FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546384 messages dans 30129 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   134 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Présentation
 Bonjour à tous :)
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

Auré94
Nouveau

Belgium
22 Messages

Posté - 05/06/2015 :  12:09:36  Profil Envoyer Auré94 un message privé  Répondre en citant
Je me présente: je m'appelle Aurélie, j'ai 21 ans et suis étudiante.

Je vois des chevaux depuis ma naissance, pratiquement :p Et j'ai commencé à monter très jeune mais pas de façon régulière. J'ai changé de professeur, d'endroit à plusieurs reprises et j'ai eu trois chevaux en pensions. Mais je ne me suis jamais vraiment retrouvée dans l'équitation "classique".

C'est pourquoi, il y a tout juste un mois maintenant, avec l'aide de ma maman, j'ai acheté un jeune entier pur-sang arabe de 2 ans, autant dire le rêve de toute ma vie!

J'ai une vision de l'équitation assez "nature". J'aime les longues balades et randonnées, le travail à pied et par dessus tout, une relation privilégiée avec le cheval, dans le respect.

Voilà pourquoi je me suis inscrite ici, dans l'espoir de pouvoir partager avec les amoureux des chevaux, m'enrichir de vos conseils et expériences

satchine
Chevalopathe

Belgium
1670 Messages

Posté - 05/06/2015 :  12:17:37  Profil Envoyer satchine un message privé  Répondre en citant

Pur sang entier de 2 ans, j'espère que tu aimes relever des défis
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 05/06/2015 :  12:27:32  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7863 Messages

Posté - 05/06/2015 :  12:33:48  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
bienvenue
tu es de quel côté de la belgique?
Go to Top of Page

Auré94
Nouveau

Belgium
22 Messages