FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546563 messages dans 30131 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   118 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Présentation
 ponette sauvage, comment l'apprivoiser?
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

Kaline K
Nouveau

France
11 Messages

Posté - 28/09/2014 :  18:41:06  Profil Envoyer Kaline K un message privé  Répondre en citant
Salut tous le monde!
voila j'ai un petit problème: Dans mon club sa fait a peu prés 5 ans qu'il y a une ponette sauvage. Plusieurs personne ont essayer de l'approcher mais sans succès...
Des quelle nous vois approcher elle ronfle, elle se tourne,essaye de nous taper de nous mordre et j'en passe.
Le club ma demandée de m'en occuper et d'essayer de l'approcher mais je ne sis pas comment faire! Jusqu’à présent elle était en box donc assez facile de sens approcher sans risquer de se faire charger mais cette petite maline a réussi a se sauver et le seule moyen que nous avons trouver pour la ramener est de prendre nos chevaux et de la diriger verre le pré le plus proche... Mais maintenant impossible de l'attraper pour la remettre en box. Cette ponette n'a jamais eu de rapport avec l'homme elle a pourtant été nourrit depuis ces 5 dernière année mais jamais nous n'avons réussi a la touchée vraiment
Voila j’espère que vous pourrez m'aider je compte sur vous merci
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000