FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546652 messages dans 30133 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   99 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Elevage
 poulain de 6 mois au norme ?
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

madgic
Nouveau

9 Messages

Posté - 11/10/2014 :  13:19:39  Profil Envoyer madgic un message privé  Répondre en citant
Bonjour

Voilà, je vais m'offrir un poulain de 6 mois. Mais niveau papier je n'y connais rien !

Enfaite la dame qui me le vend a que le certificat de naissance.
Le poulain est OC (demi sang arabe)
Mais elle a pas de carte de proprio et pas de carnet elle me dit
Que les teste sanguins on était fait et que me reste est à moi de le faire a mes frais.

Es normal ?
Comment faut il faire pour les papiers ?
Son moi je continu a les faire je vais les recevoir chez moi ?
En plus d'un contrat de vente je lui fait signer un papier ?

Merci d'avance pour votre aide

PS: petite présentation

Clara dans la vingtaine d'années g6 jai 4 chevaux et 1 poulain

madgic
Nouveau

9 Messages

Posté - 13/10/2014 :  10:52:59  Profil Envoyer madgic un message privé  Répondre en citant
Personne ?
Go to Top of Page

scorpion54190
Passionné

663 Messages

Posté - 13/10/2014 :  11:52:10  Profil Envoyer scorpion54190 un message privé  Répondre en citant
Je ne sais pas, j'ai aucune connaissance dans ce domaine, j'ai acheté mon cheval à 5 ans il avait tout ses papiers en ordre, j'avais juste à envoyer un chèque à Pompadour pour avoir la carte de propriété en version papier à mon nom...

bon courage pour tes recherches
Go to Top of Page

Spipounet
Passionné

Belgium
755 Messages

Posté - 13/10/2014 :  12:56:55  Profil Envoyer Spipounet un message privé  Répondre en citant