FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546588 messages dans 30132 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   112 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Présentation
 bonjour je suis nouvelle
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

la petite trotteuse
Nouveau

France
5 Messages

Posté - 14/09/2015 :  20:41:38  Profil Envoyer la petite trotteuse un message privé  Répondre en citant
bonjour je suis désolé mais je ne préfère pas dire mon nom, mais j'ai 13 ans et j'ai mon galop 2 ! j'ai commencer l'équitation en club a 8 ans dans un centre très horrible que je ne situerais pas ! je ne suis rester qu'un an ou meme moins et ensuite je suis arriver au centre équestre de millery. c'était un bon centre: j'y ai passer mon galop 1,et quand j'étais en vacances je montais dans un centre équestre vraiment fantastique près de chez mes grands parents mais trop loin de chez moi pour y faire des cours régulier. J'y sis passer mon galop 2 et maintenant je suis parti de milery ou j'y suis rester 5 ans ! maintenant je suis dans un centre équestre plutôt bien: dan crys. et je continue a monter dans le centre a coter de chez mes grand parents ! voila ;)

orev
Chevalopathe

Belgium
7873 Messages

Posté - 14/09/2015 :  22:11:31  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
bienvenue
Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6479 Messages

Posté - 15/09/2015 :  08:30:59  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant
Go to Top of Page

la petite trotteuse
Nouveau

France
5 Messages

Posté - 15/09/2015 :  18:53:07  Profil Envoyer la petite trotteuse un message privé  Répondre en citant
merci !
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000