FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546652 messages dans 30133 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   76 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Communiquer
 Dialogue
 Histoire de Glandeuses...la suite
 Nouveau message  Répondre au message
Previous Page | Next Page
Auteur Discussion
Page: of 174

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 02/02/2015 :  16:46:14  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
On l'a vraiment perdu?

Mais il y avait au moins dix ans de vie la dedans !

moka ne fait pas de sauvegarde ?
Go to Top of Page

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 02/02/2015 :  17:43:45  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par Néron

Ben quoi ... la Bible elle fait autant de pages non ?

Pas sûr Que notre oeuvre soit reprise en cours de théologie ""équestre ""
Go to Top of Page

juva
Moderateur

Cayman Islands
10709 Messages

Posté - 02/02/2015 :  18:29:22  Profil Envoyer juva un message privé  Répondre en citant
je ne comprends pas non plus comment ca se fait que des éléments comme cela ont disparu
Go to Top of Page

Papalitche
Chevalopathe

France
4359 Messages

Posté - 02/02/2015 :  21:04:22  Profil Envoyer Papalitche un message privé  Répondre en citant
La peur d'une taxe sur le nombre de pages ?
La vengeance de l'absence de fête pour la millième ?
Les fantômes de tous ceux qui ont quitté le forum et qui se vengent ?
Go to Top of Page

CARO62
Raide dingue

France
823 Messages

Posté - 02/02/2015 :  21:21:31  Profil Envoyer CARO62 un message privé  Répondre en citant
On aurait dû faire un best off avant la fermeture définitive....
Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6482 Messages

Posté - 03/02/2015 :  07:57:30  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par Lounette

la bible !! quelle comparaison !!!

Ben oui c'était la leçon du jour : si tu ne veux pas te faire jeter, il faut la "niak" donc ayons de l'ambition ( Lounette comprendra )

Comme Uscita ... quasi 10 ans de vie quotidienne ... ça laisse un petit goût de nostalgie quand même.

Go to Top of Page

Lounette
Chevalopathe

France
6673 Messages

Posté - 03/02/2015 :  08:47:35  Profil Envoyer Lounette un message privé  Répondre en citant
Oui, je vous avoue que depuis 2006, c'était un peu comme mon bébé ce post !!

mais bon, j'ai bien peur qu'il ait disparu à jamais !!!

pas de neige pour nous, mais toujours un froid assez fort, -4 ce matin

Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6482 Messages

Posté - 03/02/2015 :  08:56:49  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant
Oui ça gèle mais ça sèche aussi
Go to Top of Page

cheshirecat
Chevalopathe

France
3124 Messages

Posté - 03/02/2015 :  09:26:08  Profil Envoyer cheshirecat un message privé  Répondre en citant
Ici -1° avec du beau temps prévu toute la semaine, quelques flocons ce soir mais je pense qu'au bord de mer on en aura pas
Vendredi soir je vais surement reprendre un cours avec ma jument
Go to Top of Page

satchine
Chevalopathe

Belgium
1672 Messages

Posté - 03/02/2015 :  09:47:07  Profil Envoyer satchine un message privé  Répondre en citant
GSM mort alors qu'il a même pas 2 mois
Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6482 Messages

Posté - 03/02/2015 :  10:21:00  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant
Garantie alors
Go to Top of Page

Lounette
Chevalopathe

France
6673 Messages

Posté - 03/02/2015 :  10:36:06  Profil Envoyer Lounette un message privé  Répondre en citant
c'est quel modèle, satchine ?
Go to Top of Page

satchine
Chevalopathe

Belgium
1672 Messages

Posté - 03/02/2015 :  11:12:41  Profil Envoyer satchine un message privé  Répondre en citant
Un Acer liquid E600

Pfff et ça juste avant de partir en vacance...
Go to Top of Page

helix
Chevalopathe

France
2078 Messages

Posté - 03/02/2015 :  12:09:53  Profil  Visiter le site de helix Envoyer helix un message privé  Répondre en citant
ça y est, elle est arrivée la neige 2015!
Et avec toute la région fait le mort.
Comme elle est lourde, elle bourre sous les bottes et on n'a pas sorti les chevaux de crainte des accidents.
Mais ce n'est pas le premier jour qui craint; Il n'y a qu'a rouler doucement sans coup de frein ni coup de volant pour etre en sécurité. C'est demain si il gèle dans la nuit, que les voitures dans le fossé vont fleurir.
Go to Top of Page

Lounette
Chevalopathe

France
6673 Messages

Posté - 03/02/2015 :  12:19:27  Profil Envoyer Lounette un message privé  Répondre en citant
ah oui, c'est vrai, helix, la neige arrive jusqu'à toulouse

tu en as bcp ?

satchine, c'est pas de bol effectivement !! tu n'as plus qu'à prendre un appareil photo

pour ton portable, tu peux en prendre un vieux en attendant la réparation ?
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 03/02/2015 :  12:48:54  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Pas de neige chez nous.

