FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546588 messages dans 30132 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   76 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Equitation
 Remonter apres l'accouchement
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

Elena1106
Nouveau

France
9 Messages

Posté - 15/06/2015 :  13:03:49  Profil Envoyer Elena1106 un message privé  Répondre en citant
Bonjour à tous, je suis enceinte de 4 mois et mon ami ne veut pas que je reprenne l'équitation maintenan ce qui est logique, (mais si sa ne tenait qu'à moi je remonterai tout de suite!) et j'aimerai savoir combien de temp attendre apres l'accouchement pour pouvoir remonter a cheval, en sachant que ma Gyneco a prévue une césarienne car je fait de gros bébé! J'aimerai connaître l'expérience personnel des mamans qui monte à cheval, comment ça c'est passer pour vous?? Merci bcp a ceux et celle qui auront pris le temp de lire mon message et merci d'avance pour vos réponses!

orev
Chevalopathe

Belgium
7873 Messages

Posté - 15/06/2015 :  13:25:32  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Le mieux à faire c'est d'attendre le feu vert de ta gynéco. 9a dépend tellement d'une personne à l'autre qu'il n'y a pas de règle fixe

Go to Top of Page

Elena1106
Nouveau

France
9 Messages

Posté - 15/06/2015 :  14:58:47  Profil Envoyer Elena1106 un message privé  Répondre en citant
Je vois ma gynéco jeudi je lui en parlerai mais Jai peur qu'elle me dise d'attendre des mois et c'est tellement long! Merci du conseil orev
Go to Top of Page

cheshirecat
Chevalopathe

France
3124 Messages

Posté - 15/06/2015 :  15:13:54  Profil Envoyer cheshirecat un message privé  Répondre en citant
Que tu ais peur de ne pas reprendre assez tôt ou pas il faudra prendre ton mal en patience, mieux vaut suivre un avis médical certain et commencer à monter dans de bonnes conditions sans danger, que de fermer les yeux et vouloir aller trop vite
Go to Top of Page

Elena1106
Nouveau

France
9 Messages

Posté - 15/06/2015 :  16:02:57  Profil Envoyer Elena1106 un message privé  Répondre en citant
Oui deshirecat c'est sur que je n'est pas le choix que d'attendre... Et prendre mon mal en patience mais j'aimerai quand même savoir comment sa ce passe pour les autres mamans, car comme dit orev cela dépend des personnes
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7873 Messages

Posté - 15/06/2015 :  19:39:18  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Dépend des personnes, de leur condition physique et de leur caractère. Il y en a qui arrêtent de monter dès qu'elles sont enceinte, et d'autres comme moi qui montent jusqu'à ce que leur corps disent stop (mais on y est attentifs)

Les gynécos interdisent la plupart du temps de monter, non pas parce que c'est mauvais mais surtout par risque de chute

Et pour la reprise, si tu ne veux pas avoir de problèmes de fuites urinaires ou d'incontinence à long terme, vaut mieux attendre que tout ce soit bien remis en place. Là moi aussi j'attendais sagement le feu vert
Go to Top of Page

Elena1106
Nouveau

France
9 Messages

Posté - 15/06/2015 :  20:28:06  Profil Envoyer Elena1106 un message privé  Répondre en citant
C'est sur que si sa ne tenais qu'a moi je serait comme toi orev je monterai encore jusqu'à temp que je ne puisse plus physiquement! Mais j'ai fait une promesse a mon compagnon et je n'est qu'une parole... Mais ça fait du bien d'avoir des avis différents, mais c'est vrai que l'ironie dans tout c'est qu'on m'annonce que je vais pouvoir exhausser mon rêve d'enfance dans la periode ou je ne peut pas monter! Cest cruelle lol heureusement qu'il y a quand même mon ptit bout au bout du compte qui me réconfortera
Go to Top of Page

pirituant
Nouveau

France
4 Messages

Posté - 21/08/2015 :  09:20:28  Profil Envoyer pirituant un message privé  Répondre en citant
Bah ¨¦tant cavali¨¨re et souhaitant b¨¦b¨¦1, je me pose la m¨ºme question ! Alors je me joint a toi Jolaine, si cela ne te derange pas !!
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7873 Messages

Posté - 21/08/2015 :  09:56:40  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Bienvenue à toi
Et profites-en pour monter autant que tu veux tant que bébé n'est pas encore en route. Après tu feras vraiment comme tu le sens, (en accord avec ton compagnon et ton médecin?)
Go to Top of Page

tarsmage
Nouveau

France
4 Messages

Posté - 21/10/2015 :  10:23:15  Profil  Visiter le site de tarsmage Envoyer tarsmage un message privé  Répondre en citant
D'accord, tu as raison. C'est vrai ca.
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000