FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546273 messages dans 30126 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   25 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Communiquer
 Dialogue
 Histoire de Glandeuses...la suite
 Nouveau message  Répondre au message
Next Page
Auteur Discussion
Page: of 167

Lounette
Chevalopathe

France
6670 Messages

Posté - 01/02/2015 :  13:27:49  Profil Envoyer Lounette un message privé  Répondre en citant
je ne vois plus le post histoire de glandeuses !!!

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 01/02/2015 :  13:59:31  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Ah ben oui ??
Go to Top of Page

CARO62
Raide dingue

France
823 Messages

Posté - 01/02/2015 :  14:17:18  Profil Envoyer CARO62 un message privé  Répondre en citant
quand on tape une recherche , on le retrouve mais en 2010...???. Y'a un bug du forum, ou bien plus personne ne glande ???
Go to Top of Page

juva
Moderateur

Cayman Islands
10709 Messages

Posté - 01/02/2015 :  14:40:00  Profil Envoyer juva un message privé  Répondre en citant
Bizarre en effet!
j'ai vu depuis qqs temps que meme niveau annonces on ne peut plus rien ajouter de nouveau.
j'envoie un message à Moka
Go to Top of Page

moka
Forum Admin

Canada
1033 Messages

Posté - 01/02/2015 :  14:59:34  Profil  Visiter le site de moka  Cliquer pour voir l'email MSN de moka Envoyer moka un message privé  Répondre en citant
HUm.. C'est quand la dernière fois que vous l'avez vu dans son etat normal ?
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 01/02/2015 :  15:38:01  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Ce matin j'ai ecrit dedans pour dire que j'etais 9 eme , c'est peut etre pour ça qu'il a explosé ?
Go to Top of Page

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 01/02/2015 :  17:09:36  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant
Il y a des pans complets d'archive qui ont disparus

Onara a disparu, ainsi que tous ces sujets, et posts.

Même le pseudo dans la liste des membres

Il ne reste rien pas une seule virgule
Go to Top of Page

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 01/02/2015 :  17:11:25  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par Uscita

Ce matin j'ai ecrit dedans pour dire que j'etais 9 eme , c'est peut etre pour ça qu'il a explosé ?

C'est malin... c'est de ta faute
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 01/02/2015 :  17:13:06  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
La disparition d'onara ne m'a pas fait monter d'une place
Go to Top of Page

moka
Forum Admin

Canada
1033 Messages

Posté - 01/02/2015 :  17:52:54  Profil  Visiter le site de moka  Cliquer pour voir l'email MSN de moka Envoyer moka un message privé  Répondre en citant
je comprends rien... c'est pas bon signe ! J'espère que le forum s'est pas fait hacké.
Go to Top of Page

Lounette
Chevalopathe

France
6670 Messages

Posté - 01/02/2015 :  20:11:43  Profil Envoyer Lounette un message privé  Répondre en citant
ben mince !!!

toutes ces années de bons et loyaux services réduits à néant !!!

il était vintage ce post !!

il n'y a que mon post qui a disparu ?
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7858 Messages

Posté - 01/02/2015 :  20:30:41  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
C'est parce qu'on a locké le message du faussaire en tout plus de tous les prêteurs

Go to Top of Page

CARO62
Raide dingue

France
823 Messages

Posté - 01/02/2015 :  21:27:06  Profil Envoyer CARO62 un message privé  Répondre en citant
Bon, ben Lounette, c'est le début du mois aujourd'hui .... il me semble que le post des glandeuses commençait par "aventures de fins de mois difficiles, tu peux peut être en lancer un nouveau , avec "j'ai gagné au Loto", j'sais plus quoi faire de mon argent.... et puis comme ça, les organismes bidon de prêt viendront plus nous harceler !!!
Go to Top of Page

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 02/02/2015 :  00:12:27  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant
Il faut réactiver celui_ là

Finalement il fût prémonitoire en son temps ....

http://www.forum-acheval.net/topic.asp?TOPIC_ID=38942#634047

@ Lounette te reste à régler cette maternité avec Tosca...
Go to Top of Page

Lounette
Chevalopathe

France
6670 Messages

Posté - 02/02/2015 :  08:39:49  Profil Envoyer Lounette un message privé  Répondre en citant
Depuis 2006, ma situation financière n'a guère changé !!!