C'etait marrant dimanche sur la carte météo , il n'y avait que les deux sevres en bleu (aucune vigilance) sur la carte.

En plus , sur ce post , on avait la météo depuis dix ans
On aurait pu faire des stats

Et puis toutes les conneries de Java

Il faut absolument que Moka sorte une sauvegarde !
Go to Top of Page

moka
Forum Admin

Canada
1033 Messages

Posté - 03/02/2015 :  14:43:20  Profil  Visiter le site de moka  Cliquer pour voir l'email MSN de moka Envoyer moka un message privé  Répondre en citant
jai une sauvegarde du 31 decembre je vous la ressors à titre posthume un de ces quatre !

En attendant ben on s'est vraiment fait hackés. J'ai déménagé le forum sur un nouveau serveur le 31 décembre > bonjour l'acceuil !
Go to Top of Page

Lounette
Chevalopathe

France
6673 Messages

Posté - 03/02/2015 :  15:06:19  Profil Envoyer Lounette un message privé  Répondre en citant
merci moka, c'est vraiment cool de ta part !!
Go to Top of Page

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 03/02/2015 :  15:29:20  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par Lounette

merci moka, c'est vraiment cool de ta part !!

Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 03/02/2015 :  19:05:55  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6482 Messages

Posté - 04/02/2015 :  07:52:57  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant

ma fille a quinze ans aujourd'hui ... ça me file uncoup de vieux encore ça ... mon petit bébé est vraiment devenue une ado chieuse
Go to Top of Page

Papalitche
Chevalopathe

France
4359 Messages

Posté - 04/02/2015 :  08:19:39  Profil Envoyer Papalitche un message privé  Répondre en citant
Ado chieuse = pléonasme.
Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6482 Messages

Posté - 04/02/2015 :  09:08:23  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant
Certes
Go to Top of Page

cheshirecat
Chevalopathe

France
3124 Messages

Posté - 04/02/2015 :  09:36:26  Profil Envoyer cheshirecat un message privé  Répondre en citant
Allez courage Néron !
Prive la de son smartphone si elle t'embête, vu comme ils sont accros...!

Hé hier soir on a eu de la neige ici! Pas grand chose, mais c'était sympa
Go to Top of Page

satchine
Chevalopathe

Belgium
1672 Messages

Posté - 04/02/2015 :  09:53:39  Profil Envoyer satchine un message privé  Répondre en citant
hier c'était pas ma journée

D'abord le gsm mort et puis accident de voiture...

Rien de grave, j'ai embouti une dame. juste les pares-choc griffés. J'ai préféré faire un constat vu le nombre de "putain" que j'ai reçu en 30 secondes... Une baraki qui en plus habite à 3 numéros de chez moi

Heureusement elle déménage dans quelques mois, son vocabulaire elle pourra se le garder pour elle

Au sinon je passe du coq à l'âne mais vous payez combien pour le vaccin grippe-tetanos? Ma véto a facturé 62€ HT pour Domino et 34.22€HT pour le poney. C'est moi où les prix sont ?
Go to Top of Page

cheshirecat
Chevalopathe

France
3124 Messages

Posté - 04/02/2015 :  10:05:51  Profil Envoyer cheshirecat un message privé  Répondre en citant
heu.. c'est quoi une baraki?

du moment que tu n'as pas de blessure satchine, c'est le principal, les gens grossiers faut pas y faire attention (même si je suis la première à râler en voiture)

Pour le vaccin grippe-tétanos je paie entre 40 et 50€ de mémoire, déplacement compris (15€ pour 8km A/R, j'adore...)
Go to Top of Page

satchine
Chevalopathe

Belgium
1672 Messages

Posté - 04/02/2015 :  10:12:46  Profil Envoyer satchine un message privé  Répondre en citant
Baraki: Personne sans manières, qui s’habille mal et qui, le plus souvent, parle mal le français.
Le baraki est «#8239;d’après le stéréotype#8239;», toujours habillé en training, et passe son temps à crier sur ses enfants

Go to Top of Page

cheshirecat
Chevalopathe

France
3124 Messages

Posté - 04/02/2015 :  10:14:17  Profil Envoyer cheshirecat un message privé  Répondre en citant
Aaaah, un beauf quoi ^^
Ou un Groseille (comme dans La vie est un long fleuve tranquille)
Ou un cas soc'
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 04/02/2015 :  11:13:02  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant

Il a neigé 1/2 cm chez nous cette nuit
Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6482 Messages

Posté - 04/02/2015 :  11:16:15  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant
Des descendants de la famille Pierreàfeu
Go to Top of Page

