FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546661 messages dans 30133 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   124 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Photos
 Zaphira la grise
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

ZAPHIRA1976
Nouveau

Belgium
41 Messages

Posté - 18/03/2015 :  14:27:21  Profil Envoyer ZAPHIRA1976 un message privé  Répondre en citant
chose promise (Orev ), chose due...

présentation de ma grise (je ferai un autre post pour le poney)

je n'ai pas de photo récente sous la main mais je mettrai à jour.
donc voici Zaphira, jument PRE de 15 ans cette année.
mon tout premier cheval
nos débuts furent difficiles mais j'ai eu la chance de tomber sur une prof géniale qui nous a redonné confiance l'une dans l'autre. c'est exactement ce que la jument cherchait: quelqu'un à qui faire confiance tant elle était craintive.
aujourd'hui, elle me fait une confiance aveugle et passerait n'importe où. et dans le cas où elle refuse d'avancer, je l'écoute et bien souvent, en observant mieux, je comprends qu'il y a un danger potentiel et on fait un détour.
bref, je ne trouverai jamais plus un autre cheval pareil!!!!!

[url=http://www.servimg.com/view/11008314/284][/url]

photo du tout début, quand je l'ai eue
[url=http://www.servimg.com/view/11008314/40]
[/url]

lors d'un cours au début
[url=http://www.servimg.com/view/11008314/52][/url]

et les dernières en date
[url=http://www.servimg.com/view/11008314/395][/url]
[url=http://www.servimg.com/view/11008314/403][/url]
[url=http://www.servimg.com/view/11008314/401][/url]

allez, une petite dernière pour introduire le futur poste du poney
[url=http://www.servimg.com/view/11008314/404][/url]

cheshirecat
Chevalopathe

France
3124 Messages

Posté - 18/03/2015 :  15:02:04  Profil Envoyer cheshirecat un message privé  Répondre en citant
très jolie!
Go to Top of Page

satchine
Chevalopathe

Belgium
1672 Messages

Posté - 18/03/2015 :  15:02:47  Profil Envoyer satchine un message privé  Répondre en citant
Bravo pour les photos

Elle est bien svelte ta jument, tu l'entretiens bien
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 18/03/2015 :  16:05:33  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Merci

Et tu as réussi à insérer les photos du premier coup, chapeau!
Go to Top of Page

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 18/03/2015 :  19:41:44  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant

photo du tout début, quand je l'ai eue

lors d'un cours au début

et les dernières en date

allez, une petite dernière pour introduire le futur poste du poney
Go to Top of Page

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 18/03/2015 :  19:45:20  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant
En reprenant en quote, mon message précédent, en clicquant sur le cinquième émoticones

Tu verras le bon format, de mis een ligne des photos
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 18/03/2015 :  21:33:33  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Superbe !
Go to Top of Page

Papalitche
Chevalopathe

France
4359 Messages

Posté - 18/03/2015 :  23:47:26  Profil Envoyer Papalitche un message privé  Répondre en citant
[quote]Posté par ZAPHIRA1976bref, je ne trouverai jamais plus un autre cheval pareil!!!!!
quote]
Non, c'est vrai, mais on en trouve des différents, avec d'autres défauts, et d'autres qualités.
L'avantage de la découverte des chevaux, c'est que cela n'a pas de fin...
Go to Top of Page

Lounette
Chevalopathe

France
6673 Messages

Posté - 19/03/2015 :  09:53:10  Profil Envoyer Lounette un message privé  Répondre en citant
elle me fait penser à ma grosse grise au début et maintenant blanche

très jolie jument cela dit !!

c'est vrai qu'elle a la ligne !!

tu as une carrière chez toi ?
Go to Top of Page

ZAPHIRA1976
Nouveau

Belgium
41 Messages

Posté - 19/03/2015 :  14:25:42  Profil Envoyer ZAPHIRA1976 un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par Kalypso du Val de riot

En reprenant en quote, mon message précédent, en clicquant sur le cinquième émoticones

Tu verras le bon format, de mis een ligne des photos

hihi merci Kalypso!!! je me dis que j'aurais sans doute dû choisir de mettre les miniatures dès le départ... on verra pour le poste du poney

oui Papalitche, je sais bien tout ça mais ici il s'agit d'un vrai coup de foudre comme jamais rencontré. du style: tu poses tes fesses dessus pour la 1èx et il se passe qqch endéans les 10 min et elle avait 3 ans....jamais eu ça. mais des chevaux qualiteux, il y en a des tonnes, biensûr!!!!

oh ben merci pour les compliments sur sa ligne mais ce ne fut pas toujours le cas..... j'ai dû passer par l'électrochoc de la fourbure pour ouvrir les yeux: elle était trop grosse!
c'était il y a 5 ans de ça, elle a très très bien récupéré et depuis, je veille de très près!!!!!!!

@ Lounette: oui j'ai eu la chance de pouvoir faire une piste à la maison au départ, il y avait un pré à cet endroit, puis c'est devenu un paddock en terre battue qui devenait une piscine de boue en hiver et j'en avais marre de glisser et patauger pour aller nourrir.
donc on gratté une bonne couche de terre et remis du sable de carrière, rien de plus mais ça rempli bien sa fonction
Go to Top of Page

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 20/03/2015 :  11:17:08  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par ZAPHIRA1976

quote:
posté par Kalypso du Val de riot

Tu verras le bon format, de mise en ligne des photos

hihi merci Kalypso!!! je me dis que j'aurais sans doute dû choisir de mettre les miniatures dès le départ... on verra pour le poste du poney

-- Kalypso ==> KVR çà va plus vite à écrire

-- Tu peux toujours t'exercer à le faire
tu vas sur ton post avec les photos, tu cliques sur la troisième icone, et tu modifies ton message , dc ici ton format d'adresse de mis een ligne des photos

Si tu te plantes pas grave, vu que je te les mises au bon format en dessous ...
Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6482 Messages

Posté - 20/03/2015 :  13:06:05  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant
La grise, la grise ... c'est vite dit! Tu l'as trop lavée avec la lessive que tout le monde connaît

Mais ceci dit, elle a de l'allure et le poney m'a l'air d'avoir une bouille bien sympa
Go to Top of Page

ZAPHIRA1976
Nouveau

Belgium
41 Messages

Posté - 20/03/2015 :  20:20:09  Profil Envoyer ZAPHIRA1976 un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par Néron

La grise, la grise ... c'est vite dit! Tu l'as trop lavée avec la lessive que tout le monde connaît

Mais ceci dit, elle a de l'allure et le poney m'a l'air d'avoir une bouille bien sympa

on peut vraiment plus faire confiance à aucun produit de nos jours......
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000