FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546652 messages dans 30136 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   33 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Equitation
 Location chevaux en camargue ou environ
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

sa_tendre
Chevalopathe

Belgium
2639 Messages

Posté - 12/05/2015 :  18:21:10  Profil  Cliquer pour voir l'email MSN de sa_tendre Envoyer sa_tendre un message privé  Répondre en citant
Bonjour tous,

En septembre, nous allons en vacances 1 semaine ou 2 à Peyremale ( France ) apparemment dans le coin de camargue et nous comptons monter à cheval mais où ?

Les sites que je trouve via l'ami google sont cher/heure et si nous trouvons où louer des chevaux c'est mieux que des balades organisées ( pas notre genre )

orev
Chevalopathe

Belgium
7877 Messages

Posté - 12/05/2015 :  18:45:44  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Et si tu allais chez lulunumb1?
Go to Top of Page

sa_tendre
Chevalopathe

Belgium
2639 Messages

Posté - 12/05/2015 :  21:21:16  Profil  Cliquer pour voir l'email MSN de sa_tendre Envoyer sa_tendre un message privé  Répondre en citant
Elle fait des locations ? Car nous sommes 2
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7877 Messages

Posté - 12/05/2015 :  21:53:18  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Elle a une école d'équitation, maintenant si elle fait des locations, je n'en sais rien. Il me semble qu'elle proposait des promenades. Mais ca fait tellement longtemps qu'elle n'est plus venue ici que je ne m'en souviens plus trop.

Contacte-la. Tu auras peut-être la chance de monter un de ses supers chevaux
Go to Top of Page

marianne
Moderateur

5854 Messages

Posté - 12/05/2015 :  22:10:40  Profil  Visiter le site de marianne Envoyer marianne un message privé  Répondre en citant
Lulu a une école d'équitation, mais on est pas en Camargue ;)par contre si tu veux t'initier à la monte Camargue et au bétail...c'est un plan indispensable à prévoir !!!

des loueurs de chevaux je n'en connais pas, il y a des balades pas trop mal en Camargue je pense notamment au mazet de la grenouillère aux saintes ou le proprio est éleveur...

tiens moi au courant st si çà et tente j'ai ses coordonnées à lulu
Go to Top of Page

sa_tendre
Chevalopathe

Belgium
2639 Messages

Posté - 15/05/2015 :  21:44:08  Profil  Cliquer pour voir l'email MSN de sa_tendre Envoyer sa_tendre un message privé  Répondre en citant
je veux bien les coordonnées ou si elle a un site de son école ainsi je montre a l'autre cavalier ( qui est plus difficile que moi ! )
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7877 Messages

Posté - 15/05/2015 :  22:30:31  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Tape sellerie Legaz et tu devrais trouver. C'est son papa qui travail le cuir
Go to Top of Page

marianne
Moderateur

5854 Messages

Posté - 17/05/2015 :  23:20:32  Profil  Visiter le site de marianne Envoyer marianne un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par orev

Tape sellerie Legaz et tu devrais trouver. C'est son papa qui travail le cuir

http://montpellier.equitation-camargue.fr/pages/accueil.php
Go to Top of Page

sa_tendre
Chevalopathe

Belgium
2639 Messages

Posté - 19/05/2015 :  15:23:38  Profil  Cliquer pour voir l'email MSN de sa_tendre Envoyer sa_tendre un message privé  Répondre en citant
Super merci
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000