FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546670 messages dans 30133 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   110 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Photos
 Khali et Altaïr
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

sarahchen
Junior

Belgium
411 Messages

Posté - 23/01/2015 :  16:14:29  Profil  Cliquer pour voir l'email MSN de sarahchen Envoyer sarahchen un message privé  Répondre en citant
Coucou,
voici des photo de mon poulain, vous en pensez quoi ? Moi je ne le trouve pas fort beau pour le moment mais sa robe va changer, il a tout des poils gris en dessous de son poil d'hiver.

je lui ai appris à se coucher <3

en été

ma khali en concours (photo prise d'un photo)

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 23/01/2015 :  16:37:37  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Tout mignon et j'aimerais un grand manège comme ça !
Go to Top of Page

cheshirecat
Chevalopathe

France
3124 Messages

Posté - 23/01/2015 :  16:38:16  Profil Envoyer cheshirecat un message privé  Répondre en citant
Les poulains c'est rarement très beau, ça grandit pas au même rythme de partout, donc faut pas se focaliser sur leur physique à cet âge là ça bouge beaucoup, la mienne on dirait tantôt une mûle tantôt une girafe sur ses photos pouliche, et maintenant elle a un physique équilibré et fait toujours sensation.

Le principal c'est son mental, une bonne éducation (poulain respectueux) et surtout préserver son intégrité physique en respectant sa croissance (ne pas le faire travailler trop tôt).
Go to Top of Page

sarahchen
Junior

Belgium
411 Messages

Posté - 23/01/2015 :  17:11:25  Profil  Cliquer pour voir l'email MSN de sarahchen Envoyer sarahchen un message privé  Répondre en citant
J'avoue qu'il est très difforme ^^ mais comme tu dis, je ne me focalise pas sur son physique aussi non je ne l'aurai pas acheté, il a vraiment été mon coup de coeur avec sa petite bouille qui a hennit quand je suis allée le voir chez ses anciens proprio :) Le plus marrant avec lui c'est qu'il a fallut une demi journée pour l'attraper dans son box le premier jour (mon père se demandait ce qu'on avait acheté) mais maintenant il est même trop collant ( respectueux aussi) et n'a peur de rien du tout comparé à ma jument ! Bref je l'adore ce poulain ^^

Go to Top of Page

a.s
Junior

477 Messages

Posté - 23/01/2015 :  19:08:30  Profil Envoyer a.s un message privé  Répondre en citant
on voit pas trop bien la photo la plus récente
m c'est vrai qu'un poulain a souvent un physique bizzare..c'est l'âge ingrat
l'important est que tu l'aimes
le respecte en ne lui imposant pas de chose qui pourrait nuire à sa santé physique et mental
ne pas être pressé de la faire travailler

il faut savoir attendre qu'il soit apte
et surtout s'assurer qu'il profite de son jeune âge donc jeu bonne nourriture et repos
ça n'empêche pas de s'amuser avec mais sans trop de solicitation
Go to Top of Page

sarahchen
Junior

Belgium
411 Messages

Posté - 26/01/2015 :  16:19:32  Profil  Cliquer pour voir l'email MSN de sarahchen Envoyer sarahchen un message privé  Répondre en citant
la photo la plus récente c'est la première et l'avant dernière avec son poil d'hiver
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000