heureusement que j'ai mon homme, car c'est pas avec mon temps partiel que je ferais vivre une famille !!!

bon ben, on va continuer sur ce post alors !!

samedi, je pars à la montagne !!!
Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6478 Messages

Posté - 02/02/2015 :  08:49:13  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant
C'est la faute à KVR avec son signalement à je ne sais plus quoi ... et avec toutes les conneries qu'on a pu écrire dans ce post
Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6478 Messages

Posté - 02/02/2015 :  09:01:20  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant
je croyais que tu étais déjà partie moi
Go to Top of Page

Lounette
Chevalopathe

France
6670 Messages

Posté - 02/02/2015 :  09:46:42  Profil Envoyer Lounette un message privé  Répondre en citant
ben non, je suis encore là pour la semaine !!
Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6478 Messages

Posté - 02/02/2015 :  09:55:41  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant
C'est lundi
mal dormi,
mon café
Go to Top of Page

satchine
Chevalopathe

Belgium
1670 Messages

Posté - 02/02/2015 :  10:09:14  Profil Envoyer satchine un message privé  Répondre en citant

Moi aussi samedi je pars à la montagne
Go to Top of Page

cheshirecat
Chevalopathe

France
3124 Messages

Posté - 02/02/2015 :  10:10:19  Profil Envoyer cheshirecat un message privé  Répondre en citant
Tiens on a déménagé !
Coucou tout le monde, bon courage pour le début de la semaine!
Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6478 Messages

Posté - 02/02/2015 :  11:00:24  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par cheshirecat

Tiens on a déménagé !

On est un peu à l'étroit ici
Go to Top of Page

cheshirecat
Chevalopathe

France
3124 Messages

Posté - 02/02/2015 :  11:46:19  Profil Envoyer cheshirecat un message privé  Répondre en citant
J'avoue ça fait tout drôle de pas avoir un millier de pages! viiiite papotons papotons pour redensifier tout ça !

Alors qui a de la neige ?? Par chez moi c'est un joli froid sec, quand on est bien couvert en balade c'est bien agréable!
Go to Top of Page

CARO62
Raide dingue

France
823 Messages

Posté - 02/02/2015 :  11:53:45  Profil Envoyer CARO62 un message privé  Répondre en citant
Pas de neige ici dans le Nord, un grand ciel bleu, du froid et du soleil... C'est pas si mal...

Club fermé donc cet aprem, direction une sellerie pour trouver un nouveau mors pour ma jument, les aiguilles sont trop longues, et maintenant, comme ça lui arrive de plus en plus souvent de céder sur la main, les aiguilles lui rentrent un peu sur le nez, ça frotte et elle se blesse légèrement, donc je pense opter pour un verdun...ou celui avec des aiguilles plus courtes...

Il me faut aussi une couverture séchante, ma polaire est dégueu et elle est tellement trempée après une bonne séance... Je sais que je devrais me résoudre à la tondre l'année prochaine, mais franchement, vu comment elle est débile rien que pour les fanons, j'imagine même pas comment on pourrait faire pour une tonte du corps ....L'endormir ??? Pourtant, cette année, elle n'a pas un poil très long, elle commence déjà à muer, les vôtres aussi ??? Je trouve ça bizarre, il fait encore tellement froid??
Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6478 Messages

Posté - 02/02/2015 :  11:56:46  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant
Chez moi nada
Go to Top of Page

Lounette
Chevalopathe

France
6670 Messages

Posté - 02/02/2015 :  12:55:38  Profil Envoyer Lounette un message privé  Répondre en citant
pas de neige chez nous, même si on a des petites averses

ça fait des giboulées

en montagne, il y a 1.20 m de neige à même pas 1000 m d'altitude

ça va être de la folie !!!

satchine, tu vas où ?

nous, on va du coté de morzine
Go to Top of Page

satchine
Chevalopathe

Belgium
1670 Messages

Posté - 02/02/2015 :  13:25:54  Profil Envoyer satchine un message privé  Répondre en citant
Caro: Etonnament la mue se fait sur le rallongement des jours. Plus les jours rallongent, + de lumière et donc mue. Rien à voir avec le froid. La question avait été posé à qui veut gagner des millions et comme tout le monde j'avais dit en fonction du froid et non
Et oui mon poney commence à muer depuis 2-3 semaines, pas par paquet mais quelques poils de ci de là.

