FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546399 messages dans 30129 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   31 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Présentation
 Mot de passe perdu
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

xixou
Nouveau

France
20 Messages

Posté - 02/05/2015 :  23:41:24  Profil Envoyer xixou un message privé  Répondre en citant
Avant cette méga pause de 9 ans d'absence sur le Forum (il n'y a pas de date limite^^) j'étais connue sous le nom d'Alexia.
Evidemment, depuis, mon adresse mail à changée et j'ai oubliée depuis belle lurette le mot de passe associé à mon compte. J'étais super membre actif de la mort qui tue. Est-ce qu'il y a un moyen de récupérer mon compte?

Je peux vous envoyer des photos de Trusty (qui a 11 ans maintenant) et de Chico mes 2 plus vieux compagnons que j'ai souvent postés jadis dans leurs folles péripéties alors qu'ils étaient encore jeunes et fringuants (comme moi)^^

Maintenant on est tout les 3 vieux et sages (il paraît), et puis la famille s'est follement agrandie !

juva
Moderateur

Cayman Islands
10709 Messages

Posté - 03/05/2015 :  08:38:42  Profil Envoyer juva un message privé  Répondre en citant
tu peux envoyer un mp à Moka, je pense qu elle saura te redonner ton mot de passe
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000