FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546652 messages dans 30133 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   78 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Entrainement
 Azzaro aux longues rênes , J 4 + photos
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

Boise
Raide dingue

Morocco
968 Messages

Posté - 07/06/2014 :  01:29:52  Profil Envoyer Boise un message privé  Répondre en citant
En raison d'une petite intervention chirurgicale je ne peux pas monter pendant 10 jours ...
J'ai donc décidé d'essayer les longues rênes ( j'avais tout prévu en quittant la Belgique et j'ai donc tout le matériel ... y compris le chouette bouquin de Philippe Karl) .
Je suis aussi débutante qu'Azzaro mais il est tellement génial ce cheval qu'à la 2ème séance ( aujourd'hui) il galopait déjà gentiment, marchait droit, faisait des voltes, des arrêts assez droits .
Demain je tiendrai les rênes en parallèle et essaierai les changements de main mais il n'y a pas de raison pour que cela ne se passe pas bien. ( Sauf si je tombe dans les rênes ... que je ne tiens pas encore très bien ...)

A la fin du travail quand j'arrête et que je lui dis ... c'est bien mon garçon , il me regarde et hennit doucement comme pour me réclamer sa récompense bien méritée. Il me fait craquer

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 07/06/2014 :  08:50:25  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Chouette !!

Tu pourrais pas demander à ton mari de venir t'admirer et par la même occasion de prendre quelques photos?
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 07/06/2014 :  09:50:57  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Vachement bien !

On peut faire du bon travail aux longues renes .
Go to Top of Page

Boise
Raide dingue

Morocco
968 Messages