FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546652 messages dans 30136 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   20 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Communiquer
 Dialogue
 Histoire de Glandeuses...la suite
 Nouveau message  Répondre au message
Previous Page | Next Page
Auteur Discussion
Page: of 174

orev
Chevalopathe

Belgium
7877 Messages

Posté - 28/03/2018 :  08:43:21  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Avec le froid, on a consommé nettement plus de mazout sans vérifier le niveau de la cuve. Résultat, cuve vide vendredi dernier. On a passé le WE a vivre autour du feu de bois. Le livreur est venu lundi mais je n'arrive pas à faire redémarrer la chaudière et le réparateur ne vient que jeudi ... on continue à vivre autour du feu de bois
Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6482 Messages

Posté - 28/03/2018 :  13:24:37  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant
Heureusement que vous avez encore un feu de bois.
Pas d'eau chaude ?
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7877 Messages

Posté - 28/03/2018 :  20:19:46  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Non on a un circuit indépendant parce qu'on a des panneaux solaires. Heureusement d'ailleurs!
Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6482 Messages

Posté - 29/03/2018 :  08:21:49  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant
Oui parce que les douches à l'eau froide
Go to Top of Page

Papalitche
Chevalopathe

France
4359 Messages

Posté - 29/03/2018 :  10:14:28  Profil Envoyer Papalitche un message privé  Répondre en citant
C'est tonifiant, les douches à l'eau froide.
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7877 Messages

Posté - 29/03/2018 :  20:46:04  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
ah non non non! Sans façons

Lors de la préparation à l'accouchement je devais aller dans une baignoire contenant de l'eau à 9/10° c'était absolument insupportable. Je l'ai fait deux fois puis j'ai boycotté!
Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6482 Messages

Posté - 30/03/2018 :  09:00:57  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant

Go to Top of Page

Papalitche
Chevalopathe

France
4359 Messages

Posté - 30/03/2018 :  10:17:56  Profil Envoyer Papalitche un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par orev

ah non non non! Sans façons

Lors de la préparation à l'accouchement je devais aller dans une baignoire contenant de l'eau à 9/10° c'était absolument insupportable. Je l'ai fait deux fois puis j'ai boycotté!

C'est au fond gag que l'on fasse des traitements barbares pour "préparer" les femmes à l'accouchement.
Il y a un moment où je ne comprends ni la finalité, ni la démarche...
C'est judeo chretien : tu dois souffrir mais c'est beau, c'est pour la maternité ????
Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6482 Messages

Posté - 30/03/2018 :  11:02:04  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant
C'est pas faux
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7877 Messages

Posté - 30/03/2018 :  15:18:29  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
C'était soi disant pour apprendre à continuer à respirer même quand on a le souffle coupé
Go to Top of Page

CARO62
Raide dingue

France
823 Messages

Posté - 05/04/2018 :  12:10:30  Profil Envoyer CARO62 un message privé  Répondre en citant
Je parie que c'est un homme qui a pondu cette idée !!!

comment vont les glandeuses ? le forum est de moins en moins actif... Toujours des soucis avec mon ordi, donc je viens de moins en moins...

J ai trouvé une nouvelle monitrice qui vient me donner des cours... J'ai fait 2 tentatives mais je suis un peu sceptique... Un peu trop militaire à mon goût... Passer 1h à faire le meme exercice sur le même cercle... Bof... Je sais qu'elle a raison sur le fond... mais je ne pense pas avoir été assez claire dans ce que je souhaite : corriger mes défauts, certes , mais en effectuant un travail plus varié sous formes d exercices simples et compréhensibles...Faire des séances plus sportives et ludiques et pour l'instant, c'est pas ça...

DU coup, hier, envie de grand air/// Balade entre 2 averses.... Mon Dieu c'est pas demain qu'on va les mettre en pature.... PFFF... Quel temps de merde, j'en ai marre ...
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7877 Messages

Posté - 05/04/2018 :  23:30:26  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Caro
Il faut effectivement tomber sur la personne avec qui le courant passe bien pour avoir envie de continuer à prendre cours. On monte pour se faire plaisir, même si on a envie de progresser, pas pour devenir des futurs champions. As-tu le choix? Ou trouver une mono qui se déplace jusque chez toi à un prix raisonnable c'est difficile?

