FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546661 messages dans 30133 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   90 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Entrainement
 cheval qui regarde toujours sur le coté!
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

Lucky34
Débutant

France
142 Messages

Posté - 02/10/2014 :  18:23:29  Profil Envoyer Lucky34 un message privé  Répondre en citant
Bonjour les zamis!!

Je viens vous voir aujourd'hui pour vous parler de mon criollo de 5 ans qui en ballade regarde toujours sur un coté et penche la tete si un autre cheval ce met derrière il regarde moins c vraiment bizarre et remue la queue sans arrêt alors qu'il n'y a pas de mouche vous en pensez quoi?

a.s
Junior

477 Messages

Posté - 02/10/2014 :  20:15:48  Profil Envoyer a.s un message privé  Répondre en citant
il est rassuré si un copain est derrière sinon il guette ..il surveille si il n'est pas poursuivit donc penche pour surveiller
c'est arrivé à un de mes chevaux

enfin je pense que c'est ça
il se croyait toujours poursuivit si ilé tait seul ou si un cheval était devant et lui seul derrière
et avec le temps et bbeaucoup de ballade ça s'est passé

tu devrais lui faire de la désensisibilisation de derrière

fait toi accompagner d'un vélo qui se met derrière et double et redouble et s'arrête et lui parle
nous ça a marcher avec ça

comme on le ferait pour atteler
travaille en longues rênes déja

je pense qu'il n'est pas rassuré de ce qui se passe derrirèe

Go to Top of Page

Lucky34
Débutant

France
142 Messages

Posté - 04/10/2014 :  11:13:32  Profil Envoyer Lucky34 un message privé  Répondre en citant
je pense que tu a raison il guette!! sa fais deja 4 mois que je le travaille au longue rene mais sa ne change rien
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000