FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546392 messages dans 30129 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   62 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 ACHEVAL NET
 A cheval Net
 particulier sérieux
 Nouveau message  Sujet bloqué
Auteur Discussion  

riveradiane89
Nouveau

13 Messages

Posté - 27/02/2015 :  09:27:56  Profil Envoyer riveradiane89 un message privé
Grand merci à toi Martine pour m'avoir parlé de Mr Rocco. Il est vraiment le messie tout comme tu l'as si bien dit. Il m'a servi en moins de 72h un prêt de 10.000 euros. Ne perdez plus aussi le temps car il est prêt à aider quiconque. Il reçoit ses clients sur le mail ci-après: roccoalain2@outlook.com
Il serait injuste de ma part de ne pas faire léloge de celui qui ma permis dobtenir un prêt d'argent le Mois dernier dont javais besoin pour me sauver d'une situation après le décès de mes parents. En effet au départ je ny croyais pas un seul instant puisque sur internet on rencontrais pas mal de personne mal intentionné mais ma situation et ma curiosité m'ont poussé à essayer et finalement jai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, jai remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 10.000€ que jai demandé. Vous qui avez besoin d'un prêt, je vous prie de prendre contact avec Mr Rocco Alain à son adresse mail qui est: roccoalain2@outlook.com
Merci de faire comme moi en l'envoyant votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus.Voici son email: roccoalain2@outlook.com

marianne
Moderateur

5853 Messages

Posté - 27/02/2015 :  15:40:27  Profil  Visiter le site de marianne Envoyer marianne un message privé
moi qui croyait que Rocco faisait surtout dans les atributs sur dimensionné (lol! désolée pour les petites jeunes j'ai pas pu resiter...çà fait deux jours que je passe pour supprimer des post de merde...) Bref Rocco il fait aussi des prets , grand bien lui fasse...mais zut ici on parle cheval alors riveradiane89 va foute ton bordel ailleurs !
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Sujet bloqué
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000