Il parait qu'il va faire meilleur très bientôt. J'ai pour une fois envie de croire les prévisions météo. On verra si c'est exact!
Go to Top of Page

Lounette
Chevalopathe

France
6672 Messages

Posté - 08/04/2018 :  11:23:17  Profil Envoyer Lounette un message privé  Répondre en citant
coucou tout le monde, je suis en congés pour une semaine

tout le monde va bien, lulu et mon chat ont eu droit à leur séance d'ostéopathie mercredi, ils étaient tous les deux bloqués

sinon, toujours pas de passage à l'herbe,on attend que l'herbe pousse un peu plus, les juments n'en peuvent plus de manger du foin

on va attendre encore quelques jours et cette semaine, ça devrait être bon

vendredi, les 3 brebis ont droit à visite veto pour vermifuge et produit anti tiques, et tonte par la même occasion

ça va faire bizarre de les voir toutes nues

caro, tu as raison de vouloir changer de prof, on est là avant tout pour se faire plaisir
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7877 Messages

Posté - 08/04/2018 :  14:15:39  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
premier concours d'équitation de travail pour nous. Troisièmes sur 10 en dressage mais, pour le reste... je veux un camargue désensibilisé à tout et pas un lusitanien qui a des réactions à fleur de peau

On s'est fait joyeusement éliminer en maniabilité. Mon gros n'a jamais prétendu monter la passerelle métallique entouré du'une belle bande orange flash. Il a mis son pied dessus après beaucoup d'hésitations, a entendu le bruit et a fait un beau debout demi-tour
Idem pour la vélocité : la passerelle c'est vraiment trop monstrueux! Le poulailler par contre, ça il passe pas vraiment tranquille mais il passe!
Les juges ont été vraiment sympas, j'ai pu continuer le reste du parcours pour du beurre et j'ai même eu des points et des commentaires
Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6482 Messages

Posté - 10/04/2018 :  07:45:35  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant
Néron il est terrorisé par les poules

Ca y est il fait beau. Les chevaux ont été à l'herbe hier et encore aujourd'hui. Après ce sera pause jusqu'au weekend.

Dernier jour de congé pour moi.
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7877 Messages

Posté - 10/04/2018 :  13:12:36  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
profite de ton jour de congé pour profiter du beau temps avec Neron. Tu le montes encore non?
Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6482 Messages

Posté - 10/04/2018 :  16:40:23  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant
Non plus du tout et pas envie de ça pour le moment.
J'ai profité : J'ai fait les courses, lavé l'auto, toiletté Lola, allée au parc à conteneur et déménagé des cages avec Marc ... Peut être que je dormirai bien cette nuit

Ouais... Encore toute la semaine de congé toi! Alors que moi c'est période Tva donc ça va être intense les deux prochaines semaines
Go to Top of Page

marco
Raide dingue

941 Messages

Posté - 11/04/2018 :  00:10:41  Profil Envoyer marco un message privé  Répondre en citant
Triste ce soir, mon Greg est entre en clinique ce soir pour une collique, il me le garde en observation 2 jours, ils ne sont pas très optimiste , il me téléphone demain pour me donner des nouvelles,
Je viens seulement de rentrer la nuit va être longue
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7877 Messages

Posté - 11/04/2018 :  09:18:19  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Oh mince Marco, on est tous avec toi. Tu as des nouvelles ce matin?

Tu sais quel type de colique c'est? Ici il y a un vieux pépère de passé 25 ans qui vient de rentrer en clinique pour colique et il avait un filament de graisse entourant et comprimant une partie de l'intestin grêle. Il a été opéré et papy doit rester deux mois en box sans aucune sortie pour que le tout cicatrise mais il est tiré d'affaires

J'espère que pour le tien ça s'arrangera très vite
Go to Top of Page

Lounette
Chevalopathe

France
6672 Messages

Posté - 11/04/2018 :  15:30:10  Profil Envoyer Lounette un message privé  Répondre en citant
quelles sont les nouvelles marco ?
Go to Top of Page

marco
Raide dingue

941 Messages

Posté - 11/04/2018 :  20:29:59  Profil Envoyer marco un message privé  Répondre en citant
Il va beaucoup mieux, il l,on alimenter aujourd’hui, il reste encore cette nuit en clinique et si tout va bien il rentre demain, punaise j,ai eu peur, en plus la juju tourne toute la journée, elle n’est pas habituée à rester seule
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7877 Messages

