FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546588 messages dans 30132 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   69 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Présentation
 L'équitation ma vie et ma plus grande passion
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

MimiCheval
Nouveau

Madagascar
39 Messages

Posté - 02/12/2014 :  12:00:17  Profil Envoyer MimiCheval un message privé  Répondre en citant
Je suis tombé 3 fois .J'ai participé à un stage équestre basé sur les soins .J'ai dix ans.C'est à 2 ans que je suis monter sur un cheval pour la première fois .A 6 ans j'ai commencer l'équitation .En ce moment je sais galoper,je panse,je nettoie les boxes;je distribu les provendes et j'aide le mieu que je peux les gens de l'écurie.
Quand je galope je me sens bien comme si je m'envolait . Les chevaux sont mes grands amour .J'adore l'équitation.
J'ai déjà galoper sur une plage .Je suis galop 2 .Mon rêve est je devenir championne d'équitation .

orev
Chevalopathe

Belgium
7873 Messages

Posté - 02/12/2014 :  18:14:39  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Continue comme tu fais et continue à rêver (mais aussi a monter et encore monter pour pouvoir te perfectionner un maximum)

Tu veux devenir championne dans quelle discipline?
Go to Top of Page

MimiCheval
Nouveau

Madagascar
39 Messages

Posté - 03/12/2014 :  04:27:48  Profil Envoyer MimiCheval un message privé  Répondre en citant
En dressage car c'est une bonne façon de rester en contact avec son cheval . lui apprendre des tours et plein d'autrs choses
Go to Top of Page

la petite trotteuse
Nouveau

France
5 Messages

Posté - 14/09/2015 :  20:57:11  Profil Envoyer la petite trotteuse un message privé  Répondre en citant
j'espère que tu réussira a devenir championne ! en tous cas je voulais te dire que ton parcourt est inprésionnent moi aussi je suis exactement au meme niveau que toi mais a la différence que j'ai 13 ans ! ;)
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000