Lounette: nous c'est l'Autriche, on est tombé amoureux du village où on va une fois tous les 2 ans. J'ai déjà fait pas mal de stations françaises (courchevel, meribel, val tho, risoul, les menuires ...) mais à chaque fois on est un peu déçu. L'Autriche garde plus l'ambiance ski, noël, les chalets en bois,les restos à petit prix, une autre langue aussi et surtout moins de monde sur les pistes.

bref de temps en temps on revient sur la France pour changer de station mais au final on revient toujours au même endroit

Et surtout on ski à 800 mètres!
Go to Top of Page

helix
Chevalopathe

France
2078 Messages

Posté - 02/02/2015 :  13:27:32  Profil  Visiter le site de helix Envoyer helix un message privé  Répondre en citant
Sur Toulouse, la neige n'est pas descendue jusqu'ici. Enfin presque parce qu'hier il est tombé des trucs genre grésil. Et il fait bien froid.

Dans une couverture chaude cheval, posée pliée sur un porte selle, j'ai dérangé un dortoir de lérots. Au moins une demi douzaine qui ont quitté l'endroit à regret. Ils étaient trop beaux avec leur masque noir et blanc.
J'ai secoué vigoureusement pour faire lâcher prise aux derniers récalcitrants. J'ai remis la couverture où je l'avais trouvée (elle n'est pas à moi) et je suis sûre qu'une heure après, ils y étaient de retour.... car c'est déjà la deuxième fois qu'on les met dehors.
Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6478 Messages

Posté - 02/02/2015 :  13:44:02  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant
Et ils ne font pas de trous dedans ?

Pour la mue, c'est un peu tôt non ? Chez moi encore rien.
Go to Top of Page

scorpion54190
Passionné

663 Messages

Posté - 02/02/2015 :  13:44:09  Profil Envoyer scorpion54190 un message privé  Répondre en citant
Ici en Lorraine, beaucoup de neige tout le week end, je suis en train de charger une vidéo de Scorpion, je vais la mettre sur mon post vous pourrez constater par vous même... Les lorrains sont de vrais grizzly!!
Go to Top of Page

helix
Chevalopathe

France
2078 Messages

Posté - 02/02/2015 :  14:08:38  Profil  Visiter le site de helix Envoyer helix un message privé  Répondre en citant
Bien sûr que si, Néron, ils boulottent les rembourrages. Mais pas la couche externe.
Go to Top of Page

Lounette
Chevalopathe

France
6670 Messages

Posté - 02/02/2015 :  14:12:21  Profil Envoyer Lounette un message privé  Répondre en citant
lulu n'a pas encore commencé sa mue, heureusement car il fait encore bien froid

ça doit être beau l'autriche !!
Go to Top of Page

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 02/02/2015 :  14:14:08  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant
Il est pourri le titre ...
C'est pas le digne successeur de l'original ...

Les Glandeuses le Retour .. çà Woui
Go to Top of Page

Lounette
Chevalopathe

France
6670 Messages

Posté - 02/02/2015 :  14:15:38  Profil Envoyer Lounette un message privé  Répondre en citant
je ne savais pas si je devais remettre les glandeuses ou non

trouvez-moi un bon titre !!

je lance un concours !!!
Go to Top of Page

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 02/02/2015 :  14:29:06  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant
A mon avis

Faut remettre Les Glandeuses tt court

Il est clair et évident que l'autre est perdu à jamais ...

Pour moi, on s'est fait hacké... le forum n'est pas conçu pour supprimer des pseudos, c'est pas possible

Si il y en a au moins un, alors; il y a eu au moins une application de nettoyage qui est passée ici...

