FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546652 messages dans 30133 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   124 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Equitation
 Besoin d'aide
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

MimiCheval
Nouveau

Madagascar
39 Messages

Posté - 26/12/2014 :  10:11:46  Profil Envoyer MimiCheval un message privé  Répondre en citant
Il y a un nouveau cheval au club :Mon mono dit que je peux le monter mais d'autres cavaliers me disent qu'il n'est pas bien dréssé quec'est impossible de le monter et que le dernier cavalier qui l'a monter a fini au urgence du coup j'ai vraiment peur que dois je faire ?

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 26/12/2014 :  12:43:59  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
monter ce cheval en cours avec ton moniteur
Go to Top of Page

la petite trotteuse
Nouveau

France
5 Messages

Posté - 14/09/2015 :  20:46:00  Profil Envoyer la petite trotteuse un message privé  Répondre en citant
tu dois affronter tes peurs et monter ce cheval ! ne fais pas attention au opinion des autres ! montes le et fait toi ta propre idée de ce cheval ! et pour la peur de partir au urgences ce n'est rien ! l'équitation n'est pas un sports sans danger ! si tu as peur de tomber et de te blessé alors arrête de monter...tant pis mais sa serais drôlement dommage ! a et si ton mono te dis de le monter fais lui confiance il ne te mettrais pas en danger ;)
Go to Top of Page

CONNEMARA26
Débutant

176 Messages

Posté - 31/12/2015 :  18:59:04  Profil Envoyer CONNEMARA26 un message privé  Répondre en citant
OUI ! Je ne vois absolument pas pourquoi il te fairis monter un cheval dangeureux !
N'écoute pas se que les autres te disent.
Moi aussi quand je devait monter un poney un jour, une fille me disait "a mais il est méchant, il mors il cabre, il donne des coups de cul..."
Je la croyais bien mais quand je suis monté après a la fin de la séance, je ne voulais plus le quité !
Mais bon maintenant que j'ai mon propre loulou (enfin dans 3 semaines) je n'ai plus peur !
Tu me dira comment sa c'est passé ?!
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000