FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546563 messages dans 30131 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   70 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Présentation
 Petite mise à jour...
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

Rundeen
Junior

France
433 Messages

Posté - 21/08/2015 :  16:24:50  Profil  Visiter le site de Rundeen  Cliquer pour voir l'email MSN de Rundeen Envoyer Rundeen un message privé  Répondre en citant
Bonjour, à tous !

Un peu de retour sur le forum j'en profite pour faire une mise à jour.

Je suis monitrice d'équitation western et mon troupeau c'est agrandi avec un Dream, jolie jument quarter bai dun roan de 2 ans, lignée ranch et reining !
Un amour de petite jument bien prometteuse avec qui je souhaite sortir en compétition dans quelques années, d'abord en reining, ensuite en working cow.

Bien sûr j'ai toujours mon papi, mon Pahshka, et mes deux greluches Moon et Péloux.
Péloux est aujourd'hui une super jument de selle qui apprend vite (mais faut lui laisser le temps de réfléchir )

A bientôt !

orev
Chevalopathe

Belgium
7871 Messages

Posté - 21/08/2015 :  17:39:42  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Elle a déjà de jolies fesses ta miss!
Go to Top of Page

Rundeen
Junior

France
433 Messages

Posté - 21/08/2015 :  22:10:00  Profil  Visiter le site de Rundeen  Cliquer pour voir l'email MSN de Rundeen Envoyer Rundeen un message privé  Répondre en citant
Oui, un très belle arrière main. Un équilibre naturel porté sur l'arrière, elle ne sait pas faire autrement.
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 22/08/2015 :  08:16:41  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Super! Je n'y connais pas grand chose en equitation western , mais ça a l'air tres interessant et avec beaucoup de rigueur .
J'espere que tu pourras nous en parler
Go to Top of Page

Rundeen
Junior

France
433 Messages

Posté - 22/08/2015 :  13:24:15  Profil  Visiter le site de Rundeen  Cliquer pour voir l'email MSN de Rundeen Envoyer Rundeen un message privé  Répondre en citant
Il y a beaucoup de disciplines en équitation western, les plus connues sont le barrel race (elle n'est pas ma préférée) issu des rodéos et le reining qui a été plus médiatisé avec les JEM.

Un cheval de working cow est un cheval de travail, de tri de bétail, qui doit être à même de réaliser un parcours de reining, de trier une vache comme en cutting (tri de bétail pur) et faire réaliser un parcours à la vache... dit comme ça c'est bizzaaaaare alors un lien vers une vidéo sera plus parlant.

dans cette vidéo on voit l a partie reining et ensuite à la fin la partie travail de la vache.
https://www.youtube.com/watch?v=O7SINEL58Ms

Autant dire qu'avec ma petite jeune de deux ans j'ai le temps avant de faire tout ça... mais c'est ça qui est beau : le travail et la progression !
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000