FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546645 messages dans 30136 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   34 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Présentation
 Bonjour
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

xixou
Nouveau

France
20 Messages

Posté - 30/04/2015 :  12:25:42  Profil Envoyer xixou un message privé  Répondre en citant
Bonjour,

Cela doit faire au moins 10 ans que je ne suis pas revenue sur ce forum. J'en ai oublié mes identifiants alors je recommence de zéro. (A l'époque je faisait les 400 coups sur ce forum avec un certain Félix, mais ça fait bien longtemps).

Je suis propriétaire de 2 chevaux, un qui va souffler ses 22 ans et qui est avec nous depuis ses 5 ans. Il est toujours aussi en forme, jamais de maladies, rien, nada, on touche du bois. C'est un espagnol sans papier, baie brun, avec de la dermite (je suis une vraie connaisseuse du sujet maintenant, n'hésitez pas !).
Le deuxième est un petit jeune de 4 ans que j'ai acheté l'année dernière, un bel entier pure race espagnol gris. Il est en début de dressage, se comporte courageusement en extérieur derrière le papi. Un bon début !

Voili voilou !

ZAPHIRA1976
Nouveau

Belgium
41 Messages

Posté - 30/04/2015 :  13:14:47  Profil Envoyer ZAPHIRA1976 un message privé  Répondre en citant
RE alors!!!!

mets-nous des photos de tes poilus alors!
Go to Top of Page

marianne
Moderateur

5854 Messages

Posté - 01/05/2015 :  17:31:13  Profil  Visiter le site de marianne Envoyer marianne un message privé  Répondre en citant
une revenante .... çà mériterait des petites photos souvenirs çà !
Go to Top of Page

satchine
Chevalopathe

Belgium
1670 Messages

Posté - 01/05/2015 :  18:39:33  Profil Envoyer satchine un message privé  Répondre en citant
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7877 Messages

Posté - 01/05/2015 :  21:42:30  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Re bienvenue, et oui, je veux bien des photos
Go to Top of Page

xixou
Nouveau

France
20 Messages

Posté - 02/05/2015 :  22:26:07  Profil Envoyer xixou un message privé  Répondre en citant
Marianne, je crois me souvenir de toi !

Voici des photos comme promis de mes deux loulous et moi (pour ceux qui m'ont connus alors vous avez aussi connu mon vieux Chico qui se porte à merveille !)

Le petit nouveau : Kenzo Sal, 4 ans, entier PRE

Et mon vieux routard Chico, 22 ans !

Go to Top of Page

xixou
Nouveau

France
20 Messages

Posté - 02/05/2015 :  22:49:01  Profil Envoyer xixou un message privé  Répondre en citant
J'ai retrouvé mes anciens posts !

Mon pseudo c'était " Alexia" tout simplement, très copine avec "Sabot léger", est-ce qu'il y a moyen de récupérer mon mot de passe?
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000