Il y a même un sujet qui avait été demandé de supprimer par son auteur, il y a moins de quinze jours===> disparu également

Or, on ne peut pas le faire non plus, sauf le locker, et qu'il disparaisse dans les archives ...
Go to Top of Page

Lounette
Chevalopathe

France
6670 Messages

Posté - 02/02/2015 :  14:31:50  Profil Envoyer Lounette un message privé  Répondre en citant
c'est bon, le titre est remis !!!
Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6478 Messages

Posté - 02/02/2015 :  14:34:53  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant
Je trouve qu'avec "... la suite" ça aurait été mieux
Go to Top of Page

Lounette
Chevalopathe

France
6670 Messages

Posté - 02/02/2015 :  14:35:55  Profil Envoyer Lounette un message privé  Répondre en citant
néron, tes voeux sont exaucés !!
Go to Top of Page

cheshirecat
Chevalopathe

France
3124 Messages

Posté - 02/02/2015 :  14:37:33  Profil Envoyer cheshirecat un message privé  Répondre en citant
J'ai une copine qui a sa couverture polaire trouée par des souris qui l'ont trouvée bien à leur goût!

Caro pour ton mors un verdun est une bonne alternative au mors à aiguilles, ça encadre et tu n'auras plus ces blessures. Puis quand le cheval prend de l'âge il n'a normalement plus besoin de ces grandes aiguilles pour lui faire comprendre la direction.
Go to Top of Page

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 02/02/2015 :  14:43:56  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant

Avec un G majuscule; les lettres de noblesses du ridicule et de la dèconnade sont largement acquises
Go to Top of Page

Lounette
Chevalopathe

France
6670 Messages

Posté - 02/02/2015 :  14:46:17  Profil Envoyer Lounette un message privé  Répondre en citant
fait KVR !!!
Go to Top of Page

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 02/02/2015 :  14:54:56  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant
le chieur de service

Les Glandeuses, c'est pas Que UNE SEULE histoires mais des Histoire(S)

SSSSSSSSSSSSSS

Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6478 Messages

Posté - 02/02/2015 :  15:03:45  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant
Alors là ... si KVR commence à nous faire la leçon d'orthographe c'est pas la suite c'est une nouvelle ère qui commence
Go to Top of Page

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 02/02/2015 :  15:15:53  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant
NAN nan j'arr^te là, c'est juste que c'est le titre,

Celui que l'on voit quasi à chaque connexion, le sujet quasi permanent quoi, donc autant le soigner un peu ...
Go to Top of Page

Lounette
Chevalopathe

France
6670 Messages

Posté - 02/02/2015 :  15:19:51  Profil Envoyer Lounette un message privé  Répondre en citant
c'est vrai qu'il est connu notre post !!!
Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6478 Messages

Posté - 02/02/2015 :  15:37:04  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant
Oui on aurait dû en faire une impression pour l'éditer
Go to Top of Page

cheshirecat
Chevalopathe

France
3124 Messages

Posté - 02/02/2015 :  15:56:13  Profil Envoyer cheshirecat un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par Néron

Oui on aurait dû en faire une impression pour l'éditer

Oh le bouquin de commères !
Go to Top of Page

Lounette
Chevalopathe

France
6670 Messages

Posté - 02/02/2015 :  15:57:42  Profil Envoyer Lounette un message privé  Répondre en citant
il y en avait pour plus de 1000 pages, tu imagines la taille du bouquin !!!
Go to Top of Page

CARO62
Raide dingue

France
823 Messages

Posté - 02/02/2015 :  16:01:14  Profil Envoyer CARO62 un message privé  Répondre en citant
Ah mince Cherehiscat, j'aurais dû passer par ici avant d'aller à la sellerie... J'ai finalement opté pour un mors à petites aiguilles, on verra ce que ça donne...

J'ai trouvé une vraie séchante, pas une polaire, j'ai pas eu le choix de la couleur mais tant pis... A carreaux noire et bordeaux, je vous mettrais des photos !!!

Je vais tenter de laver ma polaire en machine cette semaine, je sens que le filtre va être un peu .....encombré de poils... Beurk !! Heureusement, j'ai une machine à laver spéciale linge de travail ...
Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6478 Messages

Posté - 02/02/2015 :  16:12:47  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant
Pour éviter d'avoir trop de poils dans la machine, tu peux la brosser avec une brosse à poils durs, ça marche bien

Ben quoi ... la Bible elle fait autant de pages non ?
Go to Top of Page

Lounette
Chevalopathe

France
6670 Messages

Posté - 02/02/2015 :  16:16:56  Profil Envoyer Lounette un message privé  Répondre en citant
la bible !! quelle comparaison !!!
Go to Top of Page
Page: of 167 Topic  
Next Page
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000