FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546652 messages dans 30133 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   18 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Elevage
 Faire les papiers
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

sarahchen
Junior

Belgium
411 Messages

Posté - 14/08/2014 :  12:23:36  Profil  Cliquer pour voir l'email MSN de sarahchen Envoyer sarahchen un message privé  Répondre en citant
Bonjour,
j'ai acheté récemment un poulain et j'aimerai savoir s'il y avait possibilité de l'avoir pleins papiers ? Ses parents étaient pleins papiers quarter horse mais le propriétaire avait laissé à l'abandon la mère et le poulain donc il n'avait pas fait les papiers ni rien. Je connais l'adresse ou se trouve la mère et on pourra surement lui demander ou est le père mais je ne sais pas si ça sert à quelque chose de le savoir pour les papiers.
merci :)

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 14/08/2014 :  12:57:14  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Si le poulain n'est plus sous la mère faudra faire une filiation via ADN. Ca prend du temps et des sous
Go to Top of Page

sarahchen
Junior

Belgium
411 Messages

Posté - 14/08/2014 :  20:08:53  Profil  Cliquer pour voir l'email MSN de sarahchen Envoyer sarahchen un message privé  Répondre en citant
Non il a 1 an :/ il n'y a pas d'autres façons ?
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 14/08/2014 :  20:46:36  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
comment certifier autrement que le poulain est bien issu de ces deux parents là et pas d'autres qui sont peut-être de cocktails de prairie?
Go to Top of Page

a.s
Junior

477 Messages

Posté - 15/10/2014 :  08:33:00  Profil Envoyer a.s un message privé  Répondre en citant
si tu veux je te donne l'émail de la personne au harax nationaux qui s'est chargé de transformer le spaiers d'un cheval que j'ai vendu
de onc il est passé en oc
je connaissais le papa et la maman et il avait des paiers américains non certifiés
tu pourras l'a conatcé et elle te dira quoi faire et si tu peux

moi je n'ai pu faire que oc et àa à couter 350 euros
si je le voualis pleins papaiers il falit que je fasse une demande avec tes adn un truc du genre
il y a aussi un déla et je pense que tu es dedans
bonne chane
donc regarde dans tes messages je t'envoie l'émail de la personne
Go to Top of Page

a.s
Junior

477 Messages

Posté - 15/10/2014 :  08:36:50  Profil Envoyer a.s un message privé  Répondre en citant
je tenvoie son numéro en deuxiéme message

Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000