CARO62
Raide dingue

France
823 Messages

Posté - 04/02/2015 :  11:29:48  Profil Envoyer CARO62 un message privé  Répondre en citant
on en apprend des choses sur ce forum de glandeuses !!! C'eût été dommage de perdre ça !!
Go to Top of Page

helix
Chevalopathe

France
2078 Messages

Posté - 04/02/2015 :  12:40:58  Profil  Visiter le site de helix Envoyer helix un message privé  Répondre en citant
On a un peu de neige Lounette 5 à 10 cm. C'est beaucoup pour le coin et surtout ça a tenu. sauf sur les routes qui ont été dégagées au chasse-neige. Nos chevaux sont toujours consignés dedans et les abreuvoirs commencent à geler...
Vive les corvées d'eau au seau.
Go to Top of Page

Thomas Omalley
Chevalopathe

France
8337 Messages

Posté - 04/02/2015 :  14:14:39  Profil Envoyer Thomas Omalley un message privé  Répondre en citant
Olala, ça faisait quelques jours que je n'étais pas passé par ici et que vois-je ? Le forum s'est fait hacker et le post des glandeuses a disparu ! Bon, en même temps, il commençait à être vraiment long l'ancien post

A Vitré, grand-soleil aujourd'hui, ça donne pas envie de bosser !
Go to Top of Page

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 04/02/2015 :  14:35:45  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par satchine

Au sinon je passe du coq à l'âne mais vous payez combien pour le vaccin grippe-tetanos? Ma véto a facturé 62€ HT pour Domino et 34.22€HT pour le poney. C'est moi où les prix sont ?

Y a de tout , ce qui m'énerve au plus haut point , et aussi en partie la raison de ma position tétanos ...

Certains partent du postulat, un seul acte une seule injection un seul déplacement soit 42€ ttc

Certains partent du postulat, DEUX ACTES en une seule injection un seul déplacement soit 79€ ttc ce qui est du foutage de gueule innommable...

Le tout sans visite de control...

Et d'autre bien plus réglo, visite de control, injection "grippe ou les eux" déplacement dans un forfait de 50€
dans le cadre d'un contrat de suivi, avec une deuxième visite annuelle "27€" Tous les ans

Go to Top of Page

cheshirecat
Chevalopathe

France
3124 Messages

Posté - 04/02/2015 :  14:56:50  Profil Envoyer cheshirecat un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par Kalypso du Val de riot

quote:
posté par satchine

Y a de tout , ce qui m'énerve au plus haut point , et aussi en partie la raison de ma position tétanos ...

Certains partent du postulat, un seul acte une seule injection un seul déplacement soit 42€ ttc

Certains partent du postulat, DEUX ACTES en une seule injection un seul déplacement soit 79€ ttc ce qui est du foutage de gueule innommable...

Le tout sans visite de control...

Et d'autre bien plus réglo, visite de control, injection "grippe ou les eux" déplacement dans un forfait de 50€
dans le cadre d'un contrat de suivi, avec une deuxième visite annuelle "27€" Tous les ans

tu peux ajouter qu'en plus certains ne font pas d’auscultation lors du vaccin, j'en connais un qui descend de sa voiture, pique et repart, sans même écouter le coeur, demander comment va le cheval, où en est-il des vermifuges ou regarder les muqueuses...
Go to Top of Page

Lounette
Chevalopathe

France
6673 Messages

Posté - 04/02/2015 :  14:59:18  Profil Envoyer Lounette un message privé  Répondre en citant
moi je crois que c'est 60 euros l'injection

de toute manière, c'est pas avant plusieurs années maintenant

purée, j'ai passé un matinée de m......

ce matin, je décide de faire un feu dans notre poele à bois

je mets deux buches et des cendres tombent par terre

jusque là, rien d'anormal me direz-vous, la couleur des cendres étant noire, tout va bien

vlà ti pas que je m'approche de ces cendres avec mon aspirateur et là.....je vous laisse imaginer la suite...

en moins de 5 secondes, une fumée épaisse se dégage de l'aspir, mon fils me hurle d'aérer à mort car le détecteur de fumée va se mettre à hurler

l'épaisse fumée monte dans les chambres, j'ai sauté sur les fenêtres pour tout aérer

moralité, plus de peur que de mal, j'en ai été quitte pour acheter un filtre, des sacs et des parfums pour sacs aspi

mon aspi sent toujours un peu, mais rien à comparer de l'odeur de plastique brulé initiale

l'odeur dans la maison est tenace, j'ai mis de l'encens

sans compter la prof de maths du nain qui se pointe pile au moment fatidique, surtout que j'avais zappé qu'elle venait (zhomm me l'avait dit soit disant mais mon cerveau a du zapper)

je l'ai accueillie dans une maison puant le plastique cramé, avec mon fils ahuri qui tout content d'avoir fini ses devoirs, allait s'y recoller pour une heure encore

finalement, je me repose au boulot !!
Go to Top of Page

cheshirecat
Chevalopathe

France
3124 Messages

Posté - 04/02/2015 :  15:01:43  Profil Envoyer cheshirecat un message privé  Répondre en citant
Lounette la pyromane lol
Go to Top of Page

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 04/02/2015 :  17:05:45  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant
La suite de la vidéo du film promotionnel Red bull en Camargue ...

