FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546661 messages dans 30133 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   27 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Maréchalerie
 Pareur naturel dans le Hainaut (Belgique) ?
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

Polyade
Nouveau

Belgium
24 Messages

Posté - 26/03/2015 :  12:45:20  Profil Envoyer Polyade un message privé  Répondre en citant
Bonjour !

Ma pareuse part en congé de maternité très bientôt et mes deux loulous (ainsi que quelques potes de leur écurie privée) auront besoin de lui trouver un(e) remplaçant(e) pour un parage d'entretien, une fois mi-mai et une fois mi-juillet d'après nos calculs savants .

Connaissez-vous des pareurs/pareuses ou des maréchaux qui parent dans la région de Mons, ou plus généralement dans le Hainaut, ou même plus loin mais qui accepteraient de se déplacer pour parer 3 ou 4 chevaux dans la même écurie la même journée (sachant que ce ne sera que deux fois pour un remplacement) ?

On m'a parlé d'Eric Degossely, quelqu'un connaît ?

D'avance un grand merci pour vos réponses/suggestions.

Bonne journée à tous et toutes !

Polyade
Nouveau

Belgium
24 Messages

Posté - 13/04/2015 :  16:07:45  Profil Envoyer Polyade un message privé  Répondre en citant
Coucou,

Juste pour votre info, David Taelemans (le Rêve d'Icar) a gentiment accepté de remplacer au pied levé (c'est mieux pour un parage ) ma pareuse enceinte, et ce pour les deux prochaines séances de parage (mai et juillet 2015).

RDV pris pour le 11 mai prochain.

Excellente journée à toutes et tous !
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000