Posté - 11/04/2018 :  20:51:31  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
contente de lire ça!
Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6482 Messages

Posté - 12/04/2018 :  08:19:05  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant
Ouf
Go to Top of Page

Lounette
Chevalopathe

France
6672 Messages

Posté - 12/04/2018 :  12:47:36  Profil Envoyer Lounette un message privé  Répondre en citant
ça fait toujours peur des colliques
Go to Top of Page

marco
Raide dingue

941 Messages

Posté - 12/04/2018 :  18:25:20  Profil Envoyer marco un message privé  Répondre en citant
En plus c’etait La première fois,
Go to Top of Page

marco
Raide dingue

941 Messages

Posté - 13/04/2018 :  21:20:43  Profil Envoyer marco un message privé  Répondre en citant
il m’avait laissé peux d,espoir, mais il s’en est sorti, collique de gaz du à.........
Lorsque j’ai vu le veto le fouiller et lui vider l’estomac par les naseaux, j’avais mal pour lui, en plus arrive à la clinique il a recommencer à contrôler l’estomac et a le fouiller, à le pauvre, depuis qu’il est rentré il se barre lorsque je viens vers lui
Go to Top of Page

Lounette
Chevalopathe

France
6672 Messages

Posté - 15/04/2018 :  13:03:35  Profil Envoyer Lounette un message privé  Répondre en citant
collique due à quoi alors ?
Go to Top of Page

marco
Raide dingue

941 Messages

Posté - 17/04/2018 :  16:50:35  Profil Envoyer marco un message privé  Répondre en citant
Peux étre qu’il c’est goinfre d’herbe
Go to Top of Page

Lounette
Chevalopathe

France
6672 Messages

Posté - 19/04/2018 :  09:52:40  Profil Envoyer Lounette un message privé  Répondre en citant
ah ok

hier aprem, nous avons fait une balade de 2h au soleil en tee shirt

il est fou ce temps !!

tout le monde profite du soleil ?
Go to Top of Page

Papalitche
Chevalopathe

France
4359 Messages

Posté - 19/04/2018 :  10:43:24  Profil Envoyer Papalitche un message privé  Répondre en citant
Ouais !
Le nez sur un écran et le téléphone à l'oreille, on en rpofite terriblement
Go to Top of Page

marco
Raide dingue

941 Messages

Posté - 19/04/2018 :  12:59:10  Profil Envoyer marco un message privé  Répondre en citant
Moi je suis dans le sud en visite de maison mais je n’en trouve pas grand chose dans nos prix avec du terrain
Go to Top of Page

Lounette
Chevalopathe

France
6672 Messages

Posté - 22/04/2018 :  10:48:28  Profil Envoyer Lounette un message privé  Répondre en citant
tu cherches cb en terrain ? du cote d'albi, il y a de chouettes maisons
Go to Top of Page

Lounette
Chevalopathe

France
6672 Messages

Posté - 22/04/2018 :  10:55:15  Profil Envoyer Lounette un message privé  Répondre en citant
papalitche, vous aussi cherchez un autre nowhere ?

nous, on a regardé vers chez nous, mais les fermes abordables avec au moins 2ha de terrain sont trop éloignées de chez nous, et on passerait beaucoup plus de temps en voiture

on reporte ce projet, on verra plus tard
Go to Top of Page

marco
Raide dingue

941 Messages

Posté - 22/04/2018 :  16:08:35  Profil Envoyer marco un message privé  Répondre en citant
On visite deux maison demain avec 2ha aux alentours de limoux
Go to Top of Page

Papalitche
Chevalopathe

France
4359 Messages

Posté - 23/04/2018 :  13:54:10  Profil Envoyer Papalitche un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par Lounette

papalitche, vous aussi cherchez un autre nowhere ?

