FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546399 messages dans 30129 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   28 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Attelage
 CCA Lisieux Juin 2014 - Clip d'un best Of d'images
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

quatras76
Raide dingue

France
1025 Messages

Posté - 05/06/2014 :  10:38:00  Profil  Visiter le site de quatras76 Envoyer quatras76 un message privé  Répondre en citant
Lisieux n'est qu'à une centaine de km de chez moi.

Une bonne trentaine de concurrents pour ce CCA sur l'hippodrome de Lisieux. Au programme, le samedi 31 mai, pour tout le monde: dressage puis maniabilité. Le marathon était prévu le dimanche 1er juin et j'y suis allé avec mon APN.
Il était prévu 5 obstacles pour les "Clubs" et 6 pour les "Amateurs". Les obstacles étant relativement dispersés sur l'hippodrome, je n'ai pas pu suivre l'évolution de tous les obstacles. Sur la recommandation d'une des concurrentes, je me suis fixé à suivre l'obstacle 5 (le gué avec le pont).

La météo était plutôt de la partie. Il faisait un temps frais, mais sec et avec même un peu de lumière dans l'après-midi. J'ai pu suivre presque tous les concurrents.

AMAT 1GP 2 chevaux:

AMAT 1GP 1 Cheval

AMAT 1GP - 2 Poneys

AMAT 1GP - 1 Poney

AMAT 1GP - 2 Traits

AMAT 1GP - 1 Trait

Note: je n'ai pas pu faire de cliché de Marc Menet. C'est "Nadine Toudic" qui a pris cette photo et ma l'a gentiment confiée afin qu'il y ait un souvenir de chaque concurrent classé. Merci Nadine.

Concurrents "Club"

Ainsi prend fin ce petit reportage en image sur l'activité lors du marathon. Le classement retenu pour l'ordre d'affichage est celui des numéros de dossard des concurrents.

quatras76
Raide dingue

France
1025 Messages

Posté - 10/06/2014 :  10:19:38  Profil  Visiter le site de quatras76 Envoyer quatras76 un message privé  Répondre en citant
Et voici un petit clip avec un "best of" de mes images des concurrents (essentiellement obstacle 5!)

https://www.youtube.com/watch?v=CTyW2yLCivs
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000