Mais cette fois sans vroum vroum , 100% nature

https://www.facebook.com/video.php?v=419799011513252&fref=nf
Go to Top of Page

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 04/02/2015 :  17:22:12  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant
Tu sais il existe des bidons à cendres spécial que l'on branche sur l'aspi

çà sert de fois hein
Go to Top of Page

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 04/02/2015 :  18:48:34  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant
lol qd on s'ennuie in s'occupe...

https://www.facebook.com/video.php?v=390711711088206
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 04/02/2015 :  19:55:32  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Vu comme ça sans écouteurs, j'ai d'abord cru à une série de cafards avant de comprendre que c'était un fermier qui s'amusait à distribuer la nourriture à ses vaches
Go to Top of Page

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 04/02/2015 :  21:35:32  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant
Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6482 Messages

Posté - 05/02/2015 :  08:01:27  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant
Lounette

Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6482 Messages

Posté - 05/02/2015 :  08:04:40  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par Kalypso du Val de riot

La suite de la vidéo du film promotionnel Red bull en Camargue ...

Mais cette fois sans vroum vroum , 100% nature

https://www.facebook.com/video.php?v=419799011513252&fref=nf

Waouw j'adore!

Pfff et va faire huit heures de compta avec motivation après avoir regardé ça !
Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6482 Messages

Posté - 05/02/2015 :  08:06:36  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par orev

Vu comme ça sans écouteurs, j'ai d'abord cru à une série de cafards avant de comprendre que c'était un fermier qui s'amusait à distribuer la nourriture à ses vaches

c'est vrai que ...

Je me demande combien il en a écrasée avant d'arriver à ça
Go to Top of Page

cheshirecat
Chevalopathe

France
3124 Messages

Posté - 05/02/2015 :  09:41:30  Profil Envoyer cheshirecat un message privé  Répondre en citant
Moi quand je vois cette vidéo, la première question que je me pose, c'est "mais bordel avec quoi il film, et ça lui a couté combien d'amener une grue/hélico/drone juste pour faire un smiley?
Go to Top of Page

satchine
Chevalopathe

Belgium
1672 Messages

Posté - 05/02/2015 :  13:24:01  Profil Envoyer satchine un message privé  Répondre en citant

Bah Lounette, c'est pas le moment de faire brûler ta maison avec toute cette neige et froid
Ne fais pas la même chose à la montagne

Cheshirecat: le titre de la vidéo c'est drone+cow, j'en conclus qu'il a utilisé un drône mais un excellent vu que l'image ne bouge pas d'un pouce
Go to Top of Page

enola
Junior

France
305 Messages

Posté - 05/02/2015 :  18:28:38  Profil Envoyer enola un message privé  Répondre en citant
C'est quoi ce biiiinnzzz !!! il est pas encore revenu le post ?

Allez puisqu'on est dans les vidéos, en avant première le clip d'un chanteur (que je connaissais pas ! hum !!) à regarder non pas pour la performance vocale mais pour les chevaux et les figurants, bambu le gris à Fabienne, qu'on ne voit qu'encapuchonnée à cheval et en laitière lol ! quand elles essaie de réanimer le mec, et Brillant le p'tit gris à Maëlys sa fille la beauté en blanc.

Le mec est "couillu" parce que perso le bambu j'y grimperais pas dessus comme ça, c'est le même style que cala, puissance et airs de haute école en plus.
https://www.youtube.com/watch?v=kDHEsbkIBnE&feature=youtu.be
Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6482 Messages

Posté - 06/02/2015 :  08:03:46  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant
Ha oui vu hier à la télé. ca doit être un amateur de chevaux parce qu'il avait déjà fait un clip "cavalier"
Sinon ... on aime ou on aime pas hein

- 2° seulement mais environ -10 en t° ressentie à cause du vent.
J'ai encore cru que le toit s'envolait avec une bourrasque cette nuit
Ca et la canette qui a passé la moitié de la nuit à monter et redescendre la rue ... super nuit encore !!!!
Go to Top of Page

cheshirecat
Chevalopathe

France
3124 Messages

Posté - 06/02/2015 :  08:39:47  Profil Envoyer cheshirecat un message privé  Répondre en citant
La canette??

de coca?

de canard?

bon ce soir cours avec un moniteur en carrière pour moi! 4° avec un super vent (rafale de 54KM/H), je me gèle d'avance!
Go to Top of Page
Page: of 174 Topic  
Previous Page | Next Page
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000