On cherche un nowhere assez proche d'une grande ville, à moins de 200 km de Paris, à moins de 10 km d'une entrée d'autoroute, avec entre 5 et 15 ha.
Go to Top of Page

Lounette
Chevalopathe

France
6672 Messages

Posté - 23/04/2018 :  15:18:22  Profil Envoyer Lounette un message privé  Répondre en citant
joli projet papalitche !!!

moi, 2ha me suffiront amplement
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7877 Messages

Posté - 23/04/2018 :  15:32:33  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Ca en fait des critères à remplir! Est-ce facile à trouver? Chez nous il n'y a quasiment pas de fermes avec terres à vendre. C'est tout de suite repris par un fermier du coin. On peut de temps en temps trouver des bâtiments mais sans les terres et souvent les agents immobiliers se ruent dessus pour les transformer en multitudes d'appartements
Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6482 Messages

Posté - 24/04/2018 :  08:01:49  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant
Orev : oui et en plus les prix
Go to Top of Page

Lounette
Chevalopathe

France
6672 Messages

Posté - 24/04/2018 :  12:14:12  Profil Envoyer Lounette un message privé  Répondre en citant
un peu plus loin que chez nous, on trouve des fermes pour 350-400 KE avec 2ha de terrain

par contre les frais de notaires font mal
Go to Top of Page

Papalitche
Chevalopathe

France
4359 Messages

Posté - 24/04/2018 :  12:25:55  Profil Envoyer Papalitche un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par Lounette

Les installations équestres occupent quasiment 1 ha (carrière, rond de longe dégagements).
La maison occupe quasiment 1 ha avec le jardin et les dépendances.
Après il faut loger 5 chevaux.
Go to Top of Page

marco
Raide dingue

941 Messages

Posté - 25/04/2018 :  15:12:31  Profil Envoyer marco un message privé  Répondre en citant
Sur les deux visites une a retenue notre attention, 38260 m2, autour de la maison de 137 m2, belle deco, mais pas de box ni abri pour Les chevaux rien pour stoker le foin, donc à voir si on peux construire, demain une autre avec 2 ha, elle est moins belle d’exterieur, mais 3 box et une dépendance, à suivre
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7877 Messages

Posté - 25/04/2018 :  15:32:13  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Marco, finalement vous allez vite trouver vote bonheur
Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6482 Messages

Posté - 26/04/2018 :  08:50:55  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant

Hommage à une jeune fille décédée injustement bien trop tôt
Go to Top of Page

Lounette
Chevalopathe

France
6672 Messages

Posté - 26/04/2018 :  12:27:07  Profil Envoyer Lounette un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par Papalitche

quote:
posté par Lounette

Les installations équestres occupent quasiment 1 ha (carrière, rond de longe dégagements).
La maison occupe quasiment 1 ha avec le jardin et les dépendances.
Après il faut loger 5 chevaux.

oui, c'est sûr que 5 chevaux, ça prend vite de la place, surtout si tu veux faire une rotation de pature
Go to Top of Page

marco
Raide dingue

941 Messages

Posté - 27/04/2018 :  11:30:17  Profil Envoyer marco un message privé  Répondre en citant
la maison tout à refaire et les box sont en tôle, alors non merci nous avons fait une offre pour la première avec les 3,8 ha et on fera l’amenagement Pour les chevaux si il accepte notre offre donc à suivre
Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6482 Messages

Posté - 27/04/2018 :  12:22:53  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant
Dès que le prix est abordable, tu en as pour des mille de travaux ...
Go to Top of Page

marco
Raide dingue

941 Messages

Posté - 05/05/2018 :  06:25:22  Profil Envoyer marco un message privé  Répondre en citant
Alors le compromis est signé, pour une maison’ et il y avait 2ha mais en fait il y a 5. Ha un peu beaucoup mais bon on ferra avec, alors si il y a du monde vers mirepoix .........
Go to Top of Page

marco
Raide dingue

941 Messages

Posté - 05/05/2018 :  17:35:46  Profil Envoyer marco un message privé  Répondre en citant
Après la colique voilà que loulou me fait un abcès de pied, pas de chance
Go to Top of Page

Lounette
Chevalopathe

France
6672 Messages

Posté - 06/05/2018 :  21:54:14  Profil Envoyer Lounette un message privé  Répondre en citant
il est pied nu ?
Go to Top of Page

marco
Raide dingue

941 Messages

Posté - 07/05/2018 :  05:39:22  Profil Envoyer marco un message privé  Répondre en citant
Oui
Go to Top of Page
Page: of 174 Topic  
Previous Page | Next Page
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000