FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546661 messages dans 30133 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   73 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Général
 vends prascend
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

Valda
Nouveau

Belgium
1 Messages

Posté - 23/09/2015 :  19:26:02  Profil Envoyer Valda un message privé  Répondre en citant
Vends médicament pour la maladie de cushing chez le cheval/poney

Il reste 141 cachets pour une valeur de 272€ laissé à 200€ ferme
date de péremption: 10/2016

Me contacter par message.Merci

Lounette
Chevalopathe

France
6673 Messages

Posté - 23/09/2015 :  21:19:48  Profil Envoyer Lounette un message privé  Répondre en citant
tu as arrêté le traitement pour quelle raison ?

je le paye plus cher, ce traitement
le cachet est à plus de 2 euros, chez nous, en france

Go to Top of Page

Morgane0111
Nouveau

14 Messages

Posté - 17/10/2015 :  11:12:57  Profil Envoyer Morgane0111 un message privé  Répondre en citant
Bonjour,

Avez-vous besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits? Des prêts légaux, sans garantie bancaire et à un taux plus raisonnable. Si vous avez besoin d'argent alors n'hésitez pas, essayez www.pret-pour-tous.fr

Cordialement.
Go to Top of Page

sa_tendre
Chevalopathe

Belgium
2639 Messages

Posté - 17/10/2015 :  14:17:04  Profil  Cliquer pour voir l'email MSN de sa_tendre Envoyer sa_tendre un message privé  Répondre en citant
d'où etes vous ?
Go to Top of Page

Etoilefilante
Nouveau

France
1 Messages

Posté - 06/01/2016 :  19:40:43  Profil Envoyer Etoilefilante un message privé  Répondre en citant
Bonjour
Ma jument de 29 ans est traitée par Prascend depuis septembre. Elle a récupéré des rondeurs et la forme. C'est super !
J'arrive au bout de la boite pour 5 mois. Je cherche du Prascend pour pas cher. Si vous avez perdu votre cheval ou en avez en trop, je vous rachète votre stock à prix réduit.
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 06/01/2016 :  20:14:17  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Bonjour Etoilefilante
Pour contacter Valda le plus simple est de cliquer sur son pseudo, tu verras apparaître alors la possibilité de lui envoyer un email. Ce n'est pas dit qu'elle vienne encore régulièrement ici

29 ans c'est un très bel âge pour ta jument!
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000