dingue

941 Messages

Posté - 28/09/2015 :  10:50:50  Profil Envoyer marco un message privé  Répondre en citant
J'ai achete un trotteur réforme des courses il avait 8 ans et moi j'en avait 47 et tout c'est bien passe, maintenant j'ai une jeunette qui avait 2 ans quand je l'ai acheter elle en a maintenant 5 et moi j'ai 60 ans
Go to Top of Page

Papalitche
Chevalopathe

France
4357 Messages

Posté - 28/09/2015 :  11:31:01  Profil Envoyer Papalitche un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par marco

J'ai achete un trotteur réforme des courses il avait 8 ans et moi j'en avait 47 et tout c'est bien passe, maintenant j'ai une jeunette qui avait 2 ans quand je l'ai acheter elle en a maintenant 5 et moi j'ai 60 ans

8 ans ce n'est pas "un jeune réformé", et tu ne dis pas quel était ton niveau à ce moment.
Ce que voulait dire Lounette, c'est qu'un jeune cheval en général, et un réformé en particulier ce n'est pas l'idéal pour commencer (en particulier non parce qu'ils sont trotteur, mais parce qu'ils ont reçu un débutd'éducation qui ne facilité pas l'utilisation classique).
L'adage "à jeune cavalier vieux cheval" n'est pas une ineptie.
Go to Top of Page

Lounette
Chevalopathe

France
6671 Messages

Posté - 28/09/2015 :  11:35:10  Profil Envoyer Lounette un message privé  Répondre en citant
merci papalitche !!
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7871 Messages

Posté - 28/09/2015 :  13:43:55  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Hier j'ai été voir un concours d'équitation de travail et la plus jeune de l'équipe Belge (17 ans) montait le plus vieux de tous les chevaux présents (20 ans). C'était un couple qui fonctionnait bien mais on voyait clairement que la jument 'sauvait' très régulièrement sa cavalière.

Comme quoi effectivement il vaut mieux un cheval d'expérience à un cavalier de faible niveau
Go to Top of Page

quelly
Chevalopathe

France
5156 Messages

Posté - 28/09/2015 :  18:45:41  Profil Envoyer quelly un message privé  Répondre en citant
la jument qu'il montait est une croisée camargue/espagnol, elle a 4 ans, et n'a pas bougé une oreille

Go to Top of Page

marco
Raide dingue

941 Messages

Posté - 28/09/2015 :  19:26:50  Profil Envoyer marco un message privé  Répondre en citant
J'ai le galop 3
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000