FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546575 messages dans 30131 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   91 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Métiers et Formations
 Formation en école
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

Cannelle1
Nouveau

5 Messages

Posté - 01/05/2015 :  18:16:15  Profil Envoyer Cannelle1 un message privé  Répondre en citant
Bonsoir, je me doute que certains d'entre vous sont probablement passés après les 20 ans + dans une école pour passer un capa de maréchalerie, en espérant que vous ayez été acceptés et que vous êtes maintenant des fiers maréchaux férrant :)

Voila ma question, il y a un test à passé, test de la forge, et test écrits, est-ce que l'un d'entre vous pourrait partager l'experience de ces fameux tests et ce qu'ils ont du faire en test écrits?

Grand merci :)

Cannelle1
Nouveau

5 Messages

Posté - 02/05/2015 :  19:20:48  Profil Envoyer Cannelle1 un message privé  Répondre en citant
S'il vous plait, personne?
Go to Top of Page

Spipounet
Passionné

Belgium
753 Messages

Posté - 02/05/2015 :  20:51:29  Profil Envoyer Spipounet un message privé  Répondre en citant
Euh, je ne pense pasqu'il y ait de maréchal ferrant ici Cannelle ... et qui plus est qui soit français...
Go to Top of Page

Cannelle1
Nouveau

5 Messages

Posté - 02/05/2015 :  22:26:14  Profil Envoyer Cannelle1 un message privé  Répondre en citant
Aucun maréchal? :o Si tu le dis :o
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7871 Messages

Posté - 03/05/2015 :  18:34:54  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
ben non, Il y en avait une mais avec tout le boulot qu'elle a elle n'a plus eu le temps de venir sur le forum

Pourquoi ne te renseignes-tu pas directement à l'école de maréchalerie?
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000