FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546609 messages dans 30136 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   53 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Présentation
 Le cheval que je monte ne répond pas aux ordres
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

MimiCheval
Nouveau

Madagascar
39 Messages

Posté - 06/10/2014 :  12:39:14  Profil Envoyer MimiCheval un message privé  Répondre en citant
Je monte un cheval qui ne veut pas répondrez mes ordres .
J'ai tout fait :le tenir à la longe ,voir un pro et même demander à un champion .
Du coup ,j'ai demandé à mon moniteur il m'a donc donner un cours basé sur le pas et un peu de trot .
Il à été très sage mais à la fin de la séance il à fait du rodéo et m'a fait tomber .
Depuis je perd espior car j'ai changémin mors et mon moniteur le monte parfois avec des éperon mais rien

orev
Chevalopathe

Belgium
7877 Messages

Posté - 06/10/2014 :  13:01:58  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
S'il ne comprend les ordres de personne c'est qu'il n'a pas été bien débourrer et c'est ce qu'il faut recommencer
Go to Top of Page

Boise
Raide dingue

Morocco
968 Messages

Posté - 06/10/2014 :  15:24:53  Profil Envoyer Boise un message privé  Répondre en citant
Travail, travail ... et encore travail . L'équitation, ce n'est pas tout simple !
Go to Top of Page

marianne
Moderateur

5854 Messages

Posté - 06/10/2014 :  22:26:17  Profil  Visiter le site de marianne Envoyer marianne un message privé  Répondre en citant
ou alors à 10 ans tu n'as pas encore le bagage pour un cheval de sang...
Go to Top of Page

MimiCheval
Nouveau

Madagascar
39 Messages

Posté - 07/10/2014 :  12:20:47  Profil Envoyer MimiCheval un message privé  Répondre en citant
Son ancien proprio m'as dit qu'il n'était pas bien dréssé donc j'ai demandé à un pro de le faire pour moi la semaine suivante je suis revenu le pro m'as dit que ça c'était bien passer donc je l'aie monter il marchait bien et il é tait sage
Go to Top of Page

scorpion54190
Passionné

663 Messages

Posté - 07/10/2014 :  13:57:37  Profil Envoyer scorpion54190 un message privé  Répondre en citant
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7877 Messages

Posté - 07/10/2014 :  17:11:53  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
S'il répond bien aux demandes d'autres personnes que toi. Ce n'est pas une question de débourrage mais de demandes suffisamment précises.

Il va falloir que tu travailles avec ce cheval en présence d'un prof qui pourra te guider un maximum
Go to Top of Page

Méli
Chevalopathe

Canada
6110 Messages

Posté - 07/10/2014 :  17:17:55  Profil  Visiter le site de Méli Envoyer Méli un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par orev

S'il répond bien aux demandes d'autres personnes que toi. Ce n'est pas une question de débourrage mais de demandes suffisamment précises.

Il va falloir que tu travailles avec ce cheval en présence d'un prof qui pourra te guider un maximum

+1.

Le cheval ne répond pas à tes ordres parce qu'ils sont probablement trop embrouillés pour qu'il les comprenne bien. Prends des leçons avec un pro et continue de le faire entrainer de temps en temps si possible pour qu'il ne prenne pas trop de mauvais plis en attendant que tu puisses mieux le gérer.
Go to Top of Page

MimiCheval
Nouveau

Madagascar
39 Messages

Posté - 25/10/2014 :  16:58:24  Profil Envoyer MimiCheval un message privé  Répondre en citant
Oui oui justement j'ai un pro de sauts ,un pro de dressage qui m'aide à monter qui m'aprenent.
Je travaille beaucoup avec lui et il commence à se calmer un peu mais bon ...
Mon prof principale d'équitation le travaile tout les matins et moi tous les après midi (monter et à la longe )
Go to Top of Page

cerise et fleur
Nouveau

15 Messages

Posté - 26/10/2014 :  17:03:13  Profil Envoyer cerise et fleur un message privé  Répondre en citant
Pour devenir un champion, il faut
- des heures et des heures de travail;
- des heures des des heures de doute ;
- des heures et des heures de plaisir ;
- des heures et des heures de découragement ;
- des heures et des heures de patience ;
- et quelques minutes parfaites sur la piste ...
Go to Top of Page

MimiCheval
Nouveau

Madagascar
39 Messages

Posté - 27/10/2014 :  04:18:24  Profil Envoyer MimiCheval un message privé  Répondre en citant
J'ai oublié de dire :
-il est castré
-Il a 6 ans
-Il est pur sang
-Il est entraîner dans toutes les disciplines
-Il est très calme au pré
- Même quand mon prof le monte il ne répond pas aux ordres
Voilà des renseignements sur lui j'éspère que vous pourrez m'aidez .#127943;
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7877 Messages

Posté - 27/10/2014 :  21:03:13  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Vous êtes partis dans le bon sens, faut juste de la patience. Le travailler et encore le travailler. Puis travailler soi-même et encore travailler
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000