FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546559 messages dans 30131 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   110 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Photos
 au tour de P'tit Boy ainsi.... photos modifiées!!!
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

ZAPHIRA1976
Nouveau

Belgium
41 Messages

Posté - 20/03/2015 :  20:57:13  Profil Envoyer ZAPHIRA1976 un message privé  Répondre en citant
Au tour de ma canaille de passer à la présentation!!
P'tit Boy, mini shetland de 5 ans environ, arrivé tout jeunot à la maison.
très timide les 1er temps, il s'est avéré être un sacré farceur, une canaille hors pair, une montagne de gentillesse doublé d'un pot de super glu!!!
avec lui j'ai dû revoir toutes mes habitudes.... autant je pouvais laisser traîner n'importe quoi avec ma jument, autant avec lui, dans la minute, l'objet a disparu, est emmené à l'autre bout des prés en courant (pour que je le suive, je l'ai compris maintenant) ou même enterré dans le sable de la piste!! juré!!!!
le jour où vous vous rendez compte que vous avez oublié la mesure à grain et que vous la retrouvez enterrée dans le sable avec juste la poignée qui resort, je vous jure que le fou rire est incontournable! bref, tout est jeu!

je l'ai longtemps promené avec mon chien dans les campagnes, même fait mon jogging avec eux deux. et un jour, j'ai décidé de me lancer: l'emmener en dextre avec ma jument en ballade! après une hésitation parce qu'il ne me voyait pas devant lui, ce fut LA révélation pour lui!!! il a adoré ça!!! il s'est avéré très respectueux des règles (rester à ma droite, au niveau de mon pied), se remettre derrière la jument dans les passages étroits etc.

aujourd'hui, je suis en train de lui apprendre le saut d'obstacle et je compte le mettre à l'agility.
il apprend extrêmement vite!!

désolée de la tartine mais je ne m'attendais pas à autant l'aimer ce petit bazarre...
place aux photos?.

voici le jour de son arrivée. maigre, plein de vers.....

qques temps après, on s'étoffe...

cette même année, on découvre un jeu incroyable: le ballon!!!!
la photo est floue mais sa tête illustre bien la folie qui s'empare de lui avec ses ballons.

il a explosé des dizaines de ballons et j'en suis venue à lui offrir mon ballon de gym. un gros ballon gonflable qui l'a rendu dingue!!!!! on peut se coucher dessus (ou essayer), le courser à n'en plus finir et jouer des heures!!! (j'ai une vidéo qque part, je vous la mettrai)

en mode hiver!!! une dame a vu au dernier moment que je ne me promenais pas avec un terre-neuve mais bien avec un poney

et puis une petite dernière de l'an dernier, on sèche au soleil après la douche

ZAPHIRA1976
Nouveau

Belgium
41 Messages

Posté - 20/03/2015 :  21:05:56  Profil Envoyer ZAPHIRA1976 un message privé  Répondre en citant
bon, KVR, je laisse tomber, je ne suis visiblement pas douée pour retrouver le format dont tu me parlais.........
Go to Top of Page

Lounette
Chevalopathe

France
6670 Messages

Posté - 21/03/2015 :  21:54:11  Profil Envoyer Lounette un message privé  Répondre en citant
c'est dommage les photos sont petites

tu mets les photos sur un site, style photoservice, tu vas sur la photo puis tu copies colles les propriétés et tu les insères entre les balises "insert image"

Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7871 Messages

Posté - 21/03/2015 :  22:04:54  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
On voit rien sur tes timbres postes, dommage parce qu'elle doit être rigolote sa bouille quand il joue avec le ballon

Refais le même processus mais copies l'url quand tu as ouvert la photo sur ton ordi via servimg. Au moins la photo sera plus grande
Go to Top of Page

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 25/03/2015 :  14:41:02  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant
çà marche
Go to Top of Page

Lounette
Chevalopathe

France
6670 Messages

Posté - 25/03/2015 :  15:04:58  Profil Envoyer Lounette un message privé  Répondre en citant
il a une bonne tête de coquin celui-là !!
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7871 Messages

Posté - 25/03/2015 :  20:42:15  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
C'est vrai qu'il a une bouille d'enfer ce Tom pouce
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 25/03/2015 :  20:47:18  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Genial ce que tu fais avec lui
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000