FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546652 messages dans 30133 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   126 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Photos
 Mer...
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

charpi
Chevalopathe

Belgium
2316 Messages

Posté - 06/09/2014 :  11:55:31  Profil  Visiter le site de charpi  Cliquer pour voir l'email MSN de charpi Envoyer charpi un message privé  Répondre en citant
Je suis en vacances pour une semaine à la côte belge avec mon cheval, non loin de la frontière française! Première fois que mon cheval voit la mer!

Parfois des surprises, comme se faire dépasser par une énorme bus à 70km/h

Un chemin VTT qui longe la piste cavalière, ça permet au copain d'accompagner (et filmer avec sa go pro)!

Galop sur la plage...

la trouille en voyant les vagues

Steph023
Chevalopathe

Belgium
2292 Messages

Posté - 06/09/2014 :  15:00:02  Profil  Visiter le site de Steph023  Cliquer pour voir l'email MSN de Steph023 Envoyer Steph023 un message privé  Répondre en citant
T es auX trois étangs je suppose?
Go to Top of Page

Thomas Omalley
Chevalopathe

France
8337 Messages

Posté - 06/09/2014 :  17:14:08  Profil Envoyer Thomas Omalley un message privé  Répondre en citant
Il a l'air sage le Filou ! Surtout que si j'ai bien compris, tu es la seule à cheval ?
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 06/09/2014 :  18:24:42  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Ca a l'air bien sympa comme vacances. Profites en à fond. Il a l'air de faire beau!
Go to Top of Page

marianne
Moderateur

5855 Messages

Posté - 06/09/2014 :  20:06:05  Profil  Visiter le site de marianne Envoyer marianne un message privé  Répondre en citant
merci pour le partage de ce moment !
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 06/09/2014 :  20:40:28  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Il y a l'air d'avoir vraiment personne sur la plage. Il y a des heures réservées aux cavaliers où tu peux y aller quand tu le souhaites?
Go to Top of Page

Boise
Raide dingue

Morocco
968 Messages

Posté - 07/09/2014 :  01:10:08  Profil Envoyer Boise un message privé  Répondre en citant
Profiter du moment présent , surtout quand, chose rare, il est tout cool !
Go to Top of Page

marengo
Junior

France
348 Messages

Posté - 07/09/2014 :  03:20:06  Profil Envoyer marengo un message privé  Répondre en citant
Le rêve !
Go to Top of Page

charpi
Chevalopathe

Belgium
2316 Messages

Posté - 08/09/2014 :  01:01:38  Profil  Visiter le site de charpi  Cliquer pour voir l'email MSN de charpi Envoyer charpi un message privé  Répondre en citant
Voilà suis revenue de mes vacances à la mer, c'est passé très vite...
Hier on a fait une longue balade, Filou a été impeccable
Il était seul mais mon homme était toujours là à vélo pour accompagner, ça le rassurait, mais à certains moments je prenais le chemin sans lui et ça se passait bien, vraiment il s'est très bien comporté du début à la fin!
Un peu trouillard sur la plage mais il est resté gérable.
Moi j'avais parfois la trouille, peur qu'il se passe un truc, qu'il panique, qu'il parte tout seul... Mais heureusement il est toujours resté sous contrôle, j'me fais des films en fait... Suis très contente de lui!
Par contre, suis rentrée ce soir à l'écurie après 2h30 de trajet à cause des embouteillages, et j'ai retrouvé un box sans paille, sans rien dedans... On a encore dû attendre 2 heures pour que quelqu'un nous ouvre la grange, et qu'on puisse prendre la paille! j'avais pourtant clairement dit que je revenais ce soir... et on m'avait répondu que le box serait paillé!! ça fait plaisir de revenir "à la maison"!
Sympa pour mon cheval qui s'est tapé 2h40 en van et ne demandait qu'à rentrer dans son box...
Go to Top of Page

charpi
Chevalopathe

Belgium
2316 Messages

Posté - 08/09/2014 :  01:15:23  Profil  Visiter le site de charpi  Cliquer pour voir l'email MSN de charpi Envoyer charpi un message privé  Répondre en citant
quote:
Profiter du moment présent , surtout quand, chose rare, il est tout cool !

Détrompe-toi Boise, très souvent mon cheval est tout cool! c'est ça qui est sournois...

quote:
Il y a l'air d'avoir vraiment personne sur la plage. Il y a des heures réservées aux cavaliers où tu peux y aller quand tu le souhaites?

Pas grand monde, car j'y allais le soir, et en plein mois de septembre y a pas grand monde, surtout en semaine! Y a des horaires mais ça dépend des plages, ici à La Panne c'est une zone où il n'y a pas d'horaire apparemment, car derrière la plage ce sont les dunes d'une réserve naturelle donc y a moins de gens.
Go to Top of Page

Boise
Raide dingue

Morocco
968 Messages

Posté - 09/09/2014 :  01:59:58  Profil Envoyer Boise un message privé  Répondre en citant
Toi et ton cheval n'êtes vraiment plus les bienvenus aux écuries.
Au plus vite tu partiras, au mieux ce sera car cela empirera probablement et ton cheval risque d'en subir les conséquences négatives . Courage dans tes recherches ...
Go to Top of Page

charpi
Chevalopathe

Belgium
2316 Messages

Posté - 09/09/2014 :  02:27:38  Profil  Visiter le site de charpi  Cliquer pour voir l'email MSN de charpi Envoyer charpi un message privé  Répondre en citant
Je ne sais pas si c'était intentionnel ou non... Peut-être juste une erreur du palefrenier! En tout cas la concierge qui m'a ouvert la grange a téléphoné pour avertir de ce qui s'est passé, espérons que ça remonte plus haut... Mais si moi-même je vais rouspéter, je sais que ça va encore mal finir!
Go to Top of Page

Steph023
Chevalopathe

Belgium
2292 Messages

Posté - 09/09/2014 :  08:57:28  Profil  Visiter le site de Steph023  Cliquer pour voir l'email MSN de Steph023 Envoyer Steph023 un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par charpi

quote:

Pas grand monde, car j'y allais le soir, et en plein mois de septembre y a pas grand monde, surtout en semaine! Y a des horaires mais ça dépend des plages, ici à La Panne c'est une zone où il n'y a pas d'horaire apparemment, car derrière la plage ce sont les dunes d'une réserve naturelle donc y a moins de gens.

Même en plein mois de juillet en journée il n'y a pas beaucoup de monde sur cette plage! En effet, les chiens et chevaux peuvent y aller toute la journée, cette zone leur est réservée car il n'y a pas de digues etc.
Go to Top of Page

charpi
Chevalopathe

Belgium
2316 Messages

Posté - 09/09/2014 :  13:01:04  Profil  Visiter le site de charpi  Cliquer pour voir l'email MSN de charpi Envoyer charpi un message privé  Répondre en citant
Ah, c'est bon à savoir ça!
Moi on m'a dit l'avant-dernier jour de mon séjour que je pouvais y aller toute la journée... J'étais persuadée que je ne pouvais y aller qu'en soirée comme sur les autres plages
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000